[Actu] La Cité Impériale entrouve ses portes sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 20 juillet 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/95723-240.jpg
Présents à la QuakeCon 2014, les développeurs de ZeniMax Online ont dessiné l'avenir de leur MMORPG The Elder Scrolls Online, qui dévoile enfin sa Cité Impériale pour mêler PvE et PvP.

Toile de fond de la Guerre des Alliances depuis le lancement de The Elder Scrolls Online, la Cité Impériale est désormais au centre de toutes les attentions des développeurs de ZeniMax Online. Située au coeur de la région de Cyrodiil, la cité doit attirer les joueurs en quête de nouvelles aventures...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore du nouvel équipement de "meilleure" qualité, Zenimax n'a rien compris à ce que veut dire "développement horizontal", ils nous en parlent depuis le début mais sont incapables d'appréhender le concept ...
Citation :
Encore du nouvel équipement de "meilleure" qualité, Zenimax n'a rien compris à ce que veut dire "développement horizontal", ils nous en parlent depuis le début mais sont incapables d'appréhender le concept ...
Attention ce n'est pas marqué "meilleur", juste "haut niveau" ou "New" en VO (mal traduit par "meilleur" parfois), il pourra être moins bien que ce que l'on a actuellement (même si c’est peu probable en effet) et c'est vrai que l'état actuel du jeu et ces VR font que c'est pas le cas ... mais tout cela devrait changer avec la refonte des VR ... affaire à suivre
Sinon c'est vrai que ca fait penser aux abysses DAoC... nostalgie... on va voir si on a les mêmes sensations

Dernière modification par Leoran ; 21/07/2014 à 09h50.
Juste une question : qu'en est-il des performance en RvR actuellement ?
J'ai lâché l'affaire temporairement à la 1.2, et ces annonces sont vraiment alléchantes, donc je voulais savoir si je serais encore tout deg en réabo maintenant ou pas ^^
Citation :
Juste une question : qu'en est-il des performance en RvR actuellement ?*
J'ai lâché l'affaire temporairement à la 1.2, et ces annonces sont vraiment alléchantes, donc je voulais savoir si je serais encore tout deg en réabo maintenant ou pas ^^
tout dépend de ton niveau ! tu joue en guilde ou pas et surtout pour quoi tu stopper ton abonnement ?*

Si tu parle de lag (et non ram qui et du a la machine) ... personnellement il y en a toujours un peut du aux fait que les serveurs sont pas en Europe mais mieux qu'avent.

Dernière modification par Azarid ; 21/07/2014 à 11h00.
Les soucis de chute de fps de la 1.2.3 sont résolus par contre, sinon pour le lag lors des affrontements de masse effectivement il est toujours présents lorsque plusieurs blobs se rencontrent (et ce même si toi tu n'es pas dans un des ces blobs).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
WESH zy'va viendez dans ma nouvelle téci kwa !

Sinon j'espère juste qu'il y aura pas trop de pack de mobs, ou alors répartis par level comme sur DAoC
Pour l'instant les mob en PVP sont VT5, pas sur que ça change.
Citation :
Publié par Italic
Pour l'instant les mob en PVP sont VT5, pas sur que ça change.
Ils peuvent toujours réhausser, mais ça colle de moins en moins avec une entrée en Cyro d'un lv10. J'imagine le jour ou on aura du vr12 en pnj...fini le pvp sous la barre du vr10.
Citation :
Publié par Eronir
Ils peuvent toujours réhausser, mais ça colle de moins en moins avec une entrée en Cyro d'un lv10. J'imagine le jour ou on aura du vr12 en pnj...fini le pvp sous la barre du vr10.
avec le prochain découpage des campagnes pvp, ils peuvent peut-être (certainement) les adapter .. sinon, arrivera nécéssairement un moment où ça ne suivra plus.

en tout cas, ça fait un bon gros paquet d'annonces .. l'été promet d'être chaud chez Zenimax
Citation :
Publié par Namor
avec le prochain découpage des campagnes pvp, ils peuvent peut-être (certainement) les adapter .. sinon, arrivera nécessairement un moment où ça ne suivra plus.

en tout cas, ça fait un bon gros paquet d'annonces .. l'été promet d'être chaud chez Zenimax
J'ai quand même vraiment peur niveau finitions, c'est pas vraiment leur fort et de les voir un peu toucher à tout en même temps ca peu vraiment mal finir.
Autre chose, on ne sait pas non plus encore comment sera limité l'acces à la Capitale ? Car il y a le risque de vider un peu les campagnes avec autant de contenu. Entre la Cité Imperiale, Cyro, la nouvelle zone solo et la nouvelle zone d'aventure, ca va faire beaucoup (meme si bien sur, tout ce contenu n'arrivera pas en meme temps)
Citation :
Publié par Hinya
Autre chose, on ne sait pas non plus encore comment sera limité l'acces à la Capitale ? Car il y a le risque de vider un peu les campagnes avec autant de contenu. Entre la Cité Imperiale, Cyro, la nouvelle zone solo et la nouvelle zone d'aventure, ca va faire beaucoup (meme si bien sur, tout ce contenu n'arrivera pas en meme temps)
La fusion de maps pvp devrait arranger un peu, on passe à 5 maps contre 10.
Citation :
Publié par Eronir
Ils peuvent toujours réhausser, mais ça colle de moins en moins avec une entrée en Cyro d'un lv10. J'imagine le jour ou on aura du vr12 en pnj...fini le pvp sous la barre du vr10.
Puisqu il est prevu d avoir des campagnes veterans et non veterans. j imagine qu ils vont pouvoir adapter le niveau des mobs en fonction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés