[Actu] H1Z1 anime sa ménagerie : poules et corbeaux, lapins, poissons et autres ours

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/3/95943-240.jpg
Pour animer son MMO survie H1Z1, le studio Sony Online y intègre une faune variée. En plus des daims et loups, des poules, corbeaux, lapins et autres ours débarquent dans le jeu, comme autant de proies et prédateurs.

Si H1Z1 s'approprie les codes traditionnels du jeu en ligne de survie, le titre de Sony Online entend aussi y ajouter une dimension « massivement multijoueur » en plongeant le joueur dans un vaste univers « vivant et évolutif ». Pour animer ce monde, le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
@dart Yay: Surtout qu'ils n'ont jamais affirmé que le jeu allait absolument sortir cette année, ils ont juste annoncé que l'on aurait prochainement et quand cela sera prêt, une EARLY ACCESS, c'est totalement différent.

Donc oui, sans troll, on aura certainement le jeu fini pour 2015, voir 2016 je pense, mais l'early sortira bien cette année ne t'inquiète pas petit patapon.
Citation :
Entièrement d'accord avec toi Skyfox.
Moi je ne suis pas entièrement d'accord, il a mis un X à jeu

Bon sinon ça fait plaisir de voir que la diversité de la faune sera au rendez-vous, j'espère qu'ils mettront des patrons de craft et des ressources spécifiques que l'on collectera sur les animaux, en espérant qu'ils ne lâchent pas que de la nourriture et/ou du cuir.

Vivement l'accès anticipé, même si je n'aime pas le principe c'est un des rares jeux qui me donnent envie de passer outre mes réticences sur le sujet.
j'espere pouvoir pecher a la grenade.
je pense que pour l'accée anticiper ils attendent de vraiment avoir plus de contenue que dayz histoire de dire "viendez nous on a des voitures" par exemple .
Enième MMO survie qui sort totalement baclé :*Ouais c'est un scandale on nous prend pour des vaches à lait WHINE WHINE WHINE*

Nouveau MMO survie qui prend son temps pour assurer une certaine qualité/contenu avant accès anticipé
: *LOL ce jeu qui sort jamais 2019HalfLife3mdr*

Choisis ton camp camarade !
J'espere qu'ils ajouterons aussi d'autres "formes" de zombies par la suite voir des chiens zombies (comme les dauberman dans RE). Je suis assez emballe par ce jeu grace a quelques aspects en marge du classique "survival" comme les effets de la meteo sur le perso ou le systeme de factions ainsi que d'autres details.
Citation :
J'espere qu'ils ajouterons aussi d'autres "formes" de zombies par la suite voir des chiens zombies (comme les dauberman dans RE). Je suis assez emballe par ce jeu grace a quelques aspects en marge du classique "survival" comme les effets de la meteo sur le perso ou le systeme de factions ainsi que d'autres details.
Poulets zombis : l'horreur totale !
Citation :
Publié par Leoran
Poulets zombis : l'horreur totale !
à condition que ce soit un virus qui touche toute forme de vie et pas seulement les humains.
Pour l'instant le développement ne va pas dans se sens, la vidéo montre bien des animaux en bonne santé (sauf l'ours qui dance ).

On peut imaginer ce genre de créature dans de futur MaJ

Ou

Dernière modification par kraken973 ; 30/07/2014 à 06h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés