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Evangelus a publié le 23 juillet 2014 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
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23/07/2014, 11h26 |
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[Actu] Interview exclusive de Naoki Yoshida par JeuxOnline lors de la Japan Expo 2014
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Vraiment dommage qu'on avait pas deux heures d'interview >< On avait plein d'autres questions qui vous auraient plu
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23/07/2014, 11h26 |
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c'est excellent ! super interview.
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23/07/2014, 11h53 |
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Merci pour votre travail
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23/07/2014, 12h04 |
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Ué, on a même pas posé les meilleures !
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23/07/2014, 12h04 |
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C'est déja assez sympa, même si on n'a rien de croustillant, on comprend mieux la démarche.
J'ai bien aimé le pique envers la 1ere équipe de développement aussi Et j'ai eu un bon pressentiment de mettre de la célérité sur ma novus Pour la 3.0, il parle d'explorer le même territoire mais différemment, aurons-nous droit à un cataclysme-like ? |
23/07/2014, 12h13 |
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Super Interview, et très bon choix de questions, ce fut un réel plaisir à regarder
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23/07/2014, 12h20 |
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23/07/2014, 12h24 |
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Tu penses donc qu'ils ne rajouteraient pas de nouveaux environnements à la 3.0 ?
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23/07/2014, 12h54 |
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Je trouve qu'il s'en est bien sorti sur les réponses. A part la question sur l'épopée qu'il a complètement zappé ou alors il ne l'a pas comprise, on n'a peut-être pas été assez clair.
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23/07/2014, 12h55 |
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En fin de compte on en sait trop rien, mais je douterais fortement du fait qu'on ait une nouvelle carte de la taille d'Aldenard, au vu de la réponse! |
23/07/2014, 13h02 |
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Si c'est le cas, ça serait une grave erreur. Une extension se doit d'offrir de nouveaux décors et de nouvelles ambiances. Ishgard, même si je l'attend ne sera qu'un ajout de Coerthas.
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J'avais pensé à une possibilité en rapport avec ce qu'on apprend à la 2.3. Le cycle de la vie est détourné par les asciens. Ils transitent dans une zone entre la vie et la mort comme des fantomes. On veut les emprisonner dans des cristaux mais peut-etre serons-nous amener à explorer ce monde, qui sera un peu semblable au monde actuel mais plongé dans les ténèbres. Je connais pas Abyssea, c'était quoi le principe ? Edit : je viens de revisionner le passage en question, et en effet, il parle d'une nouvelle page d'histoire mais pas de nouvelles découvertes de zones. ça fait un peu peur. Dernière modification par Uryell ; 23/07/2014 à 13h43. |
23/07/2014, 13h08 |
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Déjà posé la question sur youtube mais qu'elle est cette quête qui est sortie avec la 2.3 qui est sensée être hardcore?
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23/07/2014, 13h16 |
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23/07/2014, 13h17 |
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la quête d'exploration qui se prend en thanalan occidental. Le début est bien marqué sur la carte, la suite ne l'est pas.
edit : grillé |
23/07/2014, 13h18 |
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elle est même bien coton, et oblige a se servir d'un papier et d'un crayon ! ZOMG!
la matiere grise est mise à tres rude épreuve (et faut être bon en match ^^ ) |
23/07/2014, 13h54 |
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23/07/2014, 14h14 |
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23/07/2014, 14h49 |
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On pourrait imaginer qu'ils suppriment les classes, mais alors que ferait on des guildes présentent dans toutes les capitales actuelles (et du background qui va avec)...a moins que cela est un rapport avec leur histoire de mêmes environnement mais différemment.
Ou peut être pourrait ils créer une nouvelle classe pour l'érudit et faire évoluer les classes en un seul job pour éviter d'avoir ces problèmes de points de stats & bestiaire en commun. Hâte d'en savoir plus |
23/07/2014, 15h05 |
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Intéressant !
Même si sur un certain nombre de questions, les réponses m'ont paru classiques, ça reste agréable à regarder. J'ai apprécié la lucidité sur la réponse sur les jobs/classes, il n'a pas cherché à défendre l'indéfendable. Perso j'aurai bien aimé un reset du système et que les job bénéficient de plus de choix en terme de build. D'ailleurs le néant absolu en terme de build (surtout pour les jobs que je jouais : warrior, paladin) est le dernier gros point négatif de ARR, à mes yeux. Hâte d'en savoir plus pour la 3.0. Sinon je trouve les artworks derrières l'équipe très beaux. |
23/07/2014, 15h12 |
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