[Actu] 1500 clefs d'essai WildStar distribuées sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
CosmicDebris a publié le 28 juillet 2014 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/3/95883-240.jpg
Nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir WildStar après deux mois d'exploitation. Avis aux curieux souhaitant se forger un avis sur le MMORPG de Carbine : 1500 clefs d'essai sont dès maintenant en distribution sur JeuxOnLine.

Comme nous l'annoncions en fin de semaine dernière :

À retenir. Le 3 juin dernier, le studio Carbine lançait officiellement la version commerciale de WildStar. On sait les premières semaines d'exploitation d'un MMO souvent déterminantes et au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Pensez à vous connecter directement sur le site de Wildstar plutôt que sur celui de NCsoft j'ai aussi eu un problème de clé non valide et ça fonctionne sans soucis sur le site de Wildstar
merci
Citation :
Pensez à vous connecter directement sur le site de Wildstar plutôt que sur celui de NCsoft j'ai aussi eu un problème de clé non valide et ça fonctionne sans soucis sur le site de Wildstar
Niquel, merci du tuyau
Citation :
Publié par Argon McKhaan
Pensez à vous connecter directement sur le site de Wildstar plutôt que sur celui de NCsoft j'ai aussi eu un problème de clé non valide et ça fonctionne sans soucis sur le site de Wildstar
Je veux bien, moi, mais quand j'essaie de me connecter à mon compte ou d'en créer un, ça ne me met que des messages d'erreur ou ça me dit connexion impossible, suivant le cas. Grrrr ! Je crois que je vais laisser tomber. NC Soft devient de plus en plus pourri question gestion des comptes. Et ça ne date pas d'hier. Il y a quelques années déjà, ils m'avaient fermé mon compte Guild Wars sans me prévenir. Il a fallu que je leur envoie des preuves comme quoi j'avais acheté leur jeu pour qu'ils le réouvrent. De vrais paranos !

Dernière modification par BOGHOSS ; 28/07/2014 à 18h53.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je veux bien, moi, mais quand j'essaie de me connecter à mon compte ou d'en créer un, ça ne me met que des messages d'erreur ou ça me dit connexion impossible, suivant le cas. Grrrr ! Je crois que je vais laisser tomber. NC Soft devient de plus en plus pourri question gestion des comptes. Et ça ne date pas d'hier. Il y a quelques années déjà, ils m'avaient fermé mon compte Guild Wars sans me prévenir. Il a fallu que je leur envoie des preuves comme quoi j'avais acheté leur jeu pour qu'ils le réouvrent. De vrais paranos !
Moi j'ai eut des messages d'erreur parce que, ayant oublié mon mot de passe, j'ai voulu en recréer un. Mais les exigences pour le mot de passes (chiffres, pas de doublons,..) sont telles que j'ai été obligé d'aller sur un générateur de mot de passe pour que ce soit finalement accepté.

Là j'attends de coucher les enfants et je m'y colle. Ca me laisse le temps de me décider si je vais côté Dominion ou Exile.
Reis Tahlen, je note mes mots de passe dans un carnet spécial. Je ne risque donc pas de les oublier.

S'il s'agit vraiment d'un problème de mot de passe, je ne risque pas de pouvoir le changer dans la mesure où je n'ai pas accès à mon compte.

Après, je connais les restrictions de NCSoft concernant les mots de passe, je les ai respectées pour me créer un troisième compte, mais rien n'y a fait. Ça me met que je possède déjà un compte. J'ai alors utilisé le nom de ma fille, avec sa date de naissance, mais ça n'a toujours pas marché

En désespoir de cause, je vais essayer de faire comme toi : utiliser un générateur de mots de passe. Je verrai bien si ça marche, ou pas.

NCSoft

Dernière modification par BOGHOSS ; 28/07/2014 à 22h18.
Snif pas de clef, j'arrive trop tard. Tant pis pour NC Soft, ça vous fera un client de moins. Hors de question que j'achète un jeu sans pouvoir l'essayer avant.
Citation :
J'ai finalement réussi à avoir ma clef, pour ceux qui en veulent veuillez me mp, uniquement les JOLIEN de souche, Voyageurs passez votre chemin.
Si il te reste deux clef pour un ami et moi je veux bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés