Combattants ou artisans

Affichage des résultats du sondage: Choix de personnage :
Un pur combattant, je n'ai jamais aimé le craft. 48 20,87%
Un combattant avec artisanat "pop corn". 52 22,61%
Un pur artisan. 16 6,96%
Les deux mon colonel j'ai la rerollite. 80 34,78%
J'attends encore des informations plus concrètes. 34 14,78%
Votants: 230. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sur la video de présentation du projet sur Kickstarter, Mark Jacobs dit, concernant le craft:

"Nous voulons aller très, très, très loin avec notre système de crafting.
Encore, un système de progression horizontal, plutot que vertical, dont je rentrerai dans le détail plus tard. Mais nous voulons que vous, les crafteurs, soyez capable de fabriquer à peu prêt n'importe quel objet. Vous n'avez pas à vous soucier de la concurrence vis à vis du jeu, de nous.
Et une autre chose à garder en tête les amis, vous allez devoir passer du temps pour uper votre crafteur. Ca va pas etre facile, ca va etre comme en RvR dans le sens ou ca va prendre du temps.
le bon coté dans tout ca? vous n'avez pas à vous soucier de passer des semaines ou des mois à uper votre perso, et un autre débarque, claquant un paquet de fric sur son nouveau perso et arrive instantanément à votre niveau.
Ca n'arrivera pas, le système n'est pas prévu pour ca. Vous devez passer du temps ce n'est pas une question de dépenser beaucoup d'argent. Ils devront passer le meme temps que vous, meme s'ils ont un avantage comme un autre perso très avancé. "
De mon côté ce sera combattant, par contre je dois vous dire que je ne sais pas du tout ce que je vais faire entre cac, caster, support, healer... Avec leur système de sorts personnalisés, runes, réactifs, cela ouvre tellement de portes pour toutes les classes...
Heureusement qu'il y aura l'alpha et surtout la béta pour tester un peu tout ça.

Can't wait
Moi ce qui me fait peur ce sont les composants rares pour améliorer les sorts.

C'est marqué dessus en gros 'Item que je n'utiliserais jamais car je voudrais toujours le garder pour un moment plus important'.
Ca c'est pathologique chez certains joueurs, combien de fois j'ai vu des potes avec trouze milles potions "parcequ'on sait jamais", ou qui ne claquait jamais les elixirs/boost de stats "parcequ'on peut en avoir besoin un autre jour".
Moi j'ai tendance à tout claquer au fur et à mesure
Citation :
Publié par Typhus
Ca c'est pathologique chez certains joueurs, combien de fois j'ai vu des potes avec trouze milles potions "parcequ'on sait jamais", ou qui ne claquait jamais les elixirs/boost de stats "parcequ'on peut en avoir besoin un autre jour".
Moi j'ai tendance à tout claquer au fur et à mesure
Ça me fait penser à Baldur's Gate, j'ai jamais osé utiliser ou vendre les potions que je ramassais
Un mec qui a accès au backer peut proposer (je sais pas comment ça marche) que les trucs aient une durée de vie limitée? Au moins comme ça on les utiliseras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés