[Actu] ArcheAge en Occident : Victoria Voss nous répond

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/7/41837-240.jpg
Le week-end dernier, ArcheAge donnait le coup d'envoi de sa bêta. Pour l'occasion, Victoria Voss, productrice en chef d'ArcheAge chez Trion Worlds, a accepté de répondre à nos questions sur les projets de Trion ou l'avenir d'ArcheAge.

Le week-end dernier, le studio Trion Worlds donnait le coup d'envoi du bêta-test de la version occidentale d'ArcheAge -- environ un an et demi après le lancement du MMORPG en Corée du Sud par XL Games. ArcheAge suscite manifestement une certaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rien de neuf, la forme est agréable, sans langue de bois et sans détour, proche de son publique donc.

Dernière modification par Okaz ; 22/07/2014 à 15h21.
Des sous-marins et des ours en peluche dans un monde heroic fantasy c est fun?

Humm à quand des tortues ninja alors?

Dommage que ce soit si long, le jeu a l air vraiment intéressant malgré une interface et un maniement un peu "brut"... mais à trop attendre l'intérêt diminue voir disparaît...
Citation :
Publié par Okaz
Rien de neuf, la forme est agréable, sans langue de bois et sans détour, proche de son publique donc.
Sans langue de bois ? Elle repond tout de meme pas mal à coté à plusieurs des questions posés. Elle ne donne pas de reponse concrete et repond parfois volontairement avec quelque chose qui n'a pas de rapport, à la maniere des politiques
Citation :
Trion va très bien, merci. Rift a été un succès fantastique pour nous, et comme nous l'avons déjà tous constaté de temps en temps, après un gros succès initial, des gens très intelligents peuvent parfois faire des erreurs, voir trop gros et chercher à faire trop à la fois. Bien que rectifier cette erreur s'inscrit dans le passé douloureux de la société, c'est néanmoins précisément ça : le passé.
Allez traduction :*
C'est notre dernière chance, Rift a été une grosse aubaine , on a eu un coup de bol monstrueux et on a été incapable de le reproduire.Donc en tente le coup avec un jeu fait par d'autres qui nous a tapé dans l oeil.
PS: Allez embété microsoft avec vos question sur la santé d'une société.
Elle a pas répondu clairement a cet question :


Dans quelles mesures pouvez-vous influencer le processus de développement et apporter des modifications au gameplay dans la version occidentale ? Par exemple, pouvez-vous corriger des bugs, ajuster l'équilibre des classes en PvP ou réduire l'impact du crowd control ?


Citation :
Des sous-marins et des ours en peluche dans un monde heroic fantasy c est fun?

Humm à quand des tortues ninja alors?
Dans ''heroic fantasy'' y a fantasy non ? Enfin j'sais pas. FFVII y a des motos, des avions, des sous-marin et même un chien qui parle !
Citation :
Publié par Gognork
Elle a pas répondu clairement a cet question :*


Dans quelles mesures pouvez-vous influencer le processus de développement et apporter des modifications au*gameplay*dans la version occidentale ? Par exemple, pouvez-vous corriger des bugs, ajuster l'équilibre des classes en*PvP*ou réduire l'impact du crowd control ?*



Dans ''heroic fantasy'' y a fantasy non ? Enfin j'sais pas. FFVII y a des motos, des avions, des sous-marin et même un chien qui parle !
C'pas un chien, c'est une sorte de Loup ! Et c'est meme pas un loup, c'est RED XIII, c'est tout
Citation :
des costumes permettant de se déguiser en ours en peluche
Ecoutez-moi bien TRION, vous retirez ça de la boutique et je vous colle un procès !!!!
Need me déguiser en ours !!!!
Citation :
Publié par MasT3R
Des sous-marins et des ours en peluche dans un monde heroic fantasy c est fun?

Humm à quand des tortues ninja alors?
Ca a pourtant été abordé à plusieurs reprises sur les forums, mais XLGames fait un peu ce qu'ils veulent de leur univers. Il s'agit d'une nouvelle licence qui n'est pas une nième suite qui se doit de respecter des standards précis.
On lui colle une étiquette d'Heroic Fantasy, mais à ce que je sache il n'y a pas de cahier des charges à respecter pour se faire appeler Heroic Fantasy.

Si ils veulent rajouter des skates, des voitures, des tortues ninja, des Transformers, ... ils sont libre de le faire. C'est leur œuvre, qu'on y adhère ou pas.
C'est à leur charge de rentre tout ces éléments cohérent entre eux.

Moi ça ne me choque pas de voir des voitures ou des tracteurs, vu qu'on a bien des deltaplanes... C'est même logique pour les tracteurs vu qu'on s'occupe de champs et qu'on peut jouer à la ferme.

En revanche ce qui m'étonnera toujours, c'est l'étroitesse d'esprit des joueurs qui se refusent à se laisser aller dans un jeu.
Citation :
Publié par Khyllian
Ecoutez-moi bien TRION, vous retirez ça de la boutique et je vous colle un procès !!!!
Need me déguiser en ours !!!!
Ils l'ont déjà retiré puisqu'ils l'ont pas mis, tu peux donc leur coller un procès!
Ca aurait été bien aussi de leur parler des horaires des giveaways des clés pas du tout adapté au marché européen, ce qui peut faire peur pour la suite pour les MAJ et les coupures serveurs.
Je suis quand même assez intéressé, après faudrait qu'ils distribuent plus de clé pour se faire un avis.
Citation :
Plutôt étonné qu'il sorte en Fr, j'ai pas l'impression qu'il soit très attendu par la communauté fr.
heu je ne pense pas comme toi il faut voir le nombres de fr présent sur la béta et alpha ........
Citation :
Publié par Khyllian
Ca a pourtant été abordé à plusieurs reprises sur les forums, mais XLGames fait un peu ce qu'ils veulent de leur univers. Il s'agit d'une nouvelle licence qui n'est pas une nième suite qui se doit de respecter des standards précis.
On lui colle une étiquette d'Heroic Fantasy, mais à ce que je sache il n'y a pas de cahier des charges à respecter pour se faire appeler Heroic Fantasy.

Si ils veulent rajouter des skates, des voitures, des tortues ninja, des Transformers, ... ils sont libre de le faire. C'est leur œuvre, qu'on y adhère ou pas.
C'est à leur charge de rentre tout ces éléments cohérent entre eux.

Moi ça ne me choque pas de voir des voitures ou des tracteurs, vu qu'on a bien des deltaplanes... C'est même logique pour les tracteurs vu qu'on s'occupe de champs et qu'on peut jouer à la ferme.

En revanche ce qui m'étonnera toujours, c'est l'étroitesse d'esprit des joueurs qui se refusent à se laisser aller dans un jeu.
Ne pas tout accepter ce n'est pas forcement de l'etroitesse d'esprit. On peut aussi inclure des elements "exotiques" sans aller vers l'exces (bien que pour le moment, je n'ai pas vu de choses trop exagérées)
Le PvP en zone de pex va faire partir beaucoup de joueurs ;( Car les PvP boys/girls ne sont pas une majorité. J y jouerai peut être un peu mais bon l'envie n y est plus trop.

EN tout cas certains s'amuseront c'est sur ! Il a des atouts mais aussi pas mal de défauts. Dont ce côté trop peu sandbox pour ma part.
Citation :
Et bien que les traductions de texte aient été initiées il y a longtemps
environ 1-2 ans plus tard :

Citation :
dans les prochaines semaines. Les traductions initiales seront un peu « brutes »
bon bah c'est pas pour tout de suite vu l'allure oO
faudrait peut être embaucher un deuxième gars pour s'en occuper ...

Citation :
Ces objets permettent vraiment d'aider à donner un peu plus de personnalités aux personnages et contribuent au fait que les joueurs puissent exprimer leur créativité au travers d'une touche de fun dans le jeu.
trad: vous aurez droit à tout ce que les kr on chez eux (paresseux volants et co ) ... ???


perso l'interview n'a aucun interet si ce n'est mettre encore plus de doute sur la bonne voie du jeu ...
Citation :
Publié par Draganor
Le PvP en zone de pex va faire partir beaucoup de joueurs ;( Car les PvP boys/girls ne sont pas une majorité. J y jouerai peut être un peu mais bon l'envie n y est plus trop.

EN tout cas certains s'amuseront c'est sur ! Il a des atouts mais aussi pas mal de défauts. Dont ce côté trop peu sandbox pour ma part.
J'ai de la peine à trouver un jeu sandbox moi :-/

A part EvE Online...

Mais AA fera très bien l'affaire pour un ptit moment !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés