[Actu] ArcheAge en Occident : Victoria Voss nous répond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinya
Sans langue de bois ? Elle repond tout de meme pas mal à coté à plusieurs des questions posés. Elle ne donne pas de reponse concrete et repond parfois volontairement avec quelque chose qui n'a pas de rapport, à la maniere des politiques
Elle se justifie par rapport à l'énorme retard qu'ils ont par rapport à la release Kor, par rapport aux choix calamiteux qu'a fais Trion et de la situation qui a découlé, je trouve ca déja pas mal, même si elle nous apprend rien de neuf et que la traduction arrivera pour la beta.

Elle argumente vaguement sur des ajouts fun de la boutique, mais personne n'est dupe, c'est un jeux coréen qui bénéficie d'une localisation.
Trion n'a que le choix de mettre ou non les choses développés par XL Games.
Rien de plus.
Le MMO qui sortira de l'ombre, sera celui qui sera 100% sandbox !
Si les développeurs ne misais pas tout sur le gain d'argent, nous aurions pu voir un MMO digne des plus grands chef d'oeuvres, car le sandbox est l'unique futur viable des MMO.

Le thème park a fais son chemin (sauf pour les gosses qui aime bien être encadré par le système du jeu)
Citation :
Publié par Azael456
Ca aurait été bien aussi de leur parler des horaires des giveaways des clés pas du tout adapté au marché européen, ce qui peut faire peur pour la suite pour les MAJ et les coupures serveurs.
Je suis quand même assez intéressé, après faudrait qu'ils distribuent plus de clé pour se faire un avis.
C'est qu'une CBT1, avec un panel de joueur fixe de pack précurseur plus en comm. quelques invites locales pour commencer à relancer l'engouement pour le jeu. Il est certain que les Européens auront leur heures même si cela devra attendre les CBT3, 4 ou 5, mais la CBT1 s'étant bien passé (pas de crash, ou de grosse maintenance d'urgence) Trion va lancer la montée en charge des services comm&marketing.

Malheureusement quand on est Européen faut être patient on passe toujours après les US, mais on est toujours mieux lotis que les Russes ou pire les Australiens.

Citation :
J'ai de la peine à trouver un jeu sandbox moi :-/

A part EvE Online...

Mais AA fera très bien l'affaire pour un ptit moment !
On en a parlé plusieurs fois, AA n'est pas un vrai pur sandbox mais plutôt un jeu "sandboxy", ce qui est déjà bien plus que la très grosse majorité des titres auxquels on a eu droit ces dernières années.
Citation :
Grosse déception pour l'ajout des éléments anachroniques, pas du tout en phase avec l'univers high fantasy d'ArcheAge.
Abraxion est ce que tu as test le jeu au moins ? Car dans le jeu ca colle tres bien. Des engin style léonard de vinci, des voiture et autre machine étrange qui marche a la vapeur.
Perso je pensais comme toi, mais j'ai découvert l'univers en jouant a la beta, et je peux te dire sans hésité que ça colle bien a cette univers originale.
Vous savez la Fantasy c'est pas que le Seigneur des Anneaux hein....
Citation :
Le MMO qui sortira de l'ombre, sera celui qui sera 100% sandbox !*
Si les développeurs ne misais pas tout sur le gain d'argent, nous aurions pu voir un MMO digne des plus grands chef d'oeuvres, car le sandbox est l'unique futur viable des MMO.

Le thème park a fais son chemin (sauf pour les gosses qui aime bien être encadré par le système du jeu)
Je n'y crois pas une seule seconde, mais alors pas du tout. Il y aura plus de jeu sandbox à l'avenir avec des petites niches de joueurs. Nous continuerons à voir j'en suis presque certain des themepark encore plus "casual" plus solo, c'est ce que veulent une majorité de joueurs, les sondage JoL ne sont pas représentatifs, puisque JoL est une communauté plus difficile en terme de mmo.

En ce qui concerne la Traduction du jeu, je ne suis pas sûr que d'avoir foutu de l'argent dedans soit une bonne chose. Je pense qu'il n'aurait du le faire qu'en Anglais et basta. Je ne serais pas étonné que si les français ne sont pas assez nombreux, la trad sera abandonnée pour les futurs updates.

En ce qui concerne les ajouts dit anachroniques, pour ma part il ne me dérange absolument pas, comme quelqu'un à dit plus haut, c'est leur licence, ils en font ce qu'ils veulent, si les joueurs n'adhèrent pas tant pis, mais je suis certain que cela ne rebutera pas tant de joueurs que ça.
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
Ben oui, surtout que tout le monde parle anglais de nos jours mis a part les derniers Quecoeur des mmo.
Y'a vraiment que dans les guildes hardcore elite qu'ils sont tous bilingues.
Personnellement, je n'aime pas Victoria mais on ne peut pas aimer tout le monde, hein !

On verra bien quand aura lieu la prochaine closed beta... En espérant BIEN SUR de trouver des français souhaitant jouer en groupe et non dans leur coin car hormis parler avec quelques uns en canal alliance, faction ou privé, je ne les aient jamais vus.

Ps : Les voitures sont plutot stylés et pas hors RolePlay !

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10430055_1525349827695037_6140938705466916909_n.jpg

Et comme le dis Chibikuro, cela va bien avec l'univers (même si j'ai un peu abusé pour la faire aller là ou je voulait, haha)

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10462836_1525350561028297_4389358306420268565_n.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cass'
Y'a vraiment que dans les guildes hardcore elite qu'ils sont tous bilingues.
Pas besoin d'etre dans une guilde hardcore elite pour etre bilingue, ou alors c'etait pas serieux ce que tu disais

Citation :
Personnellement, je n'aime pas Victoria mais on ne peut pas aimer tout le monde, hein !

On verra bien quand aura lieu la prochaine closed beta... En espérant BIEN SUR de trouver des français souhaitant jouer en groupe et non dans leur coin car hormis parler avec quelques uns en canal alliance, faction ou privé, je ne les aient jamais vus.
J'avais fais plusieurs posts pour trouver des gens avec qui jouer en vain... Si jamais on se retrouve sur la prochaine Beta, mon nom de personnage est "Hinyaldee"
En gros elle dit: On travaille comme des fous pour que le jeu soit optimum à sa sortie dans.... on sait pas! En attendant on va vous donner des betas d'un week-end de temps en temps pour que vous ayez envie de jouer sur l'alpha à 140 euros. Ils sont loin d'être idiot chez Trion.

[Modéré par Aeryle : troll ]

Dernière modification par Aeryle ; 22/07/2014 à 19h40.
Je ne comprend pas, pourquoi faire un jeu médiéval et sortir de motos et des voitures avec des vêtements actuels ?

Ils auraient du créer un monde multi-univers et l'annoncer en tant que tel, moi j'avais crus en ce jeu.
Pour la question des bilingues, il faut être honnête en France on est encore très loin de l'être. Perso je déplore que les gens (surtout les plus jeunes) ne comprennent même pas l'anglais à 100%, le parler c'est autre chose. Donc non soyons réalistes, tout le monde n'est pas bilingue. Suffit de voir le nombre de joueurs qui râlent dés que le jeu n'est pas traduit.

Moi tant qu'ils mettent les planeurs paresseux, ça me va
Citation :
Publié par UltimaYunie
Lol, des voitures dans les champs et les villes alors qu'il n'y a pas de routes, on se croirait dans Nostale. Sérieux... Quand on pond un univers qui semble être du Medieval Fantasy, on s'y tient. Sinon, c'est juste un gros manque de rigueur, ou un besoin non caché de se faire du fric en ayant rien à foutre de l'univers de son jeu. Et attention à ne pas confondre Fantasy et Fantastique les gars, c'est pas pareil.
Pour ton information sache que les taxis dans le jeu sont des sortes de carrioles qui ne sont pas tiré par des chevaux, mais ressemble plus à des carrioles motorisé. Carrioles qui roules sur des routes tracées. De plus souvent en faisant des quêtes, tu vas parfois voir une énorme ombre voler au dessus de toi. Si tu lèves les yeux, tu verras que c'est un gros Zeppelin qui couvre de très grandes distances et lui aussi est motorisé.

Donc si tu te permets pareil commentaire c'est que tu as déjà joué au jeu et que tu as déjà croisé des zeppelins, des taxis et des tracteurs. Donc de tous ces engins motorisés, ce qui te dérange le plus ce sont les voitures...
Étrange comme raisonnement

Ou alors tu n'as pas joué au jeu et tu tires des plans sur la comète brandissant la sacro-sainte bible "Medieval Fantasy" qui n'existe que pour toi ? Noooon quand même pas hein ?!


P.S. : Dans WoW vous avez aussi des engins motorisés : moto, kart, hélicoptère, ... Tout comme ArcheAge, ça reste cohérent avec LEURS univers et LEURS jeu.
Citation :
Publié par Cass'
Y'a vraiment que dans les guildes hardcore elite qu'ils sont tous bilingues.
C'est peut être ça le problème
Je n'ai jamais autant pris autant de plaisirs qu'avec des team internationales.

Respect, objectivité, cohésion, aplatissement des liens sociaux culturels etc...

Je trouve que AA et ses anachronismes font pâles figures.

NB: Au 15èmes siècles, Leonardo di ser Piero da Vinci a bel et bien réalisé plusieurs esquisses sur des engins futuristes pour l'époque tel que la voiture, le char d'assault etc.. mais très peu furent conçus de son vivant.

NB2: C'est pas parce que Blibli a intronisé l'anachronisme dans wow que c'est bien pour autant!

Pour finir, AA me laisse finalement perplexe


Citation :
"L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu" ~ Leonardo da Vinci
Oui je suis misanthrope /ponder

Dernière modification par Indepth ; 22/07/2014 à 20h01.
Citation :
Publié par Indepth

NB: Au 15èmes siècles, Leonardo di ser Piero da Vinci a bel et bien réalisé plusieurs esquisses sur des engins futuristes pour l'époque tel que la voiture, le char d'assault etc.. mais très peu furent conçus de son vivant.
C'était too mainstream de dire Léonard de Vinci ?
D'ailleurs le seul point vraiment commun avec le jeu et De Vinci, ce serait sans doute le deltaplane au final...Car bon le reste...

Citation :
Je trouve que AA et ses anachronismes font pâles figures.
Pâle figure vis à vis de quoi ?
Citation :
Publié par Khyllian
Si ils veulent rajouter des skates, des voitures, des tortues ninja, des Transformers, ... ils sont libre de le faire.
l'étroitesse d'esprit des joueurs qui se refusent à se laisser aller dans un jeu.
après c'est comme tout il faut savoir doser et ne pas tomber dans les excès. Si c'est pour voir des mecs déguisés en mickey ou panda en zone pvp façon kawaï il est clair que ca va me gonfler et je ne vais pas rester longtemps sur le jeu.

Après si c'est bien doser et que l'on ne tombe pas dans la "bêtise" ou la "gaminerie" ca me va.

Certes c'est un jeu mais ca n'a rien avoir avec une étroitesse d'esprit juste une certaine cohérence dans un univers sinon pourquoi pas rajouter des soucoupes volantes en forme de donuts ou des gods michet en forme d'épées puis aussi la possibilité de voler dans un univers roses bonbon avec pleins de chocolats et de chamallow....

Bah quoi ? ca choque ? Voyons étroitesse d'esprit !
Si ils gèrent AA comme Rift...
Je me souviens avoir vu sur Rift, un mec a poil avec un chapeau de père noël et une sucette a la place de l'arme. (en plus il m'a tué !)

J'apprécie pas ce genre de dérive... sûrement mon étroitesse d'esprit.
Citation :
Publié par -Sab-
Si ils gèrent AA comme Rift...
Je me souviens avoir vu sur Rift, un mec a poil avec un chapeau de père noël et une sucette a la place de l'arme. (en plus il m'a tué !)

J'apprécie pas ce genre de dérive... sûrement mon étroitesse d'esprit.
Normal, ça remet en cause toute ton éducation christiano-occidentale , comme quoi le père noel est gentil, les sucettes c'est trop choupi, toussa. Du coup, voyant tes références voler en éclat, tu n'as plus eu comme solution que de te rouler en boule, prostré dans un coin.

Mais entre nous, un gros barbu, au pif rouge digne des pires ivrognes, qui se faufile chez les gens, la nuit, par la cheminée, moi j'ai jamais eu trop confiance....
Citation :
Normal, ça remet en cause toute ton éducation christiano-occidentale , comme quoi le père noel est gentil, les sucettes c'est trop choupi, toussa. Du coup, voyant tes références voler en éclat, tu n'as plus eu comme solution que de te rouler en boule, prostré dans un coin.
position fœtal.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés