Notes de Version 1.2.6

Répondre
Partager Rechercher
Voici la note du patch 1.2.6 de ce début de semaine. Au programme : corrections de bugs de quêtes et techniques, et léger équilibrage.

Ce patch sera disponible dès demain sur le méga-serveur européen.

Traduction effectuée par Michael Servotte

GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online v1.2.6 comporte de nouveaux correctifs de gameplay, de quêtes et bien plus encore. Il s’agit de l’une de nos dernières mises à jour cumulatives avant la Mise à jour 3.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d'Alliances
Général

  • Correction d'un crash qui survenait en plein combat lorsqu’on se trouvait en Cyrodiil.
  • Les fabricants d'armes de Cyrodiil disposent désormais d'une répartition adéquate d'armes bleues et violettes.
  • Correction d'un problème qui vous permettait d'être crédité(e) pour la quête Capturez la bastille de Sente-azur en capturant n'importe quel fort. Désormais seule la bastille de Sente-azur vous permettra d'être crédité(e) de cette quête.

Combat et Gameplay
Général

  • Correction d'une erreur qui survenait en observant les effets d'un scarabée mort et pouvait donner lieu à des soucis de performance.
  • Correction d'une erreur susceptible de ralentir la fréquence d'image après avoir quitté le combat.

Sorcier

  • Invocation
    • Familier explosif : Réduction des dommages de cette compétence à 12% du maximum de Magie, à la place des 20% d'origine. Ceci est une solution temporaire avant une résolution complète du problème que cette compétence rencontre actuellement, à savoir le familier explosant deux fois.
Assaut

  • Pointes : Correction de plusieurs erreurs nuisant à vos performances de jeu en utilisant cette capacité.

Monde

  • Vampire
    • Nuée impénétrable : Correction d'une erreur lors de laquelle le port de l'élément d'armure Silence de la Nuit conférait une amélioration de vitesse de 500 %.


Donjons et Groupes
Général

  • Si votre rang vétéran est supérieur à 10, il vous est à présent possible d'utiliser la fonction Recherche de groupes en ce qui concerne la première partie des donjons vétérans : Tressefuseau, Cachot interdit et la Champignonnière.

Exploration et Objets
Général

  • Correction d'une erreur où tout l'intérieur d'un bâtiment de Daguefilante présentait des gantelets à ramasser, au lieu de gantelets ciblés.
  • Correction d'une erreur où vous n'étiez pas correctement crédité(e) du succès Vainqueur des cavernes d'Ombre-noire après avoir vaincu le seigneur des ruches transmuté.
Enchantements

  • Correction d'une erreur où l'enchantement du Berserker ne s'affichait pas à la bonne échelle en ce qui concerne le niveau ou la qualité des glyphes.
Ensembles d'objets

  • Sanctuaire : Cette amélioration n'empiétera plus sur votre feuille de personnage après une téléportation ou une déconnexion

Quêtes
Quête principale

  • Les salles du Tourment : Correction d'une erreur qui empêchait Lyris d'utiliser le portail correspondant à la quête.
  • Le poids des trois couronnes : Les chefs d'alliance arrivent désormais lorsque vous vous approchez du lieu de rencontre à Stirk.
Betnikh

Désert d'Alik'r

  • Maître de la lame de Léki : Vous avez à présent la possibilité de commencer et de relever le défi de l'épée de Raifa.
Les Éboulis

  • Protéger la salle : Correction d'une erreur de boucle qui empêchait la quête de progresser.
Fangeombre

  • Ultime délivrance : Il est désormais possible de trouver la dépouille de Najeepa.
  • La fin du pacte : Vous pouvez à présent interagir avec les braseros de feu et de glace dans la salle finale.
Havre-tempête

  • Vous ne serez plus envoyé(e) sur un écran de chargement dans les cavernes de Ventecrête.
Marche de la Camarde

  • La chance d'un traître : Correction d'une erreur qui empêchait l’apparition de Cariël quand vous lisiez le message.
  • La chute d'Hadran : Tand quittera bien les lieux et la quête se mettra à jour après avoir interagi avec la cage correspondant à la quête.
  • La Mascarade de Baan Dar : Correction d'une erreur qui vous empêchait d'empoisonner les tiges d'étrangleuses empoisonnées.
  • L'antre de Lorkhaj : Correction d'une erreur qui empêchait les Championnes Lunaires (Shazah ou Khali) de poursuivre le rituel après avoir vaincu Javad Tharn et la Crinière noire.
Raidelorn

  • Les Brisés et les Perdus : Correction d'une erreur qui entravait la progression de la quête après avoir utilisé la Vision du Sourcier.

Interface utilisateur
Général

  • Ajout d'une notification vous indiquant où s’abonner au jeu sur l'écran de connexion.

Dernière modification par Mimiru ; 21/07/2014 à 18h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimiru
Correction d'une erreur qui survenait en observant les effets d'un scarabée mort et pouvait donner lieu à des soucis de performance.
Le fix le plus important depuis la sortie du jeu
Citation :
Publié par Mimiru
[list][*] Correction d'une erreur qui survenait en observant les effets d'un scarabée mort et pouvait donner lieu à des soucis de performance.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Le fix le plus important depuis la sortie du jeu
La détresse du développeur travaillant sur ce bug
Fini le pl xp a coup de St Azur
Citation :
Publié par Agahnon
Ajout d'une actualité pour la version 1.2.6 : https://www.jeuxonline.info/actualit...scrolls-online

Je suis à la recherche d'une image pour remplacer mon "forgeron pas content" que j'utilise pour les correctifs, si certains ont des idées.
La pure roksance à l'état brut.

Screenshot_20140716_174211.JPG


De rien
Citation :
Publié par Thortash
Le jeu vaut le coup ? (niveau contenu et PVE)
No !

(bon j'avoue, j'avais juste envie de taquiner Mimi...)
Citation :
Publié par Thortash
Le jeu vaut le coup ? (niveau contenu et PVE)
Cela dépend quel jeu remplace "le coup" dans ta phrase?

Déjà niveau pve c'est un RPG, comme on n'en trouve que solo habituellement, ça apporte pas mal.

Dernière modification par Eronir ; 22/07/2014 à 17h20.
Citation :
Publié par Thortash
Le jeu vaut le coup ? (niveau contenu et PVE)
Moi je te dis OUI,largement pour moi !

J'arpente les MMO depuis plusieurs années et c'est un de mes préférés niveau Pve (sans compter les prochains ajouts qui ont l'air sympathiques )

Après les avis diffèrent comme tu le remarques (surtout pour Teso) donc un conseil essaye si tu peux ou aussi non achète le et teste par toi même
Ah je pensais qu'il fallait argumenter ses réponses.

Citation :
Publié par Thortash
Le jeu vaut le coup ? (niveau contenu et PVE)
niveau contenu pve de mon point de vue oui jusqu'au niveau 50 (quêtes+ les différents donjons).
Le craft*est agréable à monter. Les ancres sont moyennes, l'explorations des maps est très sympa.*
Toujours de mon point de vue le levelling Vr (c'est à dire les 12 niveaux après le 50) est nul mais il passe*pas trop mal*en groupe. Apres le end game, je n'en sais rien, je n'ai pas fait.

Citation :
Publié par Thortash
Niveau MMO les seuls auxquels j'ai réellement accroché sont ceux de Funcom (AoC et TSW) et LOTRO de Turbine. Je ne sais pas si ça vaut le coup que je paye 24€ pour TESO.
Ah je suis comme toi ! (pour le type de jeu), après les 24 euros c'est un choix personnel vu que c'est du loisir. Pour moi oui mais pour toi je ne sais pas
Citation :
Publié par Thortash
Niveau MMO les seuls auxquels j'ai réellement accroché sont ceux de Funcom (AoC et TSW) et LOTRO de Turbine. Je ne sais pas si ça vaut le coup que je paye 24€ pour TESO.
Ca ne sera pas aussi ouvert et grandiose que lotro, ni aussi mature et violent qu'un AOC ni aussi complexe et scénarisé qu'un TSW.

Regarde des vidéos et des tests sur le jeu pour te faire une idée plus précise.

Tu sera globalement plus libre (classe/skills), le gameplay change pas mal des jeux cités et le côté rpg est très prononcer, le craft est globalement plaisant et la durée de vie reste asse longue.

C'est plus de savoir si déjà t'accroche ou non à l'univers.
Citation :
Publié par Eronir
Ca ne sera pas aussi ouvert et grandiose que lotro, ni aussi mature et violent qu'un AOC ni aussi complexe et scénarisé qu'un TSW.

Regarde des vidéos et des tests sur le jeu pour te faire une idée plus précise.

Tu sera globalement plus libre (classe/skills), le gameplay change pas mal des jeux cités et le côté rpg est très prononcer, le craft est globalement plaisant et la durée de vie reste asse longue.

C'est plus de savoir si déjà t'accroche ou non à l'univers.
Je suis effectivement de son avis,

après je pense que tu devrais attendre quelques mois que le jeu s'enrichisse un peu en contenu (beaucoup de choses son prévus ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés