[Actu] Présentation d'Ashran, la zone JCJ de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 21 juillet 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/6/86906-240.jpg
Après l'échec d'Halaa et le résultat mitigé du Joug d'Hiver, Blizzard a appris de ses erreurs et tente d'offrir aux joueurs une nouvelle zone JCJ dans Warlords of Draenor. Ainsi, des objectifs seront communs aux deux factions permettront une plus grande interaction et des combats plus passionnants.
Vous trouverez sur le site officiel une présentation d'Ashran, la nouvelle zone JCJ de l'extension, située au large de la jungle de Tanaan.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
et le RP dans tout ca ? on vient de passer une extension a nous dire que les trolls et les ally c'est des gentils, qui faut pas leurs taper dessus parce que la colère mène a la haine qui mène au coté obscur, et que le coté obscur c'est pas bien, qu'il faut faire la paix et des bizoux et que si Vol'jin fait du caca Varian l'empale sur son épée. Du coup "pourquoi nous battons nous" a Ashran ?
Citation :
Publié par DarkShaam
et le RP dans tout ca ? on vient de passer une extension a nous dire que les trolls et les ally c'est des gentils, qui faut pas leurs taper dessus parce que la colère mène a la haine qui mène au coté obscur, et que le coté obscur c'est pas bien, qu'il faut faire la paix et des bizoux et que si Vol'jin fait du caca Varian l'empale sur son épée. Du coup "pourquoi nous battons nous" a Ashran ?
la cohérence du scénario de warcraft est mis à la trappe depuis bc et l'apparition des be/draenei en fait tu as quelques années de retard
100vs100, ça reste encore du pvp cloisonné malheureusement, j'éspèrais du grand, du gros et du beau pvp, enfin j'éspèrais un pvp du type rvr faut l'avouer , chose qui n'arrivera finalement jamais, heureusement que de très bons jeux le font
Citation :
Publié par Omegaton
100vs100, ça reste encore du pvp cloisonné malheureusement, j'éspèrais du grand, du gros et du beau pvp, enfin j'éspèrais un pvp du type rvr faut l'avouer , chose qui n'arrivera finalement jamais, heureusement que de très bons jeux le font
Un peu comme certains ou on réfléchis pas trop et ou la plupart spam leur sorts AOE. Ou des bus qui roulent sur tous les petit groupes qu'ils croisent ?

Je trouve pas trop que ce soit du "vrai" pvp. :/
Citation :
Publié par Omegaton
100vs100, ça reste encore du pvp cloisonné malheureusement, j'éspèrais du grand, du gros et du beau pvp, enfin j'éspèrais un pvp du type rvr faut l'avouer , chose qui n'arrivera finalement jamais, heureusement que de très bons jeux le font
100vs100 je trouve que ça suffit déjà pas mal pour faire de beaux combats !
Citation :
Publié par Aphane
Un peu comme certains ou on réfléchis pas trop et ou la plupart spam leur sorts AOE. Ou des bus qui roulent sur tous les petit groupes qu'ils croisent ?

Je trouve pas trop que ce soit du "vrai" pvp. :/

+1 c'est ce que je reproche au nouveau jeux pvp du genre!

Bus no brain, vs bus no brain, une débilité sans nom!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés