[Actu] Des résultats supérieurs aux attentes, croissance des jeux mobiles et free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1982/7/77147-240.jpg
La nuit dernière, Electronic Arts publiait ses résultats trimestriels, en forte hausse (chiffre d'affaires et bénéfices en croissance respectivement de 28% et 51%), portés par les grosses licences du groupe, mais aussi ses jeux mobiles.

La nuit dernière, Electronic Arts publiait ses comptes trimestriels (le premier trimestre de son exercice fiscal 2015, clos le 30 juin dernier) et l'éditeur américain affiche des résultats meilleurs que prévus, portés notamment par les titres...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Erreur ??
BattleField, FIFA, Sims, Need For Speed, Crysis, Mass Effect etc.

Que des licences reconnues achetées par millions.

Quand on voit qu'il y a que du Dislike JoLien et que le prochain FPS EA sera dans tout les PC/consoles de ceux qui ont le mit le petit pouce rouge.

Ils ne peuvent que ce féliciter et j'aimerai bien voir quel studio pourrait les blâmer.
Ils ont une mécanique qui fonctionne.
Non mais sur JoL être pessimiste c'est un condition obligatoire pour être dans le moule en fait

Perso j'ai pris mon pied sur BF4 et SWTOR, mais je reste attentif vis à vis de Dragon Age Inquisition et Mass Effect 4.
Je ne comprendrai décidément jamais cet engouement pour les fins originales de Mass Effect 3...

EA va bien, donc la politique des DLCs à fort coût va continuer en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés