[Actu] Nouveauté au prochain patch: les artéfacts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sympa ? non ça allait pas du tout avec le jeu.
Si tu veut un systeme de rune il y a lol .
Enormement de personne voit Heroes of the storm comme un moba non prise de tete ou les games ne sont pas longue.
Le système d'artefact a toujours été un concept pourris, bien content que smite et dota 2 ne l'utilise pas.
pas envie que ca deviens casu land hein bref a voir ce qu ils vont rajouter par la suite.
tu recupere 0 gold c est dit sur le forum us perso j avais garder 50% des gold .

Je me douter bien que les pleureuse aller win.

OUIN c est trop long d xp ouin arte c est cheat ouin les golds ca monte pas.
Citation :
Publié par allensan
Quand on lit le forum officiel en anglais depuis 1 mois, on a l'impression qu'ils lisent l'inverse de ce que demande les joueurs.
-Les joueurs trouvent qu'il faut trop de temps pour les golds, ils rendent ça encore plus long.
-Les joueurs demandent aucun système annexe style runes et eux ils ajoutent la pire version existantes du systeme.
-Et la dernière en date est la demande de plus de choix de talent durant la game , tout les niveaux . A tout les coups ils vont virer le système de talent vue comment ils écoutent les joueurs.
Tu as déjà vu blizzard écouter la communauté ?
Citation :
Publié par Cleophis
J'aurais bien voulu tester mais c'était tellement bien caché que j'ai jamais trouvé où les acheter.
Moi c'est le jeu qui est caché sur mon appli Bnet. Impossible de le trouver.
Citation :
Publié par Asylum
Moi c'est le jeu qui est caché sur mon appli Bnet. Impossible de le trouver.
Normal c'est pour entretenir le Buzz
Ceci dit, bonne nouvelle le retrait du système offline de slot bonus héros. Même si ça reviendra certainement sous une autre forme malheureusement.
Citation :
Publié par foulili
tu recupere 0 gold c est dit sur le forum us perso j avais garder 50% des gold .

Je me douter bien que les pleureuse aller win.

OUIN c est trop long d xp ouin arte c est cheat ouin les golds ca monte pas.
Toi y en a parler moi constructif ou moi y en a rire un peu plus.

Si poser une question c'est pleurer alors 100% de l'humanité pleure en permanence mon garçon.

Quand au nom remboursement de l'or je n'y crois pas je pense plus a une future V2 des artefacts ou ceux déjà acheté seront restitués. Par exemple des paliers de pex dans le court de la partie genre tous les 5 lvl tu peux aller à la base équiper un des 3 artefacts.
C est pas pour toi c est pour les pleureuses des différents forum .

Et si aigle je te connais depuis daoc pas sous ce pseudo mais tu aura 0 remboursement , ca viens du forum us .

Fleme de retrouver le post.
Citation :
Publié par Aigle_LR
Question con j'ai débloqué full 3 artefact j'ai eut aucun retour de gold suite a la suppression... Je suis doomed ?
idem, c'est vraiment chiant :'(
2000 +2000 + le up de 3 runes à 10, soit 17500 en tout, j'ai mal aux c**
Citation :
Publié par foulili
C est pas pour toi c est pour les pleureuses des différents forum .

Et si aigle je te connais depuis daoc pas sous ce pseudo mais tu aura 0 remboursement , ca viens du forum us .

Fleme de retrouver le post.
Le post en français (qui date d'aujourd'hui) : ici
Le retrait des artefacts est une très bonne chose pour l'équilibre global du jeu. N'en déplaise à certains qui pensent que c'est du au "whine" sur forum officiel, le débat sur le forum français et anglais a été très constructif.

Le système était bancal, rappelait trop les runes de LOL et personne n'en voulait. Blizzard prônait l'équilibre pour son MOBA et il l'a déséquilibré en intégrant les artefacts. L'erreur a été reconnue et corrigée.

Un système qui permet plus de personnalisation du héros c'est bien mais quand celui-ci permet d'avoir un avantage considérable sur un joueur en face, c'est mal (Exemple, un Diablo avec l'artefact 10% HP et les talents qui vont bien monte à 7700HP face à 7000HP pour un Diablo sans artefact, et on ne parle même pas des bonus liés aux deux autres slots...).

De plus, ça reste une alpha, ne prenez pas ce que vous y gagnez comme acquis vu qu'il y aura des réinitialisations. On a eu de l'or afin d'acheter les artefacts et de les tester. Ce que vous avez dépensé en extra, c'est dommage.

Par contre allensan je ne suis pas d'accord avec toi. Avec mon rythme de jeu plutôt "casuel" sur heroes je trouve que je me fais plus d'or qu'avant. Dimanche j'avais trois quêtes journalières au lieu de deux (jouer deux fois un assassin, deux fois un guerrier, deux fois un support). Donc 600 d'or facilement. Par contre je te rejoins sur l'or gagné en cas de victoire/défaite. Un 40/10 est très pénalisant pour l'équipe perdante, surtout qu'un renversement total de situation est possible même si ça a l'air perdu (vécu). Un 40/20 aurait plus de sens pour moi.
Citation :
Publié par Akimaru

Par contre allensan je ne suis pas d'accord avec toi. Avec mon rythme de jeu plutôt "casuel" sur heroes je trouve que je me fais plus d'or qu'avant. Dimanche j'avais trois quêtes journalières au lieu de deux (jouer deux fois un assassin, deux fois un guerrier, deux fois un support). Donc 600 d'or facilement. Par contre je te rejoins sur l'or gagné en cas de victoire/défaite. Un 40/10 est très pénalisant pour l'équipe perdante, surtout qu'un renversement total de situation est possible même si ça a l'air perdu (vécu). Un 40/20 aurait plus de sens pour moi.
euh tu sais qu'avant tu aurait touché 2 fois plus de gold ?
Mais bon maintenant qu'ils ont viré le système d'artefact, mon whine sur la thune n'a plus raison d être.
un perso a 10k tout les 26 jours si il y a rien d autre comme des runes a coté c'est très viable. (270 par jour + 2 à 3 level ( 500 * 3 ) + sans doute 1 ou 2 perso level 5 ( 2 * 500 )) --> 1000+1500 + (X jour * 270 )


Par contre leur dernier gros patch a completement tuer bourbie, le seul héros a 10k que j'avais acheter , j'ai la haine.
Avant le patch c'était un pusher terrible qui apportait une façon original de jouer, maintenant il sert a rien, vue qu'ils ont virer ce qui faisait de lui un héros unique .
D'ailleurs sur toute les tiers liste il est dernier avec illidan.

Dernière modification par allensan ; 05/08/2014 à 09h37.
Je vois pas en quoi le retrait d'une feature qui rajoutait un peu de personalisation est une bonne chose.

A LOL un lv 1 n'a aucune chance contre un lv 30 ( rune + arbre de talent )
Citation :
Publié par Free RP
Je vois pas en quoi le retrait d'une feature qui rajoutait un peu de personalisation est une bonne chose.

A LOL un lv 1 n'a aucune chance contre un lv 30 ( rune + arbre de talent )
Tu crois sincerement qu'il y a une personnalisation avec les runes ?
Chaque héros a un build opti niveau rune a lol, et a haut niveau c'est toujours le même build a 1 rune pret , donc pour la personnalisation on repassera.
La même pour les talents.

Et secondo , c'est justement la le truc que les gens aiment a dota 2 , smite ou Heroes c'est de pas a avoir a se coltiner 30 level. Tu peut des le démarrage ou presque ( ici il faut 5 win pour qu'une heros ai tout ses talents ) etre à égalité avec une personne qui a fait 200 games.
Après c'est qu'une notion de skill de joueurs et de compo.
Pas tout le monde est un mouton @je copie le build du moment.

C'est à cause de joueur comme vous que blizzard a enlevé les arbres de talent dans world of warcraft et diablo.

Je pense que le système de LOL à fait c'est preuve, ça communauté écrase celle des trois jeux cités.
Et c'est ce qui le différencie des autres Moba.
Si le matchmaking est intelligent les persos sans artefact seront regroupé entre eux.
Citation :
Publié par Free RP
Pas tout le monde est un mouton @je copie le build du moment.

C'est à cause de joueur comme vous que blizzard a enlevé les arbres de talent dans world of warcraft et diablo.

Je pense que le système de LOL à fait c'est preuve, ça communauté écrase celle des trois jeux cités.
Et c'est ce qui le différencie des autres Moba.
Si le matchmaking est intelligent les persos sans artefact seront regroupé entre eux.
bas reste sur LOL alors ....
ça sert a rien de faire un clone.
Et c'est pas ce que le différencie des autres moba contrairement a ce que tu croit.
Le succès de LoL est surtout du à un bon moment de lancement.
Smite arrive 3 et demi après.
Dota 2 est bien plus complexe que LoL et ça lui coupe une grosse partie du publique.

Le build du moment comme tu le dit, est basé sur du theory craft . Il est opti normal que les gens le copie car il y aura pas mieux avant une modif ou découverte d'un truc qui ne marche pas comme énoncé et qui change la donne.
Citation :
Publié par Free RP
Je vois pas en quoi le retrait d'une feature qui rajoutait un peu de personalisation est une bonne chose.

A LOL un lv 1 n'a aucune chance contre un lv 30 ( rune + arbre de talent )
Justement, l'exemple que tu donnes est pour moi une mauvaise chose. Quand je joue à un jeu PvP, ce n'est pas pour farmer, je veux avoir accès aux mêmes choses et être à égalité avec les joueurs qui y sont depuis plusieurs mois/années. Pour moi, la seule chose qui doit différencier 2 joueurs, c'est leur talent, pas leur ancienneté ou leur temps de jeu.

Attention, je ne dis pas que tous les jeux PvP doivent être comme ceci ou que c'est de la merde s'il y a du farm, c'est juste que je recherche dans un jeu PvP. Pour moi c'est une bonne nouvelle le retrait de cette feature. Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde (et c'est normal), le marché des MOBA est suffisamment développé pour que tout le monde y trouve son compte.
Et si jamais ils réintègrent un système d'artefacts à farm, bah je ne pleurerais pas et je resterais sur Dota 2 tout simplement.
Apres il suffisait de garder le système d'artefact mais que tout soit déverrouillé de base.
Si c'est le farm qui vous chagrine.

Mais supprimer un système qui peu être interessant c'est dommage.
Dans l'état il n'était pas intéressant du tout, autant sur le papier qu'au test.
C'était un siphon à or pour ceux qui avaient déjà tous les héros et accumulaient sans pouvoir dépenser.

Oui tout le monde aurait fini par avoir tous les artefacts niveau 10 et ça aurait là permis une personnalisation égalitaire car tu choisis en plus des talents les caractéristiques que tu veux privilégier. Cependant, la phase de récolte pour acheter les héros et les artefacts en plus était totalement au désavantage du nouveau joueur.

Je suis arrivé sur ce jeu et j'ai pu rivaliser avec des gens qui étaient plus anciens que moi pour la bonne et simple raison que mon skill personnel entrait en jeu bien plus que les caractéristiques octroyées par tel ou tel artefact qui m'aurait demandé de combler un vide entre un mec moins bon que moi mais dont le skill personnel est amorti voire comblé par des artefacts et moi.
Citation :
Publié par Free RP
Apres il suffisait de garder le système d'artefact mais que tout soit déverrouillé de base.
Si c'est le farm qui vous chagrine.

Mais supprimer un système qui peu être interessant c'est dommage.
Puisque tu n'as sans doute pas joué au jeu.
Je vais t'expliquer en quoi le système d'artefact en état actuel même gratuit serait une ENORME connerie pour le jeu.

Heroes se base sur des compo random ( mais ça changera en ladder ) , tu ne sais jamais avec qui tu va etre . C'est le point 1
Tu ne sais jamais comment la compo en face joue. point 2
Il n'y a pas d'item pour orienter ton perso . point 3
Le systeme de talent fait cette office mais vraiment a moindre mesure . point 4

Le tout fait que tu t'adapte pendant la game, tu joue tassadar et tu vois qu'il y a trop d'assassin dans ta team ou en face tu va privilégié les talents qui boost les shields EN COURS DE GAME. Tu vois que ta team a trop support tu va l'orienté en DPS EN COURS DE GAME.
cela permet une versatilité des persos assez énorme et une très bonne adaptabilité.
Le système d'artefact forçaient a choisir une orientation pré-game et c'est la que vien la grosse erreure.
Et les joueurs de Heroes ont apprécié cet adaptabilité et du coup ont refusé de transformer l'essence même du jeu.
Comme tu le dit sur le long terme il est prévu de connaitre les compo amis/adverses.
La feature n'est juste pas encore implantée.

Donc le point 1 et 2 ne sont plus un problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés