[Actu] Importantes modifications sur le système de progression

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 19 juillet 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/7/95677-240.jpg
Surprise pour la prochaine mise à jour de l'alpha de Heroes of the Storm, le système de progression a été complètement revisité.
Jusqu'alors, il y avait un niveau de compte qui évoluait au fur et à mesure des parties et qui permettait d'obtenir de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, au niveau 8, vous aviez accès à tous les talents des personnages et au niveau 10, vous pouviez réaliser des quêtes héroïques, c'est-à-dire compléter des parties avec un héros en particulier pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je crois qu'il faut s'inscrire sur battle.net, avoir une config correspondant à ce qu'ils recherchent puis avoir de la chance.


A noter, dans cette nouvelle évolution, ce passage :
Citation :
Notez également la mention « Artéfacts » au niveau 15 ; nous vous apporterons de plus amples informations à ce sujet dans les jours à venir.
Une image de l'article indique :
Citation :
You have unlocked the ability to purchase powerful artifacts that improve your heroes. Artifacts are now available in the Shop.
Donc, dans un premier temps, ils rendent le modèle plus intéressant pour les joueurs (plus d'or offert, apparences alternatives offertes) mais ensuite ils introduisent une mécanique qui s'esquisse pour le moment comme du pay to win.
Citation :
Quelqu'un sait comment avoir accès à l'alpha ? Obligé d'être de la presse ou être un youtubeur connu ? -_-
juste une question de chance , une vague de joueurs aléatoir a était inviter hors presse donc keep calm.
Citation :
Publié par Crocop777
Quelqu'un sait comment avoir accès à l'alpha ? Obligé d'être de la presse ou être un youtubeur connu ? -_-
Le thread à suivre sur le forum officiel pour savoir quand il y a une vague.
J'ai recu mon invit il y a quelque jours, je ne suis pas youtubers ou de la presse. Par contre je vais copier collé un commentaire pertinent du forum blibli :

Citation :
Tout a l'air plutot bien sauf pour le gold ,je m'explique :

"De nombreux joueurs ont évoqué sur les forums la difficulté à acquérir de l’or dans Heroes"
Ca va etre encore pire maintenant

"Chaque match en mode Coopération rapporte 10 pièces d’or, tandis que les matches JcJ octroient 10 pièces en cas de défaite et 40 en cas de victoire."
"Au lieu de rapporter 250 ou 500 pièces d’or, ces quêtes octroient désormais 200 pièces d’or, une fois accomplies."
Donc si on part sur la base de la daily a 500gold il faudra maintenant environ 10 victoires pour avoir le meme nombre de gold (2 pour valider la quete et 7.5 victoire pour les 300 golds restant) donc il faudra m'expliquer en quoi le farm de gold est devenu "moins difficile a obtenir"
Citation :
je croyais qu'il ne devait justement pas y avoir d'items, contrairement à Lol et dota ?
on ne parle pas d'items, les artéfacts seront surement des objets à choisir avant la game qui donneront des stats bonus ( comme les runes/masteries sur lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés