Migration du méga-serveur européen terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliel
Pour ceux qui souhaitent tester les fonctionnalités de la très proche mise à jour 3 du jeu, la guilde Jol a été (re)créée sur le pts *

Contactez moi si vous voulez papoter : @Eliel*
Un grand merci à toi Eliel, et aussi les autres qui m'ont rejoint, je sens que je vais passer la nuit à tester toutes les combinaisons possibles de couleurs et autres pour tabards!! Mwaaaahahahaha! Tout ce rose... Tout ce rooooose...
Citation :
Publié par Licornosaure
Un grand merci à toi Eliel, et aussi les autres qui m'ont rejoint, je sens que je vais passer la nuit à tester toutes les combinaisons possibles de couleurs et autres pour tabards!! Mwaaaahahahaha! Tout ce rose... Tout ce rooooose...
Lico t'as les 10? j'ai fini d'install le pts ce midi...

Voila maintenant elle vas tester les couleurs...a bravo, c'est pas vous qui aller pvp après avec le résultat
Citation :
Publié par Licornosaure
Un grand merci à toi Eliel, et aussi les autres qui m'ont rejoint, je sens que je vais passer la nuit à tester toutes les combinaisons possibles de couleurs et autres pour tabards!! Mwaaaahahahaha! Tout ce rose... Tout ce rooooose...
C'est avec plaisir que je te rejoindrais !

A ce soir
Citation :
C'est malheureusement aussi pour ça que le jeu à une mauvaise réputation, les gens crachent dessus avant même d'y avoir m'y les pieds, ou très peu
Bah le truc c'est que j'avais testé la béta , et les bugs énorme qu'ils y avaient mon direct rebuté , et la prise en main n'était pas la même que dans skyrim donc j'ai pas du tout adhérer , ça ma pas attirer puis les quêtes qui était a moitié traduite je me disais "oulah" et je suis revenu faire un tour vu que le joue coûte actuellement 19 euros je me suis dis on peut toujours essayé et franchement pour l'instant pas déçu
Citation :
Publié par Eronir
Lico t'as les 10? j'ai fini d'install le pts ce midi...

Voila maintenant elle vas tester les couleurs...a bravo, c'est pas vous qui aller pvp après avec le résultat
Oui, on est 10 maintenant, ça fait une semaine que je traîne mes guêtres sur le PTS et depuis qu'ils ont fermé les serveurs j'ai rarement vu autant de monde, c'est marrant!

Je peux encore rejoindre une guilde si quelqu'un a besoin (devinez mon identifiant?!).

ROSE ! J'AI DIT ROSE! ERONIR ROSE ROSE ROSE !
Citation :
Publié par Hori-Loo
Hésitez pas à nous montrer quelques résultats si vous y êtes autorisés . Je suis curieuse !
ah bah c'est simple, tu vas avoir des licornes à poil court/long/frisé, blanches, à tâches, brunes avec en fond un délicat panaché comprenant toute la palette des coloris de la twingo.
Citation :
Publié par Licornosaure
Oui, on est 10 maintenant, ça fait une semaine que je traîne mes guêtres sur le PTS et depuis qu'ils ont fermé les serveurs j'ai rarement vu autant de monde, c'est marrant!

Je peux encore rejoindre une guilde si quelqu'un a besoin (devinez mon identifiant?!).

ROSE ! J'AI DIT ROSE! ERONIR ROSE ROSE ROSE !
C'est qui sur ton avatar ?


Au moins ils sont transparent sur les détails du processus.
Citation :
Publié par Hori-Loo
Hésitez pas à nous montrer quelques résultats si vous y êtes autorisés . Je suis curieuse !
Vite fait parce que là, je file voir ma petite filleul d'amour :
Screenshot_20140730_145428_1.jpg

Screenshot_20140730_145538_1.jpg

Screenshot_20140730_145951_1.jpg

Screenshot_20140730_153009_1.jpg


J'ai pris plein de screens, je ferais un guide sur la création de tabards vendredi
Citation :
Publié par Licornosaure
Oui, on est 10 maintenant, ça fait une semaine que je traîne mes guêtres sur le PTS et depuis qu'ils ont fermé les serveurs j'ai rarement vu autant de monde, c'est marrant!

Je peux encore rejoindre une guilde si quelqu'un a besoin (devinez mon identifiant?!).

ROSE ! J'AI DIT ROSE! ERONIR ROSE ROSE ROSE !
Perso je préfère le beige XD
Citation :
C'est malheureusement aussi pour ça que le jeu à une mauvaise réputation, les gens crachent dessus avant même d'y avoir m'y les pieds, ou très peu
ben c'est un peu mon cas... en pensée je parle, je n'ai pas "craché" sur le jeu et je n'y ai jamais mis les pieds , mais je n'ai ne me fait pas au fait du "online", pour une suite de jeu que j'ai adoré, et que j'adore encore (je suis lvl45 sur skyrim et je n'ai pas encore déclanché la quête de whiterun...).

mais passé de ça :http://www.youtube.com/channel/UCoMLKn2Xvi0C1x2hC5_Cssw
à ça: http://www.dailymotion.com/video/x219tnu_teso-apercu-de-la-mise-3e-mise-a-jour_videogames

au niveau immersion....je préfère bordeciel, dsl il n'y pas photo. (sans parler des divers ajouts possibles )

pour moi teso reste pour le moment, le soft qui vient cloturer (pour ne pas être vulguaire) une saga .
Citation :
Publié par loynal
je n'y ai jamais mis les pieds(...)au niveau immersion....je préfère bordeciel
Comment peux-tu comparer l'immersion de TESO avec un autre jeu, quel qu'il soit,alors que tu n'y as jamais fichu les pieds ?
Puisque on est dans le HS tabard et teintures...Il y a un pentagramme dans les tabards non révélés?

Sinon,comparer un jeu solo moddé à fond et un MMORPG,comment dire...Ca n'a aucun sens,ni le moindre intérêt,c'est totalement différent.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est qui sur ton avatar ?
C'est moi, pourquoi, je morve un peu, c'est ça?

Sinon, ça serait pas mieux de faire un post spécialement dédié aux tabards et couleurs et autres machins cosmétiques?
@Mimiru: l'imagination et l'extrapolation. la peur d'être déçu ?
je joue les tes depuis morrowind en les jouant en vanilla, puis modé, et le seul truc qui me fais décroché est le tes suivant....du coup...teso comparé au tes actuel, donc le 5 modé....(donc personalisé), il me semble un peu fade.

@Loup solitaire: oui j'avoue, mise à part les 3 premières lettre du soft: TES.

et c'est mon plus grand regret, TES6 après un TESO en court ? .....
comment tuer une saga ? demande au décideur de teso, ils ont sans doute une bonne réponse.
Citation :
Publié par Mimiru
Petite mise à jour (qui date d'il y a quelques heures): la première étape de la migration est terminée, ils sont en train d'envoyer les données vers Francfort.

http://forums.elderscrollsonline.com...omment/1152596

Rappel des étapes :
- sauvegarde des données
- transfert des données
- tests par l'équipe de QA

Sur le lien que tu donnes, ils disent ceci à propos des étapes :

La migration du serveur depuis notre datacenter en Amérique du Nord vers l’Europe comporte trois étapes :
  1. Couper l’accès au mégaserveur
  2. Sauvegarder toutes les données, pour ensuite les transférer vers Francfort
  3. Notre équipe « Qualité » vérifiera alors la stabilité de l’environnement, mais également que toutes les données ont bien été transférées sans problème.
L'opération est en cours et nous sommes actuellement en plein milieu de l'étape #2 : Les données ont été sauvegardées et sont transferées en ce moment même.


Bah, Tamriel est mort (momentanément), on a donc du temps pour chipoter sur les mots.
Citation :
Publié par loynal
@Mimiru: l'imagination et l'extrapolation. la peur d'être déçu ?
je joue les tes depuis morrowind en les jouant en vanilla, puis modé, et le seul truc qui me fais décroché est le tes suivant....du coup...teso comparé au tes actuel, donc le 5 modé....(donc personalisé), il me semble un peu fade.
Sur quelle base vue que tu n'y a pas jouer?

Tu parle donc uniquement d'une base graphique vue sur des screens internet?
Certains jouent à TESO avec sweet FX qui apparemment change vraiment les graphismes.
ZOS travaille sur un Facial FX et viens de revoir les éclairages sur les dernières maj.
Citation :
Publié par loynal
et c'est mon plus grand regret, TES6 après un TESO en court ? .....
comment tuer une saga ? demande au décideur de teso, ils ont sans doute une bonne réponse.

Mais bien entendu qu'il y aura un nouveau TES, ça a même été dit dans je sais plus quelle interview, étant donné que ça n'est pas la même boîte qui fait les 2 jeux.

Dernière modification par Sarousse ; 30/07/2014 à 17h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés