[Actu] Les drakéides s'annoncent dans (la boutique de) Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/3/95853-240.jpg
Chez tous les amateurs de fantasy, les dragons profitent d'un pouvoir d'attraction indéniable. Raison pour laquelle, sans doute, les drakéides intègrent Neverwinter (mais temporairement et via la boutique du MMO d'action).

Depuis son lancement en avril de l'année dernière, Neverwinter s'enrichit régulièrement de nouveaux « modules », distribués en free-to-play, dont certains débloquent des classes jouables inédites (comme le Sorcier Dévastateur qu'on attend dans le module...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les prix de Perfect World sont inversement proportielles à la qualité de leurs jeux.

Non pas que ce Neverwinter soit vraiment mauvais (il est moyen voir moyen +) mais 95 euros pour un pack même avec 25% de réduction c est juste d'un rapport qualité prix tres tres mauvais.
En effet MasT3R
Mais bon depuis le début ce jeu ne s'adresse qu'aux grosses baleines bien grasses au niveau des options payantes, avec leur pack fiondateur à 200 euros, leurs prix sont ridicules. Mais bon si ils pratiquent de telles arna... prix c'est que la demande doit être là, l'univers des F2P et des jeux vidéos devient vraiment n'importe quoi à force de répondre à ce genre d'offres.
Le pack est complètement optionnel pour profiter du jeu et il y a encore et toujours des gens qui se plaignent?

Il est normal que cryptic aille chercher de l'argent quelque part puisque le jeu est gratuit, les extensions sont gratuites, et l'entièreté du PVE est faisable sans lâcher un seul euro...

Alors en effet le jeu vit grâce à ses "baleines" et les gens qui veulent "tout, tout de suite maintenant sinon je pique une crise et je tape des pieds", mais le cash shop est loin d'être "pay to win" pour les gens qui savent prendre leur temps, puisqu'au final, on peut convertir des diamants astraux (la monnaie du jeu) en zen (la monnaie du cash shop).

Bon pour le pvp ça semble être autre chose vu qu'il faut des enchants rang 10 pour avoir tout le monde au même niveau d'équipement, mais pour moi c'est un faux problème. Avant tout se pose la question du ping.
Je ne comprends pas que des gens veuillent faire du pvp sur des serveurs qui sont aux Etats Unis et après reviennent gueuler qu'ils perdent parce qu'ils ne sont pas à égalité niveau stuff... Ca sert à rien d'avoir une Ferrari s'il faut 1 sec de plus que l'adversaire pour effectuer un virage.
pas très malin le gros prix de 95 euros pour mieux nous pigeonner vaut mieux dilapider. La race à 10 euros serait bcp + partie genre. 95 c'est chaud quand même.
Après c'est juste une observation.
Je suis effectivement de votre avis, plus de 90€ pour un pack qui casse pas une patte a un canard, c'est limite...

Alors certes, on pourra jouer avec la nouvelle race (qui d'ailleurs a des bonus raciaux très moyen...), mais ce qui est fourni avec n'est pas vraiment super, le rapport qualité/prix n'y est pas

A mon avis, le pack Feywild a 49€ reste de loin le plus intéressant de part sa consistance !

[Par contre, les "P2W" lâchés ici sans aucuns arguments dans un seul but de troller seront sanctionnés dans l'avenir, merci de votre compréhension.]
j'y joue depuis la béta, et fort est de constater que PW commence à tuer tout doucement leur jeu en augmentant les prix et en rendant le moins accessible possible gratuitement les enchantement et autre.
Le pack à 90 euros est une aberration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés