Combattants ou artisans

Affichage des résultats du sondage: Choix de personnage :
Un pur combattant, je n'ai jamais aimé le craft. 48 20,87%
Un combattant avec artisanat "pop corn". 52 22,61%
Un pur artisan. 16 6,96%
Les deux mon colonel j'ai la rerollite. 80 34,78%
J'attends encore des informations plus concrètes. 34 14,78%
Votants: 230. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est pareil, j'aimerai faire les deux mais je ne pense pas avoir un temps de jeu de dingue, donc ça sera peut être pas efficace d'avoir 2 trucs à la ramasse.

Les infos sur l'artisan pur, c'est peut être ce que j'attends le plus atm.
Ni combattant, ni artisan.
Il faut penser au repos de nos valeureux guerriers et ouvriers. J'aurais le plaisir de les dorloter en temps que healeuse. Toutes ces armures et tablier de cuir ça me tient trop chaud, je supporte pas. Et puis entre nous ne rien porter sous une blouse en lin ça m'empêche pas de soigner correctement par cette chaleur.
Sinon, j'espère que le jeu sera immersif et qu'on pourra se marier et fonder une famille.
Citation :
Publié par Grüchka
[..]
Sinon, j'espère que le jeu sera immersif et qu'on pourra se marier et fonder une famille.
C'est vrai que ça serai sympa d'enfin pouvoir afficher les arbres généalogique!
Citation :
Publié par Aoda
C'est cool, je vois que pas mal de gens veulent faire des artisans, du coup il y aura pas mal de concurrence et des prix bas ^^
Cela ne fait pas mes affaires ça
Citation :
Publié par Grüchka
Ni combattant, ni artisan.
Il faut penser au repos de nos valeureux guerriers et ouvriers. J'aurais le plaisir de les dorloter en temps que healeuse. Toutes ces armures et tablier de cuir ça me tient trop chaud, je supporte pas. Et puis entre nous ne rien porter sous une blouse en lin ça m'empêche pas de soigner correctement par cette chaleur.
Sinon, j'espère que le jeu sera immersif et qu'on pourra se marier et fonder une famille.
Mais quelle bitch!

Combattant, avec un artisan qui suivra!
Je trouve que la force du jeu est aussi une de ses faiblesse. Paradoxalement je suis pour des classes de craft indépendante du combat. Mais vu ce qui est annoncé, je le regrette un peu car les 2 aspects ont l'air fun. Du coup je me vois mal abandonner un des 2 aspects, pour me consacrer pleinement à l'autre

Alors que je déteste la rerollite, si le jeu tient ses promesse, je ferais sûrement un combattant et un crafteur, ou alors je regarderai l'activité principale de mes mates et je suivrais .
Pour des raisons évidentes, je ne dévoilerai pas mon choix !
Un lobby est en train de se monter pour essayer de connaitre mon choix et se venger.
Citation :
Publié par Jion
Pour des raisons évidentes, je ne dévoilerai pas mon choix !
Un lobby est en train de se monter pour essayer de connaitre mon choix et se venger.
Mais on sait tous que tu vas jouer une vikette rousse avec des couettes.
Citation :
Publié par Jion
Pour des raisons évidentes, je ne dévoilerai pas mon choix !
Un lobby est en train de se monter pour essayer de connaitre mon choix et se venger.
La on développe un algorithme avec la CIA, la NSA et le gendarmerie de Tourcoing pour déterminer quels pseudos tu es le plus susceptible de choisir de manière à te les piquer.
Citation :
Publié par Minstruc
-J +F

De rien !
Trop facile ! Je t'ai dévancé depuis très longtemps d'où mon slogan : "Avec Jion, tu l'as dans le Fion"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés