[Actu] Mordheim : City of the Damned illustre ses factions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vigdis
Pour l'instant les nains sont en 2° position de demande de rajout de bande, derrière les witch hunters.....C'est donc en bonne voie pour voir les Nains débouler dans Mordheim
Toi, je t'aime !

Y'a des nouvelles qui mettent de bonne humeur quand même !

Aller, je go voter pour les Nains !!

Citation :
Publié par Peco
Ce serait une honte qu'il n'y ait pas les Repurgateurs à la sortie, c'est quand un des bandes les plus charismatiques de l'univers. J'aimerai bien les nains mais je sens qu'ils vont mettre une autre bande de "méchants" pour contrebalancer, les Morts Vivants ? Pour le coup, je suis assez d'accord avec l'idée du F2P avec d'autres bandes en DLC, ce modèle économique tourne bien.

Très sympa la vidéo.
J'avoue que fluffiquement, les premier à se jeter dans la ville maudite pour en bannir les démons et autres hérétiques, c'est bien les repurgateurs ! Surtout dans une ville maudite en plein milieu de l'Empire ^^

Mais osef, les nains ont plus soif de richesses, donc y sont au taquet ! (Sauf que c'est bien souvent des exilés, osef aussi, sont quand même plus balèèèèèze !)

Comme je me réjoui de donner des noms et de faire évoluer mes perso ... et taper du skaven bien entendu !
Qu'ils mettent deja les 8~10 bandes d'origine avant de nous inventer des règles bidons pour les nains.
Pi si vraiment le jeu est bien, je prefere attendre un Necromunda ! ^^

Honnetement pour moi Mordheim c'est sur une table de jeu, point !
Pourtant j'ai adoré Blood Bowl, mais c'est pas la meme chose.
Règles bidons ? ça veut dire quoi ? Mettre d'abord les 8-10 bandes d'origine ? Je trouve que les Nains font partie intégrale des bandes d'origine.
Il y aura certes 4 bandes dès le lancement mais ensuite je considère que les Nains ont TOUT A FAIT leur place, bien avant les Ogres de Cathay ou les Nécrarques par exemple.
(qui plus est, si pour toi Mordheim et uniquement TT, rien ne t'oblige à y jouer sur PC....)
mouais

imo les nains n'ont rien à faire à mordheim, qui est d'abord une lutte politique entre les trois prétendants au trône conjuguée à des intrigues secondaires. les bandes de base sont les bandes de base parce qu'elles ont un lien fort avec mordheim et/ou la pierre magique, parfois les deux :

- reiklanders : candidats au trône, accumulent la pierre magique pour prendre l'ascendant sur les autres candidats
- middenheimers : candidats au trône, accumulent la pierre magique pour prendre l'ascendant sur les autres candidats
- marienburgers : candidats au trône, accumulent la pierre magique pour prendre l'ascendant sur les autres candidats
- soeurs de sigmar : basées à mordheim, l'opposition entre les soeurs de sigmar et les répurgateurs est une des trames de fond, de plus elles font partie de l'échiquier politique (dame magritta de marienburg a été élevée par les soeurs de sigmar)
- répurgateurs : le grand théogoniste a lancé une croisade afin de purifier mordheim (sans oublier que mordheim a été détruite par le jugement de sigmar)
- morts-vivants : candidats au trône mais accumulent la pierre magique pour déclencher la guerre des comtes vampires (qui a lieu 11 ans plus tard), de plus mordheim est à la frontière de la sylvanie
- possédés : sous les ordres du seigneur des ombres, qui réside dans la fosse, là où la comète s'est écrasée
- skavens : malepierre = skavens, personne d'autre n'a autant besoin de la malepierre que les skavens (ils sont nés de la malepierre)

invoquer les ogres de cathay (ben tiens) et les nécrarques pour justifier les nains c'est raisonner par l'absurde et surtout ça montre à quel point on est loin de l'esprit du jeu. je ne sais pas à quel moment les joueurs ont commencé à considérer mordheim comme le lieu de tournage d'un gangbang mais c'est naze

le seul argument c'est "ouais bon ils aiment l'argent donc ils cherchent la pierre magique"

faire passer les nains avant les bandes de base c'est juste du fan service

allez point noir
Ca a l'air assez sympa mais savez vous si il y a plusieurs scénarios possible ?

Peut-on choisir nos unités et mieux les équiper avec l'XP.

Ce qui me fait peu un peu avec ce genre de jeu, c'est le manque de contenu et l'impression de répétitivité
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
blabla anti-nain
Mais t'es un OUF toi, un OUF malade ! En plus c'est du racisme. (cf: le grand détournement)

Comment oses-tu débarquer comme ca avec ton opinion qui n'engage que toi et venir me chercher rancune ?

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
imo les nains n'ont rien à faire à mordheim, qui est d'abord une lutte politique entre les trois prétendants au trône conjuguée à des intrigues secondaires.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
le seul argument c'est "ouais bon ils aiment l'argent donc ils cherchent la pierre magique"
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
faire passer les nains avant les bandes de base c'est juste du fan service
Juste pour ton information, jeune pomme :

Citation :
Le peuple nain est particulièrement sévère et fier. Il respecte trois choses plus que tout : l’âge, la richesse et le talent. Il n’est donc guère surprenant que ces rudes guerriers sillonnent Mordheim en quête de fortune et de gloire. Mark Havener nous donne toutes les règles permettant d’inclure des bandes de nains dans Mordheim.
Citation :
Parfois, un noble nain peut se trouver dans une situation vraiment désespérée. Peut-être sa forteresse ancestrale a-t-elle été envahie par les gobelins ou les skavens, ou a-t-il été banni pour quelque disgrâce. Ces guerriers sont appelés les Dépossédés. Le peuple nain est fier, et ce n’est pas dans sa nature de se laisser aller au désespoir. Au lieu de ça, un noble dans une situation aussi noire rassemble un groupe de ses plus fidèles amis et parents pour partir à la chasse aux trésors, et acquérir ainsi assez de richesses pour établir sa propre forteresse. Et actuellement, la plus grande source de richesses du Vieux Monde est une certaine cité impériale... Mordheim !
J'crois que ca vient simplement du livre de règle. Les Nains sont donc totalement à leur place dans Mordheim. Pis c'est surement pas à toi que jvais apprendre que les Nains sont une des plus grande communauté étrangère de l'Empire, donc y'a vraiment rien d'étonnant à les retrouver la-bas.

Et si tu continues à insinuer le contraire, je sens que je vais devoir rajouter quelques lignes dans un livre ce soir ... et sortir mon vieux livre de règle 1ère éd. et les white dwarf de la première pré-édition de Mordheim. Car, mais j'ai un mini mini doute, me semble bien que les Nains sont une des 1ère bande (après humains/skaven/possédés) à avoir vu le jour dans la version white dwarf, et qu'ils étaient incorporés dans le livre de règle de la 1ère éd.

Des immenses richesses et de la gloire à gagner, en plus de pouvoir taper sur des sales rats et autres rejetons du chaos... manque plus que les peaux-vertes pour que le tableau soit complet !

Donc les ogre ou les hommes-lézard ok, c'est clair qu'y sont pas à leur place. Mais j'peux pas te laisser dire ca sur les Nains.

T'aurais pas un peu les oreilles pointues toi ? Par hasard ...
Citation :
Publié par LiquidSword77
Ca a l'air assez sympa mais savez vous si il y a plusieurs scénarios possible ?

Peut-on choisir nos unités et mieux les équiper avec l'XP.
Je sais pas si tu parles du jeu dans sa version actuelle ou ce qu'il devrait être à sa sortie.

Pour les scenar, actuellement c'est pas le cas je crois, le jeu est assez vide et se résume à un combat à mort contre l'ordinateur. Mais par la suite, logiquement oui ca fera parti du jeu, c'est un peu l'intérêt d'un jeu comme ca d'ailleurs ^^

pour le stuff et l'xp, pour le moment je crois pas non plus, mais à terme oui, totalement. La grande différence entre warhammer battle et mordheim, à l'image de warhammer 40k et necromunda, c'est qu'on a pas des régiments de 20+ personnage mais un nombre restreint, ce qui permet de les nommer stuffer, s'y attacher etc ... y'a un ptit côté JDR très sympa pour ceux qui aiment.

Je me souviens d'un mauvais jet de dès à la fin d'une partie qui m'avait couté un de mes meilleurs Nain ... bah j'avais beau avoir gagné la partie, j'étais un peu triste ...

Citation :
Publié par LiquidSword77
Ce qui me fait peu un peu avec ce genre de jeu, c'est le manque de contenu et l'impression de répétitivité
Oui, actuellement le jeu est vide et répétitif. Mais je vois pas ce qu'il y a d'étonnant la dedans alors que c'est même pas une beta.
Oui, c'est vrai que le jeu est encore en EA, lorsque j'ai posté je pensai qu'il allait sortir dans pas longtemps.

Comment ça se passe pour composer sa bande, on a un nombre de point limité je suppose mais il y a t-il des types d'unité, genre vétérans, élites ...
Citation :
Publié par LiquidSword77
Comment ça se passe pour composer sa bande, on a un nombre de point limité je suppose mais il y a t-il des types d'unité, genre vétérans, élites ...
J'ai pas joué au jeu mais regardé quelques vidéos.

Franchement, en l'état actuel, si tu veux un jeu complet ou tout simplement avec assez de contenu par rapport au prix, ne l'achète pas.

Le jeu est vide de contenu, de scenar, de personnalisation et ... en fait c'est une early access, c'est fait pour tirer du frics aux fans impatients et autre personnes ayant du frics à balancer par les fenêtres.

Beaucoup plus rare, pourtant c'est le but 1er d'une EA, c'est fait pour les joueurs ayant envie de participer activement au développement du jeu en faisant des rapports de bug etc.

Perso j'suis dans la catégorie "fan impatient". Pour l'instant je résiste, mais dès que y'a des Nains ca sera plus possible. Même si le jeu est vide, même si la bande est accessible via DLC à 50€. (Non je déconne la, faut pas abuser ^^)

En plus y'a que du 1v1 contre l'ordi pour l'instant, même pas de multi.

On se demande pourquoi il l'ont mis en vente ... (ca va ca va, on sait tous pourquoi ... meuuuuh)
Pour l'instant on trouve en jeu :

QUATRE tutos, pour se familiariser avec les commandes, etc......

Et des skirmichs (escarmouches): Là on a le choix entre deux bandes, les mercenaires et les skavens. Elles sont fixes, on ne peut pas choisir les équipements, ni les personnaliser, etc......En revanche on peut choisir la carte (dans le quartier marchand, près des docks, dans une église, etc.......) le jour/nuit.......
Le multi a fonctionné, est tombé en rade il y a peu (ça fait partie des points en développement)
Le but est de tester la jouabilité, de discuter avec les devs des points à revoir, à améliorer......
Pour l'instant ce sont surtout des problèmes d'angle de caméra, d'actions derrière les murs, d'unités bloquées suite par ex à des stuns, de réglages de dégâts suite aux chutes , .........

Donc, aucune date de sortie pour le moment, rien d'annoncé en terme de personnalisation, de choix d'équipement, de noms.....

On sait qu'il y aura QUATRE bandes à la sortie, mercenaires, skavens, soeurs de Sigmar et possédés.
(et Nains en suivant.........)
Plus, peut être, des évènements aléatoires.
Le jeu a l'air bien sympathique !

Par contre est il possible de personnaliser l'apparences de nos personnages ?
Si non, Est-ce prévu pour la release ?

Cela serait dommage de pouvoir tout personnaliser hormis l'apparence... :/
Tin, chui tout humide depuis un moment.
J'attend le 28 impatiemment pour tester la release de Shadowrun Chronicles, voir de quoi il retourne, et si ça me plait pas, je craque derechef (classe, "derechef", je trouve) pour Mordheim.

Vous avez des retours un peu pertinents sur ces 2 jeux qui jouent vaguement dans la même cour ?
Plutot bons retours sur steam pour les 2, d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Vous avez des retours un peu pertinents sur ces 2 jeux qui jouent vaguement dans la même cour ?
J'ai suivi l'évolution de Shadowrun Chronicles depuis le début (qui était Shadowrun Online il y a encore quelques semaines) mais j'ai un peu "décroché" depuis 2 màj on va dire (dans le sens je n'ai pas testé les 2 derniers patch). L'équipe y met du sien, mais ça manquait quand même de contenu et de profondeur les dernières fois que j'ai testé. Vu qu'il est sorti hier je m'y remettrais sans doute pour voir ce que ça a donné finalement, mais je suis un peu occupé en ce moment.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Vu qu'il est sorti hier je m'y remettrais sans doute pour voir ce que ça a donné finalement
quoi ?? répète ça si t'es un homme....
Je veux bien oublier une date d'anniv de mariage, mais pas la date de release de Shadowrun.
C'est bien le 28, non ?

Bon, donc, pas encore de jeu très excitant à l'horizon. Avec Dogs of war abandonné et Warmachine tactics tout pourri, va falloir sortir de ma grotte pour jouer sur une vraie table avec des vraies figurines avec des vrais gens (brrrr, ça fait flipper)

Merci pour les retours.
(les vidéos gameplay de Mordheim ont l'air tout de même très sympa, mais que 4 bandes prévues, ça fait juste)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 25/04/2015 à 23h37.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est bien le 28, non ?
Ah, effectivement. Juste le 14 c'était sensé être la dernière grosse màj avant le lancement, et finalement hier ils ont sorti une nouvelle màj donc j'ai juste pensé que c'était bon. Mais pour le coup ça m’étonnerait qu'il y ait beaucoup de changement entre la màj d'hier et celle du 28. peut être une pré-release pour les Backers ?

Sinon : http://www.twitch.tv/cliffhangerproductions/b/653110125
Une nouvelle mise à jour vient de sortir . 2.5 giga

Citation :
Release Notes Early Access Content Update 8 Patch 7
Hello Everyone

We've been working extremely hard to continue development and fix Major blocking issues currently seen by players.

This patch comes in as 0.22.4.26. Please read below for a list of corrections, additions, and removals.

General

  • Contest Mode (Skirmish games with progression)
  • Using Alt-F4 or having the game closed unexpectedly will now force either a Voluntary Rout or an Abandon Mission.
  • Special Note: we are working on Achievements right now so you can see we have some, but there’s no way to unlock them yet, it’ll come in the future. Achievements are not retroactive
  • Daemons will now properly have skills to use
  • Daemons will only appear when you have at least 1 warrior Rank 6 or above
  • Daemons will now only appear in Brutal or Deadly missions
  • Daemons will now focus on closest enemies all the time instead of going to the weakest one if they are not engaged, unless they have a kill opportunity
  • XP gained from surviving a battle has been increased back to 2
  • Already suffering from Stupidity, the Rat Ogre will never gain the Skull Fracture injury anymore
  • The text of “Safe Return” after the battle has been adjusted to be clearer
  • Campaign Story missions enemies will now properly get the “Normal” buff
  • Fixed an issue with the warband rotation while you face AI to make sure you will see them all on a more regular basis
  • Fixed an issue where some props in Story missions would create invisible collisions when removed
  • Progression to reach Rank 6 and above on units has been increased slightly (warband was left as it is)
  • Modified some of the cameras in game:
    • Improved Athletic cams
    • AoE cam allows rotation along with look up and down
    • Watch cam was slightly improved (camera when it is not your turn)
  • Fixed an issue where the Boss of the warband would still give 80% of the Wyrdstone worth instead of 50% as intended
  • More HDD Space optimizations: the game is now 7GB large versus more than 20GB before
  • More material and LODs optimizations: LODs should pop up less during the game, loading should be tightly faster and the number of FPS should increase in some missions.
  • New loading Screens... a lot of new loading screens (242 in total)

Items

  • Fixed the Maiden so she can use normal Flails and great Flails while keeping her unique visual for these weapons
  • Made the Maiden Flail and Great Flail labelled as “Legacy”. They still can be used but none will drop anymore or appear in the merchant list. They can be sold like any other weapons

We hope this patch helps you get a better experience with the current state of our game. We aren't stopping and there should be more patches/updates coming up soon with more things to enjoy and new features.

How to help us
If you find any bugs or need some technical help, please refer to the appropriate forum for bugs reporting and technical issues, and do no post in general discussions. The general discussion forum is very hard for us to navigate as there is a lot of movement, so we only look at it briefly.
If you get a game breaking bug, such as a crash to desktop, please make a post in the bug report section, and also send your output log found in your steam install directory: Steam\SteamApps\common\mordheim\mordheim_Data\output_log.txt

Email this log to logs at rogue-factor.com and we'll take a look at it. Please link your post/thread in your email so we can return to it. A DxDiag can also be helpful, and if you managed to take a screenshot that will also help quite a bit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés