[Actu] Des récompenses pour jouer en équipe sur War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 23 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1605/7/93457-240.jpg
Afin de renforcer la cohésion des troupes durant les affrontements sur War Thunder, les développeurs de Gaijin Entertainment proposent des récompenses pour les joueurs évoluant au sein d'une escouade.

Si l'on peut avoir tendance à enchaîner les parties de War Thunder sans forcément s'investir outre mesure, les développeurs de Gaijin Entertainment veulent inverser cette tendance. La mise à jour 1.41.29 est l'occasion d'introduire des récompenses pour les joueurs se rassemblant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
une grosse blague cette maj sachant que pr jouer a plus de 2 dans l'escouade faut obligatoirement payant un premium... Stop pondre des truc uniquement pour les abo hein
Ha ha, bien répondu ^^

Au fait Atsura, tu joues toujours uniquement ricain? Tu tiens le coup malgré le nombre de manchots ? Parce que de mon côté, j'arrête souvent de jouer à cause de ces joueurs qui font juste n'importe quoi. Des fois je me dis que même des bots de Goldeneye sont moins stupides.
Citation :
une grosse blague cette maj sachant que pr jouer a plus de 2 dans l'escouade faut obligatoirement payant un premium... Stop pondre des truc uniquement pour les abo hein
J'ai lu nulle part qu'il fallait jouer à plus de 2. Mais ce n'est pas grave j'imagine que quand on a envie de critiquer à tout prix on n'hésite pas à se tourner publiquement en ridicule pour satisfaire sa soif.
Citation :
Publié par MrCrisps
Ha ha, bien répondu ^^

Au fait Atsura, tu joues toujours uniquement ricain? Tu tiens le coup malgré le nombre de manchots ? Parce que de mon côté, j'arrête souvent de jouer à cause de ces joueurs qui font juste n'importe quoi. Des fois je me dis que même des bots de Goldeneye sont moins stupides.
Bah j'ai un peu de tout maintenant , bientôt mon premier jet allemand, du T3 au moins dans toute les autres nations mais oui je joue toujours ricain.

J'avoue que parfois les teams sont tellement ridicule qu'il m'arrive de jouer comme si j'étais seul, ils foncent faire les bots et se font tuer ensuite je fais mon possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés