Migration du méga-serveur européen terminée

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un calendrier Aztec qui a prédit que le 30 juillet 2014 il y a aurait une perte/destruction, d'un "jeu" parlant de "parchemins anciens" et que rien ne serait sauvé et aucune "mémoire" (sauvegardes je pense) n'y échapperait.
Citation :
Il y a un calendrier Aztec qui a prédit que le 30 juillet 2014 il y a aurait une perte/destruction, d'un "jeu" parlant de "parchemins anciens" et que rien ne serait sauvé et aucune "mémoire" (sauvegardes je pense) n'y échapperait.
*oui exact j'ai vu ça *ils disent aussi que il y aurait , parait-il , des mondes parallèles de ce jeu et que la possibilité de retrouver l'histoire et les acteurs de ce dit jeu serait faisable grace à la technique du grand guru payta sau'vgard *et que le monde pourait renaitre à volonté là ou il se serait eteint !
Citation :
Publié par Mygo
Il y a un calendrier Aztec qui a prédit que le 30 juillet 2014 il y a aurait une perte/destruction, d'un "jeu" parlant de "parchemins anciens" et que rien ne serait sauvé et aucune "mémoire" (sauvegardes je pense) n'y échapperait.
Je post pas souvent mais là ... tu mérite d'être suspendu par les ... pour accréditer ce genre de thèses apocalyptiques !! (même si ca fait peur c'est vrai)
Citation :
Publié par Mygo
Il y a un calendrier Aztec qui a prédit que le 30 juillet 2014 il y a aurait une perte/destruction, d'un "jeu" parlant de "parchemins anciens" et que rien ne serait sauvé et aucune "mémoire" (sauvegardes je pense) n'y échapperait.
Paco R. serait d'ailleurs sur le coup. Ça fait froid dans le dos.
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
^^ essai god's un pur jeu bitmap brothers sur AMIGA y'a plein d'échelles

275px-Gods.png
Punaise je ne m'en rappelais plus de celui la, ça nous rajeunit pas ce truc
Citation :
C'est faux, et ça ne dépend pas des joueurs. Hier soir sur Bloodthorn, autour de certains forts, tout le monde restait bloqué pendant une dizaine de secondes avant de pouvoir se taper (comprendre : avant de pouvoir placer un unique skill).
Cinq minutes plus tard, tout va bien pendant quelques dizaines de secondes, puis c'est reparti.
Ce que je dit ce qu'en groupe, tous sur TS, certain se plaignait de lag horrible à 10vs10 alors que pour d'autres il n'y avait aucun soucis.
Quand je dis cela dépend des joueurs, il faut entendre cela dépend de:
- votre FAI
- votre débit
- votre pc et ce que vous en faites (upload et/ou download en même temps ? firewall / vpn / ...)
... coté joueur (par opposition à celui de ZOS / BS)

Bref la chaine entre votre pc et le serveur est longue, et chaque maillon de la chaine peu "foutre le bordel" et vous faire lagguer, ce n'est pas que le serveur en cause, voire pas du tout (même si on se doute bien que si )
c'est ballot, tu as oublié la raison principale... le web !! ^^

c'est à dire, le chemin plus où moins méandreux parcouru (comprendre les DNS, non, le FAI n'est pas seul responsable dans ce cas, car les même routes sont empruntés par bon nombre de FAI différents, après, il est vrai que certains sont plus "malins" que d'autres ^^)
Bethesda signale aux joueurs de The Elder Scrolls Online que la compagnie va procéder toute la journée à une migration du mégaserveur européen.
En conséquence, Bethesda prévoit que le mégaserveur européen ne sera pas disponible aujourd'hui de 14h jusqu'à 23h, heure de Paris. Notons que le mégaserveur américain restera disponible pendant cette migration et surtout que cette transition n'implique aucun changement ni consigne particulière pour les joueurs. Ceux-ci récupéreront leurs personnages sans avoir le moindre patch à télécharger lors du redémarrage.

Qui croire??
http://www.elderscrollsonline.com/fr...rveur-europeen

Dernière modification par Yis ; 29/07/2014 à 12h31. Motif: source
Citation :
Publié par Yis
Bethesda signale aux joueurs de The Elder Scrolls Online que la compagnie va procéder toute la journée à une migration du mégaserveur européen.
En conséquence, Bethesda prévoit que le mégaserveur européen ne sera pas disponible aujourd'hui de 14h jusqu'à 23h, heure de Paris. Notons que le mégaserveur américain restera disponible pendant cette migration et surtout que cette transition n'implique aucun changement ni consigne particulière pour les joueurs. Ceux-ci récupéreront leurs personnages sans avoir le moindre patch à télécharger lors du redémarrage.

Qui croire??
http://www.elderscrollsonline.com/fr...rveur-europeen
source de ta première annonce ?
Citation :
c'est ballot, tu as oublié la raison principale... le web !! ^^
c'est à dire, le chemin plus où moins méandreux parcouru (comprendre les DNS, non, le FAI n'est pas seul responsable dans ce cas, car les même routes sont empruntés par bon nombre de FAI différents, après, il est vrai que certains sont plus "malins" que d'autres ^^)
Non je n'ai pas oublié mais le "WEB" n'est pas vraiment coté joueur car tout cela il ne choisit rien, en tout cas pas directement, contrairement au reste (même si au final tout est lié, d'où l'image de la chaine et ses maillons )

Et s'il n'y avait que les DNS qui peuvent poser pb ça serait simple de contourner dans le cas de jeux online ... le routage de flux de donnée d’ailleurs implique beaucoup plus de choses que des requêtes DNS, si tenté que ce soit utilisé dans ces cas là, ce dont je doute.

En tout cas un serveur en Europe réduira les problèmes potentiel de route au travers du réseau, enfin il faut espérer sinon c'est ça qui serait ballot

Dernière modification par Leoran ; 29/07/2014 à 14h40.
Je viens de me faire kick nuuuuuuuu mais bon ça va être un mal pour un bien , j'ai acheté le jeu il y a 4 jours et franchement je crachais dessus comme pas possible alors qu'il est vraiment mais vraiment bien ! Les quêtes sont bien travaillé on a pas l'impression de basher non stop , l'immersion est énorme surtout avec les décors , le crafting est intéressant donc merci zenimax <3<3<3 dommage qu'il est raté leur sortie :/
Pour ceux qui souhaitent tester les fonctionnalités de la très proche mise à jour 3 du jeu, la guilde Jol a été (re)créée sur le pts

Contactez moi si vous voulez papoter : @Eliel
Citation :
Publié par Bobologie
ça se voit que Namor est parti en vac



photo_16812687.jpg
Je suis de bonne humeur, je ne vais te fesser en place publique.

Admire ma clémence.
On vas bientôt voir ce que vaut cette petite install toute neuve près de cher nous

Faut peu être pas s'attendre à une monté en puissance cash, ils risquent de bridé un peu le départ par sécurité.
Citation :
Je viens de me faire kick nuuuuuuuu mais bon ça va être un mal pour un bien , j'ai acheté le jeu il y a 4 jours et franchement je crachais dessus comme pas possible alors qu'il est vraiment mais vraiment bien ! Les quêtes sont bien travaillé on a pas l'impression de basher non stop , l'immersion est énorme surtout avec les décors , le crafting est intéressant donc merci zenimax


C'est malheureusement aussi pour ça que le jeu à une mauvaise réputation, les gens crachent dessus avant même d'y avoir m'y les pieds, ou très peu
Citation :
Publié par Eronir
On vas bientôt voir ce que vaut cette petite install toute neuve près de cher nous

Faut peu être pas s'attendre à une monté en puissance cash, ils risquent de bridé un peu le départ par sécurité.
23h00 précise tout le monde prêt à récupérer ses personnages (du moins ce qu'il en reste) CRASH TEST
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés