Goultarminator VI : Le CDO plante son drapeau !

Répondre
Partager Rechercher

Trailer par Sermons



Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du début des hostilités, à quelques jours des bains de sangs et des baffes, à quelques jours de ce fameux tournoi qu’est le Goultarminator ! Cela fait maintenant plusieurs mois que nous préparons tout au sein du CDO, que nous entraînons nos commentateurs fouet en main, que nous traînons nos modérateurs dans la boue. Cette année encore, le CDO est fin prêt pour vous faire vibrer comme jamais !
Mais je te vois, toi, au fond ! Non ne te cache pas ! Les yeux qui brillent, tu souhaites en savoir plus ? T’as de la chance, j’ai un peu de temps.

Le Crépuscule d’Opaline

https://jolstatic.fr/upload/perso/298901/logonew2.png


Nous sommes une communauté qui organise et retransmet des tournois sur tous serveurs depuis près d'un an et demi, et ce tout au long de l'année.
L’équipe est composée d’une quinzaine de joueurs passionnés par la compétition, venant de tous horizons ! Nous sommes un peu comme une grande famille, avec des rôles bien précis et riches d’une expérience unique dans le domaine.

Nos équipes de commentateurs fonctionnent par duo, nous mettons toujours en présence deux profils complémentaires : un expert et un animateur. Nous avons proposé à nos fidèles spectateurs des centaines d’heures de PvPm sous ce format depuis le lancement. Et nous arrivons enfin au point d’orgue de notre saison : Le Goultarminator !

Nous avons à cœur de vous divertir, mais aussi de vous proposer un commentaire technique et dynamique, pour que vous puissiez comprendre tout ce qui se passe à l’écran, et ce sans pioncer !


CDO, JOL et Ankama : la triade du Goultarminator

https://jolstatic.fr/upload/perso/298901/jolankama.png


Notre audience étant constituée en grande partie de Joliens, certains d'entre vous savent sans doute qu'un vrai partenariat existe entre le CDO et JeuxOnLine depuis l'édition passée. Cette année encore, nous travaillerons main dans la main sur toute la durée du tournoi. Avec une sacrée nouveauté : Ankama fait son apparition dans le circuit !

Ainsi cette année, le Crépuscule d'Opaline aura l'immense honneur et privilège pour les demi-finales, puis la petite et la grande finale de commenter depuis les locaux d'Ankama, à Lille !

Évidemment, qui dit commentaires en direct dit également IRL, et vous aurez une nouvelle fois l'occasion de voir nos bouilles. Comme lors du Goultarminator V, et comme lors du Tournoi des Dix Ans !


Le programme

https://jolstatic.fr/upload/perso/298901/calendar.png


Nous souhaitons vous faire vivre le Goultarminator d’une manière nouvelle. Vous allez donc cette année être acteurs sur pas mal de sujet:

  • Le module de paris JOL : nous consacrerons des chroniques régulières sur le stream pour faire le point sur ce qui s’y passe, et vous proposerons quelques conseils de nos « experts PvP ». Nous vous offrirons aussi des interviews des meilleurs parieurs, et vous retrouverez les cotes des équipes directement sur le stream !
  • Des émissions hebdomadaires : les émissions officielles de l'édition passée changent de format, et seront remplacées cette année par des livestreams réguliers. Ankama et l'équipe JeuxOnLine participeront également à leur élaboration. Ces émissions nous permettront de débriefer la semaine écoulée, de réaliser des interviews, et de débattre de sujets divers en compagnie d'invités tout aussi variés. Nous avons la chance de connaître maintenant pas mal d'excellents joueurs (qui ont pu briller durant nos tournois) sur différents serveurs, et qui feront des apparitions fréquentes en live.
  • Les trophées CDO : le plus gros fail, le plus bel éclat de rage, la meilleure exploitation de synergie, le plus spectaculaire retournement de situation... Comme lors du Tournoi des Dix Ans, nous tenterons de repérer les actions les plus notables de la compétition !
  • Le fil rouge des viewers : tout au long du tournoi, vous aurez l'occasion de participer à des quiz organisés sur le stream. À la clef pour le meilleur d'entre vous, un t-shirt collector JOL-CDO !
  • Des jouets par milliers : évidemment, il y aura des tas de codes de loterie à gagner tout au long de l'aventure. Les lots seront aussi nombreux que variés !

Le détail de chaque match filmé sera « newsé » sur notre site et apparaîtra donc dans le flux RSS. Mais vous pourrez aussi retrouver sur notre site tous les résultats par journée ainsi que le classement général qui sera mis à jour quotidiennement.

Comment nous regarder ?


Notre stream sera intégré à une page du site JeuxOnline, ainsi que sur le site officiel Dofus. Vous pourrez aussi le suivre sur le portail JeuxOnLine. Enfin, vous pouvez passer nous voir directement sur Twitch si l’envie vous prend !

Voici les liens qui pourraient vous être utiles tout au long du tournoi :




Nous comptons bien tout vous fournir pour que vous puissiez vivre cet évènement pleinement ! N'hésitez pas à donner vos avis, suggestions, ou plus simplement à échanger avec nous sur ce topic ainsi que sur notre forum.



Bref, ce mois d'août promet d'être chargé !

Nous vous donnons rendez-vous mercredi 30 juillet à 21h pour une soirée pré-Goulta. Au programme, des invités de prestige ! Débats, pronostics, choix des matchs retransmis, ce sera the place to be avant le début du tournoi. Vous retrouverez évidemment toute notre équipe, mais aussi des participants et finalistes des éditions passées, des parieurs, un guest officiel, et surtout d'anciens commentateurs que vous connaissez bien...

À très bientôt, que le sang coule à flots !

https://jolstatic.fr/upload/perso/298901/banniereCDO2.jpg

Dernière modification par Ad´CDO ; 26/07/2014 à 18h47.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Sympa le trailer ! C'est reparti pour un tour, j'alternerai entre votre stream et celui de mon serveur cette année.
Traitre ! Plus sérieusement, votre Stream a toujours été de qualité, j'ai toujours pris du plaisir à vous écoutez, heureux de voir que vous réussissez à (encore) apporter des nouveautés !
C'est quoi ce truc étrange? :s

CDO, "comme dans Ornithologique", je suis sur que c'est un coup monté!

Sinon salut, je ne vous suivrai pas trop, je pourrai juste pas, c'est chiant, mais habituel!

Azy pk je suis pas sur l'image tin, je suis un membre fondateur!

"Ouais mais tu as pas commenté durant toute l'année"

Et? Je serai revenu pour le Goultar 7!

"Ouais mais tu es canadien"

Et bah, merde !



Bon sinon, Bonne chance les mecs
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
...
Fais péter ton skin et on met notre Baha international sur l'affaire

@Zoha : Je crois qu'ils veulent spoil eux-mêmes, ne leur retirons pas ce plaisir ! Ils sont vieux, rouillés, on leur doit bien ça !


Ps : btw la vraie nouveauté cette année c'est Centennaire, sa chronique et son jingle. C'est un phénomène cet enfant.
Vous avez perdu votre âme en choisissant d'être le stream officiel. Maintenant vous allez devoir assumer et afficher ces maps ignobles plutôt que d'utiliser le mode tactique.
Heureux que vous soyez là, le CDO a toujours été un stream d'une incroyable qualité. Le mode non tactique est par contre VRAIMENT dommage, à voir ce que ça donnera. Bon courage !
Encore une fois, je vous rassure, d'une part les maps seront parfaitement et joliment intègrées à un overlay de Baha, et d'autre part le mode tactique n'est pas interdit ! Il faudra jongler intelligemment comme dit ailleurs.

Go Soukou !
Citation :
Publié par Ad´CDO
Encore une fois, je vous rassure, d'une part les maps seront parfaitement et joliment intègrées à un overlay de Baha, et d'autre part le mode tactique n'est pas interdit ! Il faudra jongler intelligemment comme dit ailleurs.

Go Soukou !
Pas avant 3 semaines!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés