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[Actu] Une version gratuite de 14 jours et un parrainage par les joueurs pour bientôt
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Citation :
Enfin bon, pour revenir sur le sujet du poste, moi j'espère retrouver aussi un peu d'xp boost quand le parrain et le parrainé jouent ensemble car même si l'xp est relativement rapide dans FF14 cela motiverait d'autant plus les deux joueurs et leur laisserait la possibilité de switch de clase facilement en cour de route ^^ |
25/07/2014, 10h22 |
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Citation :
Pour les boss, la grosse majorité ont un pattern à base d'un TP move toute les 4sec. Quand aux job, GCD à 2.5sec (légèrement moins au 50 avec un peu de SS) 2 Skills ? Quand la mode est à une barre de 5-10 skills max (TESO, Wildstar, GW2, TSW)... soit sérieux. Un Job 50 c'est : 17 compétences de classes, 5 compétences de jobs, 5 compétences emprunté à d'autres classes. Et il n'y a quasiment aucun skill que tu n'utilises jamais. Boss poteau ? Lol. J'ai joué à un certain nombre de MMOs, tu peux me dire à quoi tu compares les boss de FFXIV pour les trouver poteau ? Bref, t'as des œillères énormes ou tu voulais juste balancer un bon gros troll. En tout cas, tu racontes profondément de la merde. Y'a plein de critiques à faire sur ce jeu, mais certainement pas ça. |
25/07/2014, 10h56 |
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Peut on chasser le Mammouth sauvage dans ce jeu ?
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25/07/2014, 11h21 |
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Vous vous faites taunt un peu facilement les gens.
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25/07/2014, 11h58 |
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Les mannequins de Coerthas sont des boss poteau, j'ai encore jamais vu personne en tombé un, c'est peut être les mobs les plus durs du jeu, mais aussi les plus facile à combattre...
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25/07/2014, 12h15 |
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Je serai très curieux de voir les liens des persos sur le lodestone du type qui dit que sur FF on a des combats de boss poteaux
De même, indiquer qu'en archer c'est un skil toutes les 10sec, j'aimerais bien voir la tronche de l'archer : c'est juste la classe au gameplay le plus nerveux du jeu pour moi, avec un sacré nombre habilités hors global CD qui s'active entre deux GCD (ça donne du martelage d'action toutes les 1.25 sec...) |
25/07/2014, 12h30 |
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Citation :
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25/07/2014, 12h50 |
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Citation :
Compte le nombre d'actions et de CD hors global cooldown dont dispose le barde, en rajoutant sa mécanique de classe qui réinit sa flèche hors global cooldown, et tu verra que si on se donne la peine de jouer de façon opti, tu lance très souvent une action toutes les 1.25 sec. Je dit rien de plus que cela, c'est simplement mathématique |
25/07/2014, 13h52 |
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Eviter une AoE non, anticiper chacune d'elle, oui.
Selon les rencontres tu va devoir te chauffer les méninges si tu veux rester en vie. Les AoE tu les évites pas forcément, l'aléatoire ne viens pas forcément des mobs. Un DPS sera obligé de tenir son rôle à merveille, un Moine par exemple se devra de respecter les positions, quant au Barde devra gérer ses compétences de soutiens et savoir les enlever, le tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passe à l'écran. Aussi, certaines AoE peuvent être liés aux joueurs, un joueur qui se retrouve dans une AoE qui la suit peut amener un wipe du groupe si il se met à courir vers les autres joueurs. Un joueur qui prend trop de dégâts va rendre le travail du soigneur hyper-nerveux, car en plus de devoir se concentré sur le tank, il devra se concentré sur ce joueur et aussi sur ce qu'il se passe à l'écran. Les AoE, sur d'autres combats se comportent non pas seulement de marques au sol, mais aussi sonore et animés. Les Tank, quant à eux, devront souvent s'échanger la cible principal au risque de se prendre de trop grosses baffes (ce qui va rendre le travail du soigneur encore plus nerveux). Et en ce qui concerne ces dits soigneurs, devront gérer eux aussi tout un tas de choses, les AoE, anticiper les coups, les PV des joueurs, les PM de leurs perso, communiquer avec le groupe si besoin (le Barde pour Ballad en l'occurence). Alors, oui, le jeu, parait mou, mais il y a tellement de facteurs à prendre en compte, surtout que ce jeu n'est pas l'un de ces derniers MMO ou l'ont place 8 skills et on fait avec... non, on à tout un tas de compétences offensives/défensives/support à gérer au bon moment sur la bonne AoE qui peut s'avérer mortelle si tout n'est pas utilisé convenablement. Je suis désolé, mais le jeu est loin d'être mou, peut être que le buff de l'echo pousse à les rendre ainsi, mais venez tester le labyrinthe de bahamuth Turn 2 sans buffs echo et sans la technique du 0 click, et on verra si le côté non aléatoire ne rend pas ce jeu nerveux. |
25/07/2014, 14h44 |
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C'est loin d'être le jeu le plus exigeant, c'est probablement le mmo du marché le plus propice pour le casual gamer de base ou débutant du MMO.
Tu peux retourner le problème comme tu veux, dire que si "Michel est une quiche", tu vas devoir suer pour tenir tout le monde en vie ou qu'en tank c'est difficile car il faut switch de cible, au final c'est toujours la même chose, du contenu relativement facile dès que tu connais le script en dépit d'une connexion serveur outre atlantique déplorable. Je ne critique pas le jeu, lui trouvant de nombreuses qualités dans divers aspects mais certainement pas dans le côté "Hardcore" des donjons HL comparativement à d'autres licences MMO. |
25/07/2014, 15h28 |
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c'est sur que si on parle que des donjons HL...
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25/07/2014, 15h36 |
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25/07/2014, 15h40 |
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J'suis quand même curieux de savoir combien des joueurs qui pensent que le jeu est surtout axé casu ont achevés le nouveau méandres de bahamut extreme et ramuh ex
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25/07/2014, 16h18 |
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D'un autre coté, si vous n'arrivez pas à nous sortir une autre référence hardcore que Nax, c'est bien parce-que cette époque est révolue depuis bien longtemps.
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25/07/2014, 16h59 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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25/07/2014, 17h04 |
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#389071
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/07/2014, 17h08 |
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#389071 |
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25/07/2014, 17h12 |
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Encore des files d'attentes sur mon serveur , je ne m'attends pas a un passage f2p
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25/07/2014, 17h15 |
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