Migration du méga-serveur européen terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous savez si il va y avoir des serveurs spécialement fr ?
Parce que bon..pouvoir dialoguer sur le Chat générale en fr ..me manque un peu xD
Il y a un canal dédié à la communauté Fr suffit de l'utiliser, j'avoue qu'il n'est presque jamais utiliser mais ça, je le clame haut et fort, ce n'est absolument pas de la faute de Zenimax mais, de la nôtre.
Citation :
Publié par Kyoshuro
Vous savez si il va y avoir des serveurs spécialement fr ?
Parce que bon..pouvoir dialoguer sur le Chat générale en fr ..me manque un peu xD
Il faudrait peut-être arrêter avec ça. Zenimax ne vas pas s'emmerder à ouvrir un serveur pour 3 pelos.
Citation :
Publié par foufouche
pas ça qui fera revenir quiconque
en même temps on s'en fout, y'a déjà bien assez de monde comme ça !

next ?
Citation :
Publié par foufouche
pas ça qui fera revenir quiconque
Regarde autour de toi, y'a plein de quiconque qui reviennent, justement grâce à ça.
Bah,moi,localisation + on vire le système veteran et je reviens ^^

J'ai quitté car Cyrodiil,la plupart du temps ce que j'en voyais c'était l'écran de chargement...et quand j'étais enfin sur une campagne le ping était une misère.
Rien que pour me faire ch*** on dirait car ailleurs ça allait.

Puis le truc veteran,j'ai laissé tombée au V3,j'avais physiquement envie de vomir quand je me forçais à continuer.
Comment peut-on survivre à un truc aussi chiant?
C'est une très bonne chose, mais je n'en fais pas tout un plat pour le coup. Je n'ai jamais senti un quelconque mal après une cinquantaine d'heures en Cyrodiil, ou du moins rien qui soit capable de véritablement affecter mon opinion du RvR et encore moins du jeu. Un ami ayant joué pratiquement deux cent heures à Cyrodiil n'a pas évalué le moindre reproche au sujet de l'éloignement de notre méga-serveur lui non plus.

Enfin, ce qui compte c'est que le rapatriement du serveur se fasse, pour que chacun se sente en sécurité (toute relative !) dans sa session de jeu en Cyrodiil. Je suis content de constater que cela largue énormément d'ondes positives et conduise des joueurs à revenir; à part dans mes lectures JoL, je n'avais jamais jusque-là conçu que des joueurs puissent partir du fait de l'absence du serveur européen en Europe et des éventuelles conséquences.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je pense pas que les joueurs ont quitter TESO pour le ping, mais plutôt pour le contenu très décevant, ce qui à été mon cas. Alors meilleur ping ou pas, ça va pas changer grand chose ...
Il y a plusieurs raisons de quitter
@Menthane Mon expérience sur Cyrodiil c'était que à l'heure à laquelle je joue habituellement (minuit-6h du mat') c'était une horreur.
Mais j'ai joué dans l'après-midi une fois ou deux et là ça allait ^^
J'en viens à me demander si c'est pas en rapport avec le nombre de joueurs sur la carte meme si ils étaient pas proche de moi (vu que ça fait horaire plein US).
Fin bref...une localisation fera pas de mal ^^
Citation :
Publié par Inamil
J'ai également stop à cause des bugs/lags/& co...

1) les serveurs sont migrés en EU (par contre je doute que ça résolve tout les soucis de lag...)
2) les patchs précédents et la 1.3 qui arrivent ont corrigé/équilibré pas mal de choses

==> je vais faire mon retour une fois la 1.3 live

Je pense sincèrement qu'après l'été, pas mal de joueurs vont re-tenter l'aventure TESO.
C'est mon cas.
J'attendais la migration, l'équilibration et pas mal de corrections.

Maintenant, c'est l'été, il fait chaud et beau (kisses à nous amis belges), deux solides raisons de ne pas jouer.

Sans compter qu'une migration ça risque de ne pas se passer sans heurt... attendons donc fin août pour profiter pleinement d'un nouveau serveur stable.
Citation :
Publié par Menthane
...
Ah bon ? Quand tu fais tomber un mec de cheval ou que tu le KD il surf pas le cul au sol sur plusieurs mètres ? (compare avec d'autres jeux DOTA ... WoW... quand tu stun un mec il s’arrête net.)
Ou tu vois un peu tard une boule qui KD t'arriver dessus tu réflexe bloque, tu vois ton perso bloquer et pourtant tu tombe quand même.

Voila ce que devrait régler la localisation. (enfin j’espère sinon je n'ai plus d'espoir pour ce jeu)
Les autres lag on verra si la localisation les règles aussi.
Une bonne chose, ca arrive bien tard mais bon.

Ya encore des trucs a corriger, vu tout ce qui manquait a TESO par rapport a certains mmorpgs (affichage des pseudos+guilde, interface a revoir, etc), mais on est en bonne voie... (abysses like, teintures, tabards de guilde).


Et non, un retour n'est jamais impossible (combien de fois jai back sur daoc ou wow, halala)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par -Sab-
Ah bon ? Quand tu fais tomber un mec de cheval ou que tu le KD il surf pas le cul au sol sur plusieurs mètres ? (compare avec d'autres jeux DOTA ... WoW... quand tu stun un mec il s’arrête net.)
Ou tu vois un peu tard une boule qui KD t'arriver dessus tu réflexe bloque, tu vois ton perso bloquer et pourtant tu tombe quand même.
Justement, non, je n'ai jamais eu ce genre de problème extrême. Le seul mal qui m'a affligé à un moment donné, c'était la fenêtre de chargement infinie dont les correctifs ont apporté de très bonnes solutions dans les semaines suivantes. Je n'ai jamais vu de lags, de retards dans les sorts... D'où en fait ma surprise quand je vois que c'est pratiquement un cas général pour beaucoup ici. Même chose, j'ai interrogé mon ami ayant participé aux confrontations sur Wabbajack pendant au moins deux centaines d'heures et il ne s'est pas du tout retrouvé dans les circonstances que tu évoques. Mais je ne vais pas solliciter du cas par cas; ce ne serait plus le sujet ! Dans la généralité, je suis ravi que cette migration du serveur, tant attendue par beaucoup, soit enfin envisagée pour la semaine à venir !


Citation :
Publié par Lilimoon
(...)
Je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire et de partager cela avec moi ! Je saisis un peu mieux le problème. Pour avoir justement joué de très nombreuses fois durant ces heures, je me suis surpris à ne pas vraiment rencontrer de problèmes ou latences. Ma foi, peut-être suis-je trop facilement dupé, ou peut-être la chance m'a-t-elle souri jusque là. J'espère que la migration apportera les solutions tant attendues et que tu réussiras à apprécier pleinement ton aventure à Cyrodiil !
Citation :
Publié par guedgued
<Mode oiseau de mauvais augure>

Chaque MAJ a vu sont lot de bug assez majeurs.
Un transfert de serveur... Vous êtes confiant ?
<Mode off>
*mode pessimiste on*

Migration+12h,communiqué de Zenimax:
-En raison d'un problème technique,les persos de la base de données ont été effacés et ne peuvent être récupérés,nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient.Nous prévoyons d'offrir 7 jours d'abonnement à tout les joueurs disposant d'un compte actif lors de la migration en compensation.merci de votre compréhension.

*mode pessimiste off*

Blague à part,je penses qu'ils ont du apporter une attention particulière sur ce point,vu qu'ils promettent un transfert sans soucis,ils doivent se douter qu'ils sont attendus au tournant!

Citation :
Publié par Ra AN
Reste plus qu'a modifier ce système de vetran complètement débile et je pourrais relancer mon abo.
C'est en projet,ça a été détaillé plus avant à la QuakeCon.

Citation :
Publié par Kyoshuro
Vous savez si il va y avoir des serveurs spécialement fr ?
Parce que bon..pouvoir dialoguer sur le Chat générale en fr ..me manque un peu xD
Non.Le mégaserveur est une des bases du jeu,ils vont pas revenir dessus.

Citation :
Publié par Lilimoon
Bah,moi,localisation + on vire le système veteran et je reviens ^^
A bientôt sur Nirn!


Ce qui est agréable,c'est que pas mal de trolls sont revenus dire qu'ils ne reviendront pas(),mais que leurs commentaires sont noyés sous la masse d'avis positifs!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
*mode pessimiste on*

Migration+12h,communiqué de Zenimax:
-En raison d'un problème technique,les persos de la base de données ont été effacés et ne peuvent être récupérés,nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient.Nous prévoyons d'offrir 7 jours d'abonnement à tout les joueurs disposant d'un compte actif lors de la migration en compensation.merci de votre compréhension.

*mode pessimiste off*
Le texte au dessus est bien sûr humoristique hein

K.
(Mieux vaut prévenir que guérir)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ce qui est agréable,c'est que pas mal de trolls sont revenus dire qu'ils ne reviendront pas(),mais que leurs commentaires sont noyés sous la masse d'avis positifs!
Généralement, c'est quand on dit ça qu'on a droit à une floraison de trolls, gaffe
S'ils ont mis plusieurs mois pour le mettre en place, c'est qu'ils voulaient justement une migration transparente (je ne fais pas du madame irma, ça vient de notre CM préféré).

Bref, vivement la semaine prochaine, c'est un grand pas en avant, suivi de près par la 1.3.
j'ai une personne de ma guilde qui ne voulait pas entendre parler de TESO, il est partis sur WS et a été apparemment déçu... il a acheté TESO avec la promo steam.. je pense pas qu'il soit le seul du coup
Tiens d'ailleurs, on sait pour quand à peu près est prévu la refonte du système vétéran?
Manque plus que ça pour que je lâche la CB avec un grand sourire (J'avais abandonné vr6...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés