[Actu] Une nouvelle cinématique pour donner le ton sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Leona et Ahri sont trop belles, enfin des championnes qui ressemblent à autre choses que des pouffes, je peux pas en dire autant de la Zyra .
Shyvana, Lux, Irelia, Fiora, Diana, Cassiopeia, Quinn, Sejuani, Poppy.

Elles ne sont pas majoritaire mais les championnes guerrière avec armure, qui reste agréable sans frôler le personnage typé "hentai", existent depuis toujours.
Il y a un travail très sympa sur les expressions des visages, surtout avec Graves (j'aime franchement sa modélisation). J'aime pas trop Leona / Ahri qui font trop mineures, j'aime pas Zyra avec des boobs irréalistes, par contre Nautilus est super badass, Draven et Darius sont bien psychopathes, j'aime la masse de sang quand Rengar décide de planter ses griffes là où il faut (pas comme dans la scène avec Kata ).

C'est assez classique, mais en même temps il y a une touche de légèreté et d'humour qui me plait, et c'est très bien réalisé
Cassio a des poses plus que suggestives sur ses artworks, ça choque pas car elle est à moitié serpent mais clairement c'est plus une aguicheuse qu'une guerrière. Sinon oui il y a toujours des championnes "soft" mais c'est pas la majorité et quand j'ai su qu'il y avait Ahri dans la vidéo je pensais qu'il mettraient trop l'accent sur ses charmes, mais finalement non.
Citation :
Publié par Éraflure
Ice Drake
Non mais c'est sûr, si tu prends les skins en compte, ça va être difficile. (et je l'a préfère nettement en Ironscale, j'ai juste la flemme de changer d'avatar.)

Bon après visionnage, j'aurais bien remplacé Ahri par Janna, elle aurait pu semer ses adversaires plus facilement. L'ensemble est très sympa, belle animation, les mouvements sont fluides, il y a un beau travail sur les personnages. Par contre, je trouve qu'ils ont ratés leur focus sur Ahri, elle est complètement occultée par les prestations des autres, on pourrait penser qu'elle est là pour le taux de bombassitude mais il y a Katarina. Gros coup de cœur pour Rengar, et sa technique pour transformer Draven en hachis, et pour les mimiques de Graves. Nautilus et Leona ne sont pas en reste également.
Si. D'ailleurs retour à froid, c'est vrai que la 3D a quelques années de retard en terme de qualité. On est loin de ce qui a été fait pour Cataclysm, Wrath of the lich king ou les diverses cinématique de The Old Republic. Néanmoins il y a une certaine fidelité dans le déroulement de la bataille comme par exemple l'Eruption solaire qui ne brûle pas mais stun et permet à Ahri de coller une grosse claque derrière. Et rien que le fait de voir Leona mon main à l'honneur me fait passer l'éponge sur les quelques défauts.
Citation :
Publié par Anarky
Cassio a des poses plus que suggestives sur ses artworks, ça choque pas car elle est à moitié serpent mais clairement c'est plus une aguicheuse qu'une guerrière. Sinon oui il y a toujours des championnes "soft" mais c'est pas la majorité et quand j'ai su qu'il y avait Ahri dans la vidéo je pensais qu'il mettraient trop l'accent sur ses charmes, mais finalement non.
zyra non ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Si. D'ailleurs retour à froid, c'est vrai que la 3D a quelques années de retard en terme de qualité. On est loin de ce qui a été fait pour Cataclysm, Wrath of the lich king ou les diverses cinématique de The Old Republic.
Tu sembles oublier ceci, avec une Zyra full HD.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Tu sembles oublier ceci, avec une Zyra full HD.
Blizzard à quand même plusieurs années de cinématiques derrière eux hein (même si les je t'accorde que d'aussi loin que je connaisse leurs cinématiques envoient du lourds).

Sinon j'aime ça prends une toute autre tournure artistique mais je préfère comme ça c'est largement mieux qu'avant et je pense qu'ils feront encore mieux dans le futur
J'ai juste du mal avec les visage d'Ahri et de Leona...
Citation :
Publié par Sericker
Comprends pas tout...
? On peut mettre les sous titres sinon.

Sympa le making of en tout cas, les bruitages fait sous l'eau pour Nauti , le Graves vieux routard, et le côté "renard" d'Ahri qui ressort bien (même si ça a pas l'air de faire l'unanimité, ils auraient du mettre plus de boobs imo).

Et si on pouvait arrêter de comparer les cinématiques avec celles de Blizzard, oubliez pas que c'est un free to play qui fait ça par passion, ça leur rapporte rien de faire ça, ils vendent pas d'extension
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés