Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Zephyr c'est bien mais çà restera inférieur à Yuumu en TF à condition d'avoir les bottes de mercure et puis tu n'as aucune pen dessus donc pour le late c'est bof.
Quoi ?

Si j'ai le choix entre Zephyr et Youmuu pour une optique de late game faut pas déconner coco, à moins de sortir LW ou IE le premier est juste meilleur. La pénétration flat devient meh justement en fin de partie à part si tu touches des carry sans armure, mais vu la portée de minignar ou la Ms de gros Gnar j'y crois moyen.
Imo il sera pas jouable jungle, dans la video on voit que le mec est limite entrain de mourir sur le first path, beaucoup trop sensible au counter jungle. Apres en top à mon avis il tien extremement bien sa lane et est ingankable en forme de base, comme un teemo v2.

Faudrait que je teste ça ig mais j'ai l'impression que l'ult est pas assez "controlable" pour etre viable pour engage en team fight...




Un mec cool peut share un compte pbe? on se met d'accord en mp, je voudrais juste faire quelque games vu que je me fais chier en soloq atm.
Citation :
Publié par Malukiz
Faudrait que je teste ça ig mais j'ai l'impression que l'ult est pas assez "controlable" pour etre viable pour engage en team fight...
De ce que j'ai pu voir, en temporisant bien sur les mobs de la jungle, je trouve qu'au contraire, la barre d'NRJ mettant beaucoup de temps avant de descendre, on peut relativement bien gerer le fait de se transformer pour engage. Apres, c'est sur que la mecanique ne permet par de s'assurer 100% de reussite, mais ca me semble controlable tout de meme (tu peux plus facilement tempo en prevision d'un TF avec ta team pour creep etc) qu'en lane ou la effectivement, l'ulti se subit beaucoup plus (sinon tu va perdre des cs).

J'ai jamais pris un perso a sa sortie, mais la rien que pour la trogne de la peluche , je vais le prendre je crois :x Et ca me permettra de m'experimenter a jouer un top range.
Et c'est reparti, la ligue des "op cheat" se déchaîne, maintenant ils se lâchent avant même la sortie du champion, les adolescents me fascinent.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Adieu Teemo, on a trouvé une nouvelle petite boule de poil qui va avoir plein de skin trognon.

Hey j'y avais pas pensé ! C'est worth en fait !
Un slot qu'aurait du remplir Fizz aussi à l'époque de sa sortie. (Bon...Minus l'aspect "boule de poil". MAIS.)

J'ai hâte de voir la transfo en dinosaure du coup.
Citation :
Publié par davison
Duck you Riot. Gnar aurait du être un support !
et pourquoi pas ? En forme mini ya les dégats en % de vie et le slow, et en forme mega il a tons of CC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pas de crit, pas d'arpen, moins d'ad, moins de ms, pour le seul avantage de commencer a etre plus efficace après plus de 6s de fight.
A moins de tomber contre du double/Triple Ap j'ai quand même vite fait choisi entre Zephyr/Tabi et Youmuu/Mercs, parce que c'est bien aussi d'être vivant pour taper. Passablement le CD du machin a quand même augmenté de 33%, c'est plus comme si tu pouvais l'avoir up à toutes les fights (je parle même pas de se le faire bait, ça m'arrive).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En vrai, la tenacité n'est pas obligatoire, et on peut aussi prendre tabi + youmu...
En même temps c'est un peu tout l'intérêt de Zephyr, le bonus est un minimum dépendant des compos adverses mais ça reste pour moi largement préférable à la Youmuu dans des fights où t'es susceptible de te faire chain CC (soit dès qu'il y a un Thresh/Nami + un random Ap/support en face), quand tu peux en avoir sans sacrifier les Tabis tu peux pas nier l'intérêt de la chose.

Et puis y'a quand même une sacrée différence entre 10% ms permanent et 20% ms sur 6 secondes/60, genre tu roam plus vite ou tu fuis des fights sans avoir à claquer l'actif et réduire les opportunités de contre-attaque. Le %crit augmentera vraiment peu le DPS si t'as pas beaucoup d'AD (ce qui n'était pas le cas du build abordé).

En l’occurrence ce qui va faire le plus mal avec miniGnar c'est son W en dégâts magiques (du coup encore osef de l'Arpen). Tu vas de même avoir besoin de plus de 6s de fight pour peu que tu vises quelque chose de tanky, ce qui risque bien de constituer l'essentiel pour Gnar, et tu vas vachement apprécier la ténacité quand tu joues un mêlée à 325 ms de base aussi (GroGnar). Quand tu joues autant sur la longueur en alternant les 2 états la Youmuu devient clairement pas worth à mes yeux.

Dernière modification par Compte #374524 ; 31/07/2014 à 21h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés