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[Actu] Devenir un criminel ou un justicier sur The Elder Scrolls Online
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Alpha & Oméga
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L2
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21/07/2014, 16h46 |
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il suffira de mettre un sceau sur la tete des personnes autour et on pourra voler sans probleme.
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21/07/2014, 16h46 |
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Bizarre, j'avais eu des échos différentes de la chose. Comme quoi très vite, comme toujours, les joueurs avaient commencé à se plaindre des abus, des griefers qui s'en donnaient à coeur joie... qu'après X centaines de plaintes, y'avait eu un changement de règles pour la mise en place d'un système de réputation éngative, et que derrière c'était les PK qui avaient chouiné à mort, genre c'était trop pénalisant pour eux, qu'il fallait trop dur pour nettoyer sa réputation après avoir commis un meurtre, genre, les pauvres, ils pouvaient pas se blanchir en moins d'une heure après avoir buté un gars... etc etc
J'ai pas tout suivi, mais de loin, cela m'a pas paru être une réussite plus phénoménale que sur les autres MMOGs ayant essayé quoi. Mais chacun à une sensibilité différente en ce qui concerne le PvP sauvage. Dernière modification par Moonheart ; 21/07/2014 à 16h58. |
21/07/2014, 16h50 |
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Citation :
Les plus anciens, comme Shadowbane , T4c, avec ces milices des gardes de ville jouées par les joueurs (ou UO comme tu l'as cité). Ceux où t'avais une vraie pénalité violente à la mort et/ou au crime. La plupart des "pro-pvps" actuels, qui se pavanent à chaque serveur pvp sauvage et roulent des mécaniques, ils sortiraient pas d'une zone safe en sachant ce qu'ils pourraient perdre dans la plupart des anciens mmo pvp. Quand t'entends parler aujourd'hui du "frisson" à se déplacer sur un serveur pvp actuel, ben ... C'est juste une vaste blague quoi. A part le risque d'etre tp après la mort 100 m plus loin, y a rien d'autre. Sinon pour en revenir à TESO, ben je surveille juste de loi (maintenant, j'attends 6 mois minimum après la release d'un mmo pour m'y mettre, histoire qu'il soit fini un minimum), mais à mon avis, ça serait pas mal qu'ils travaillent sur le phasing et son influence sur la possibilité des gens de groupe ensemble avant de rajouter d'avantage de contenu. Y a quand meme encore pas mal à faire et à corriger à ce que j'ai compris. Dernière modification par Calysta ; 21/07/2014 à 17h08. |
21/07/2014, 17h01 |
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Citation :
Ça crée beaucoup de diplomatie, personne ne se risque à déclencher des guerres de guilde sur un coup de tête, après le noob solo restera toujours free kill c'est comme cela aussi dans la nature...les plus faibles meurent ou s'unissent pour survivre. Pour ma pars, étant un joueur pvp j'aime le concept du free pk. |
21/07/2014, 17h07 |
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Citation :
A l'époque d'UO les PK faisaient chier, mais au moins on pouvait pas les accuser d'avoir une vie facile vu ce qu'ils se prenaient dans les dents quand une guilde s'énervait contre eux et lançait une chasse à l'homme... à côté, les mecs de L2 qui se sont pleins de devoir tuer 700 mobs pour nettoyer leur réputation font vraiment figure de petits rigolos. La vidéo officielle montre que les passants vont devenir des personnages "neutres" donc attaquables à loisir... ce qui signifie aussi que le Feed marchera sur eux, en toute logique. Et le temps que plein de joueurs se soient barrés, dégoutés, aussi. |
21/07/2014, 17h09 |
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21/07/2014, 17h26 |
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Pour les interrogations concernant la guilde des voleurs et la confrérie noire,ils ont dits à plusieurs reprises que ça viendrait après le système de justice(probablement le patch suivant ou celui d'après);on peut supposer que ça sera basé dessus.
Il est très probable que la quête d'introduction à la confrérie noire utilise Naryu Virian. Personnellement,je ne serais pas surpris qu'il y ait une plus grande influence de la guilde des voleurs à Faillaise pour le clin d’oeil à Skyrim! Je ne pense pas qu'ils utilisent un système free PvP un jour,et c'est très bien comme ça. Il me semble qu'ils avaient évoqués que les joueurs pourraient devenir gardes,ce qui impliquerait que seuls ceux-ci pourraient arrêter les criminels...pas 100% sur,et,même si c'est exact,ça a a pu changer depuis! Je suis curieux de savoir les possibilités et limite du meurtre de PNJ...Phasing ou pas?Quid des quêtes/suite de quêtes impliquant un PNJ qu'on a tué?Quid des quêtes obligatoire(si quelqu'un tue le prophète,il reste bloqué au 50,plus qu'à reroll?)? Bref,encore pas mal de questions! |
21/07/2014, 17h31 |
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Tu sais, si il n'y avait que ça qui dégoûté et qui faisait partir les joueurs...
Ce système n'existe pas ou de moins en moins parce que la communauté s'est scinder en deux, beaucoup de joueur pve n'accepte absolument plus de pvp ou de subir le pvp sous n'importe quelle forme. Après TESO est t'il un jeu pvp? ou pve, les deux? puis niveau lore, te faire défoncer dans la rue au moyen âge c'est cohérent? C'est pas le mode de jeu ou ces règles (plus ou moins bien faites j'avoue) qu'il faut remettre en question, mais bien les joueurs eux mêmes. |
21/07/2014, 17h43 |
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Citation :
Un point important qui n'est pas expliqué dans la vidéo, c'est si il suffit de ne pas être détecté par les PNJs pour pouvoir commettre un crime en toute impunité, ou si être dans le champ de vision d'un joueur va compter pour la détection - soit ça ajoute une prime automatiquement si on est vu par un joueur, soit le joueur a le choix de reporter le crime à un garde. A priori ça sera pas le cas, mais ça serait quand même stupide de pouvoir assassiner quelqu'un sans problème au milieu d'une foule de joueurs qui ne peuvent pas réagir. Sinon pour la cuisine, ils comptent revoir tout le métier dont le système d'acquisition des ressources en parallèle au système de justice, donc je pense pas qu'il y ait de soucis à se faire. |
21/07/2014, 17h44 |
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Mais si
Arène Dragonstar Epreuve pour 4 joueurs, avec des rencontres PvE de plus en plus dures (et de meilleures récompenses), des décors qui évoluent, un leaderboard et 2 niveaux de difficulté (normal et vétéran,le mode vétéran aura des restrictions de résurrection et un leaderboard). Le compte-rendu total : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270753 |
21/07/2014, 18h14 |
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en gros on va avoir du pvp en open world????
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21/07/2014, 18h48 |
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Citation :
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21/07/2014, 18h49 |
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yes ^^
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21/07/2014, 18h56 |
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Ce système de justice (que je trouve sympa) + la création de sorts (spellcrafting) ils vont devoir bien réfléchir avant d’implémenter tout ça
Par contre le système de justice va donner une ÉNORME impression de vie dans les villes ! |
21/07/2014, 19h01 |
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Je crois que vous vous emballez un peu vite, là...
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21/07/2014, 19h29 |
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Oué et je veux des cornes si je suis vilain, comme sur Fable 1, meilleur jeu jamais.
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21/07/2014, 20h01 |
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pourquoi on s'emballerais, c'est se qui est ecrit noir sur blanc nan??
Dernière modification par Cryt ; 21/07/2014 à 20h37. Motif: Fusion |
21/07/2014, 20h21 |
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