[Actu] ArcheAge en Occident : Victoria Voss nous répond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oh bin c'est cool, tu viens de me donner une bonne raison de ne pas tester ce jeu, dommage j'avais des espoirs.
Un Univers Fantasy de type medieval de base serait cohérent s'il intégrait avec le temps des éléments motorisés (pourquoi pas) qui ne soient pas en lien avec le monde d'aujourd'hui (exemple le plus connu : l'aéronef en forme de bateau volant).
En faite c'est plus type 15eme au 19eme siècle ArcheAge dans le background

Bien que tu est une grande part médiéval
Et puis ne pas tester un jeu juste pour ces éléments c'est (excusez moi du terme) totalement con. Sachant tout ce que l'on peut faire de fun dans le jeu, c'est bête de rater ca....
bon, la p'tite dame elle cause, elle cause, mais elle donne pas les prochaines dates de béta (alors même que l'Alpha n'en finit pas de tester ..... on sait plus quoi en fait )

Comme dit un peu partout, on a déjà attendu plus que de raison, serait peut-être temps de donner à manger à nos souris

ArcheAge, jeu médieval fantastique qui a une évolution du temps comme jamais vu auparavant. Dans les zones de départ tu comprends bien le médieval (surtout coté elf et humain), et le coté fantastique se retrouve plus chez les tigrounets.

Mais plus tu avances dans les niveaux, et plus le temps s'accélère. Et rapidement tu te retrouves dans un espace temps entre le XVIeme et le XIXeme siècle. Néanmoins, pour ceux qui voulaient l'essayer mais se sont raviser parce qu'il y a dans le jeu quelques moteurs à explosion ou des moyens de s'envoyer en l'air, et que cela va à l'encontre de leur religion (le pur médieval fantastic) je dirais ceci : pleutres que vous êtes ! Vous avez peur d'essayer ArcheAge et de l'adorer, car cela remettrait en cause ce pour quoi vous vous êtes toujours battu !!!!


Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis


J'etais de ceux la, mais aujourd'hui suis une AAA (ArcheAge Addict) ........... et j'aime ca
Sincèrement, essayez-le et décidez-vous en connaissance de cause, car quoi que l'on écrive ici, cela reste subjectif, et soumis au point de vue propre à chacun, mais en aucun cas un jugement valable pour l'ensemble de la communauté de joueur de nous sommes


Mais au fait, c'est quand la prochaine béta ?????
Citation :
Oh bin c'est cool, tu viens de me donner une bonne raison de ne pas tester ce jeu, dommage j'avais des espoirs.

Un Univers Fantasy de type medieval de base serait cohérent s'il intégrait avec le temps des éléments motorisés (pourquoi pas) qui ne soient pas en lien avec le monde d'aujourd'hui (exemple le plus connu : l'aéronef en forme de bateau volant).
Tout est possible dans un monde ou la magie existe ! Peut etre qu'il y en a un qui est allé dans le futur et qu'il est revenu avec le savoir de la motorisation heh ! Ou alors un mec du futur qui est allé dans le passé partager son savoir, nobody knows.
Citation :
Publié par Estellinne
Tout est possible dans un monde ou la magie existe ! Peut etre qu'il y en a un qui est allé dans le futur et qu'il est revenu avec le savoir de la motorisation heh ! Ou alors un mec du futur qui est allé dans le passé partager son savoir, nobody knows.
Mais au final est ce qu'il y aura le père Noël ?
Je peux pu le voir...
Il faudrait être plus agressif et plus précis dans les questions pour savoir exactement ce que Trion va changer pour la 1.2, surtout au niveau des safe zones et les arènes (qui rapportent trop) qui ont grandement participés au déclin de l'open Pvp
Citation :
Publié par Aldweenz
Si je ne me trompe pas, l'honneur que tu reçois en arène sert vraiment à rien. le meilleur stuff c'est crafté.
Tu ne lootes pas de stuff sur les mobs et il faut dez le stuff pour obtenir des compos de craft sans débourser. L'arène est donc une bonne solution.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
J'accroche qu'au pur Medieval Fantasy, et à condition qu'il y ait un scénario et une histoire intéressant. C'est comme ça depuis 20 ans, et c'est pas prêt de changer. Chacun ses goûts.

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... C'est l'expression la plus hypocrite de l'histoire de l'Humanité. L'expression favorite de ceux qui ont l'habitude de retourner leur veste pour leur propre profit. Avoir peur d'aimer un jeu ? Si j'étais comme ça, je pense que j'irai me faire soigner. Peur d'être déçu, ça collerait mieux, bien que je ne me fasse plus d'illusions.


Pour reprendre l'histoire des ajouts motorisés, faut faire attention à ne pas pondre n'importe quoi. Certaines choses passent, d'autres non. Et le problème, c'est que quand la communauté dit oui au début, les développeurs continuent et tombent dans l'excès. Il y aura des soucoupes volantes à un moment dans Archeage ! Si, si, ça a été le cas dans Nostale, et le pire c'est que personne s'en est plaint.
Je peux déjà te dire que ce jeu n'est pas pour toi. L'histoire est pas très devoelope et de plus s'arrête avant le lvl Max. En revanche le jeu donne pas mal d'outil rp
j'aimerai apporter ma petite contribution au débat anachronique d'archeage. Et pour commencer je vous pose cette question, Final fantasy, vous le classer dans quelle catégorie? Pour ma part je le (les classes), hormis peut être les deux premier, dans l'univers fantasy et non médiéval fantasy. Bien qu'on y voit des armure magitech, des vaisseau volant, des moto (love FF7), etc... je n'ai jamais entendu ou lu de reproche là dessus. Et bien Archeage est dans la même mouvance, c'est un jeu Fantasy et je n'y vois aucun anachronisme bien au contraire, vous avez regarder le design des voiture, ça reste tout de même dans l'esprit ( un poil stealpunk) .

Bref, moi j'aime ( vite , à quand la prochaine bêta!!!!!!!!!!)
Il n' y a que 2 types de jeux, ceux qui sont fun à jouer et les autres. Tout le reste au fond n 'est pas très important.

J' espère que AA fait partie de la première catégorie.
Citation :
Publié par dalcan
j'aimerai apporter ma petite contribution au débat anachronique d'archeage. Et pour commencer je vous pose cette question, Final fantasy, vous le classer dans quelle catégorie? Pour ma part je le (les classes), hormis peut être les deux premier, dans l'univers fantasy et non médiéval fantasy. Bien qu'on y voit des armure magitech, des vaisseau volant, des moto (love FF7), etc... je n'ai jamais entendu ou lu de reproche là dessus. Et bien Archeage est dans la même mouvance, c'est un jeu Fantasy et je n'y vois aucun anachronisme bien au contraire, vous avez regarder le design des voiture, ça reste tout de même dans l'esprit ( un poil stealpunk) .
Et c'est encore plus marqué dans FF XIV : ARR où vers les dernières niveaux ça vire carrément au mécha, du genre affronter un boss qui ressemble à Metal Gear Rex...

*Claque la bible "Medieval-Fantasy" sur la table*
Mais ça ne respecte pas du tout la Bible du Medieval Fantasy !!! Au bûcher ce jeu pourri !! Toutes ses features sont bonnes pour la poubelle car il y a une once d'engin motorisé! HERETIQUE !!
Dingue de voir les gens s’énerver dès qu'on va pas dans leur sens.
Pour le débat sur l'anachronisme, le problème n'est pas s'il y a des trucs motorisés ou non, mais si c'est cohérent et bien intégré dans l'univers.
Quand tu vois un jeu comme Arcanum ou FF c'est super bien intégré et cohérent dans l'univers.
Pour Archage, il faut juste qu'ils arrivent à mettre un background derrière pour montrer que ça peut être logique de voir ça.
Si c'est par exemple juste mettre une Ferrari avec rien d'autre et aucun autre élément motorisé dans le jeu, alors c'est juste débile. Si c'est mettre en place une société qui a pu découvrir pour une raison X ou Y la motorisation et qui l'a intégré dans diverses choses, alors ce sera un plus et quelque chose d'original.

Je ne me prononcerais pas à l'heure actuelle vu que j'ai pas pu tester le jeu.
Citation :
Dingue de voir les gens s’énerver dès qu'on va pas dans leur sens.
Pour le débat sur l'anachronisme, le problème n'est pas s'il y a des trucs motorisés ou non, mais si c'est cohérent et bien intégré dans l'univers.
Quand tu vois un jeu comme Arcanum ou FF c'est super bien intégré et cohérent dans l'univers.
Pour Archage, il faut juste qu'ils arrivent à mettre un background derrière pour montrer que ça peut être logique de voir ça.
Si c'est par exemple juste mettre une Ferrari avec rien d'autre et aucun autre élément motorisé dans le jeu, alors c'est juste débile. Si c'est mettre en place une société qui a pu découvrir pour une raison X ou Y la motorisation et qui l'a intégré dans diverses choses, alors ce sera un plus et quelque chose d'original.

Je ne me prononcerais pas à l'heure actuelle vu que j'ai pas pu tester le jeu.
Oui il faut que ce soit cohérent, je ne connais pas trop l'univers de AA, mais vue de loin cela parait un peu étrange, par exemple, il me semble que niveau commerce on peut transporter des marchandises à dos de bestiaux entre les villes ... et a coté de ça tu as une voiture ... c'est là que ça peut paraitre bizarre ...
Après tout cela n'en fera pas un mauvais jeu, mais pour l'immersion et autre "vues RP", croiser des sous-marin ou des joueur/pnj en costume de poulet ... c'est moyen
Y'a aucun déguisement dans notre version. Les technologies sont coûteuses nottament le sous marin (type nautilus), tracteur et voiture. En résume tout est cohérent.
Ormis la radio dans la voiture qui vous permet d'incorporer des musiques
Citation :
Publié par Leoran
Oui il faut que ce soit cohérent, je ne connais pas trop l'univers de AA, mais vue de loin cela parait un peu étrange, par exemple, il me semble que niveau commerce on peut transporter des marchandises à dos de bestiaux entre les villes ... et a coté de ça tu as une voiture ... c'est là que ça peut paraitre bizarre ...
Après tout cela n'en fera pas un mauvais jeu, mais pour l'immersion et autre "vues RP", croiser des sous-marin ou des joueur/pnj en costume de poulet ... c'est moyen

Si l'obtention des appareils motorisés est chère, on peut se dire que la plupart des personnes n'ont pas les moyens, d'où le fait de transporter des marchandises par bestiaux. Ca resterait cohérent.
Bon par contre le costume de poulet ça je vois pas
Citation :
Des sous-marins et des ours en peluche dans un monde heroic fantasy c est fun?
Humm à quand des tortues ninja alors?

Dommage que ce soit si long, le jeu a l air vraiment intéressant malgré une interface et un maniement un peu "brut"... mais à trop attendre l'intérêt diminue voir disparaît...


tu oublie les voitures avec de la musique techno dans le jeu c'est vrai pour ceux qui save pas j'ai vu ça en video
JOL : Quelle importance attachez-vous à l'immersion et la cohérence de l'univers ? Il y a plusieurs objets très anachroniques dans la boutique coréenne (des voitures, des skateboards, des costumes permettant de se déguiser en ours en peluche). Ces objets seront-ils aussi dans la version occidentale ?

Elle a bien fait de ne pas répondre à cette question. Car même si les véhicules motorisés s'intègrent plutôt bien à cet univers fantastico/steampunk, les déguisements divers et variés aussi débiles les uns que les autres seront bel et bien présents dans le cash shop et en aucun cas en rapport avec le background du jeu. Elle sait très bien que si elle avait annoncé d'entrée : "l'univers du jeu on s'en moque pas mal, l'essentiel étant de proposer le plus d'objets cosmétiques dans le cash shop" ça aurait fait fuir pas mal de joueurs qui attachent une importance à la cohérence du jeu. C'est amusant comme elle justifie ça par le fait de laisser les joueurs s'exprimer librement, être différents des autres, ça m'arrange car j'ai toujours été un grand amateur d'ours en peluche et je vais pouvoir ainsi montrer ma passion aux autres !

On voit bien ce que ça donne sur Tera maintenant... bah sur ArcheAge ça finira probablement pareil, on verra des mecs déguisés en Superman se balader à chaque coin de rue, et ça c'est génial pour l'immersion... il n'y a pas de place pour la cohérence dans ce genre de titres.

C'est un truc que je ne comprendrai jamais dans ce genre de jeux, pourquoi s'embêter à créer un univers si c'est pour ensuite le chambouler complètement ? Vous avez déjà vu un mec en jean et en t-shirt vous accoster dans Dragon Age pour vous donner une quête secondaire consistant à retrouver son téléphone portable ?

Enfin bref... c'est une cause perdue que je défends, et beaucoup doivent me prendre pour un doux rêveur... et je l'attends quand même ce jeu, au final. :P
Qu'est ce qu'on s'en tape du RP Q.
Sur les jeux asiast, bcp de gens kiff ça. Que le mec soit à poil ou en costume pinpin le lapin, qu'est ce que ça change? Qu'ils aillent slack sur leur bateau en faisant des trade run trop passionnant.
Citation :
Publié par Azael456
Si l'obtention des appareils motorisés est chère,
dans un premier temps ça va être surtout une question de chance car si je me trompe pas , il faut du bois qui a été frappé par la foudre pour la voiture pour la construire

Dernière modification par Bobologie ; 23/07/2014 à 12h23.
Citation :
Publié par Aldweenz
Qu'est ce qu'on s'en tape du RP Q.
Sur les jeux asiast, bcp de gens kiff ça. Que le mec soit à poil ou en costume pinpin le lapin, qu'est ce que ça change? Qu'ils aillent slack sur leur bateau en faisant des trade run trop passionnant.
Rectification : Qu"est-ce que TU t'en tapes, désolé si des gens sont pas de ton avis. Si les gens n'aimaient pas le RP, çe ferait longtemps que LOTRO aurait fermé les serveurs.
Et ensuite, les joueurs européens ont souvent pas les mêmes goûts que les asiats, sinon le jeu sortirait même pas, il marche pas du tout sur leur marché.
Citation :
Publié par Leoran
il me semble que niveau commerce on peut transporter des marchandises à dos de bestiaux entre les villes ... et a coté de ça tu as une voiture ... c'est là que ça peut paraitre bizarre ...
)
C'est un peu le cas actuellement sur terre. Tu en as qui sème à la main et d'autre en tracteur. Tu en as qui livre à dos d'âne et d'autre en avion.
Mais la différence c'est qu'on a tous des mitrailleuses.

C'est là ou je peux comprendre que ce gros mélanges dérange. (à par pour star wars). Les avatars ont des épées en bois avec une armure composée de métaux et roule en delorean.
Vous imaginez voir à la TV une intervention du GIGN composée de tireurs d'élites en kevlar avec des arcs ??
Citation :
Publié par Azael456
Rectification : Qu"est-ce que TU t'en tapes, désolé si des gens sont pas de ton avis. Si les gens n'aimaient pas le RP, çe ferait longtemps que LOTRO aurait fermé les serveurs.
Et ensuite, les joueurs européens ont souvent pas les mêmes goûts que les asiats, sinon le jeu sortirait même pas, il marche pas du tout sur leur marché.
Donc le jeu ne marche pas à cause de ça?
#World1stproblemeyoloswag

Mais bon, c'est sur que les gens RP, ça doit constituer la grande majorité des gamers.
Il y a beaucoup plus de gens qui aiment avoir des perso avec la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés