[Actu] Le film Warcraft fourbit son arsenal à la Comic-Con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snupxo
c'est pas le 11 mais le 9 mars ( allociné : Date de sortie 9 mars 2016 )
IMDb et d'autres sources anglophones donnent bel et bien la date du 11 mars pour la sortie américaine. En revanche, la sortie française semble bien prévue pour le 9, oui.

Ce ne serait pas la première fois qu'un film américain sort en France avant les USA. Il y a déjà eu des précédents...
Moi j'ai confiance en Bliz. Et confiance en ce film.

Pour être honnête, pour ma part, j'espère juste qu'ils respecteront l'histoire, et qu'ils en feront un film bourré d'effet et d'action. C'est un peu ça aussi Warcraft, en plus de l'histoire ^^

C'est mon opinion
le jeu vidéo et le cinéma, ca a jamais fait bon ménage, à eux de nous prouver le contraire
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Sin
Moi j'ai confiance en Bliz. Et confiance en ce film.

Pour être honnête, pour ma part, j'espère juste qu'ils respecteront l'histoire, et qu'ils en feront un film bourré d'effet et d'action. C'est un peu ça aussi Warcraft, en plus de l'histoire ^^

C'est mon opinion
hum... un film issu d'un jeu et qui a marché ? .. Halo ? Mortal Combat ? Street Fighter ? ... je n'en vois pas beaucoup !
J'ai bien aimé les films final fantasy et les resident evil passent encore dans les films regardable.

Dernière modification par Okaz ; 09/08/2014 à 16h00.
Citation :
Publié par Zenboy
Le mec qui a fait le logo, il a confondu warcraft et starcraft ? il a cru que ça se passait dans le futur ?
+1 c'est d'une mochetise !!
Vous ete des ouf les gens ,tout ça pour un logo , heureusement qu'ils ont pas montré les acteurs lol

Apres un exemple de jeux et de film qui ont bien marcher je dirais batman avec Christian bale donc tout est possible .

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 18/10/2014 à 21h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés