[Actu] Toujours plus d'infos sur le nouveau Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 19 juillet 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/3/95673-240.jpg
Ces derniers jours, Blizzard a mis en ligne de nouvelles présentations des zones de Draenor et de son bestiaire.
Vous pouvez ainsi découvrir la zone de Talador, enjeu stratégique de première importance pour la Horde de Fer puisqu'elle est située au coeur de Draenor et cache en son sein la ville draeneï, Shattrat.

Faites ensuite le tour des jungles et des canyons de Gorgrond, dans la partie nord de Draenor. Cette zone suivra vos périples dans la Crête de Givrefeu pour la Horde...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après autant d'années, surz c'est dur de se renouveler. Mais merde après les lapins crétins de mop (même pas je parle des kawai pandas), j'espérais que la direction artistique allait se calmer avec ses élans wtf.

Enfin si c'est un mob unique perdu dans un recoin sombre de la map, pourquoi pas..
Citation :
Publié par Fusei
Après autant d'années, surz c'est dur de se renouveler. Mais merde après les lapins crétins de mop (même pas je parle des kawai pandas), j'espérais que la direction artistique allait se calmer avec ses élans wtf.

Enfin si c'est un mob unique perdu dans un recoin sombre de la map, pourquoi pas..
C'est juste un mob sur les quatre présentés, qui eux-même ne représentent qu'une petite partie du bestiaire total de WoD. Pas de quoi en faire une montagne...
Citation :
Publié par Kristen S.
Et puis MoP c'était du recyclage de zone aussi c'est bien connu.
Bah dommage que ça n'en était pas en fait. J'ai trouvé que les zones de MoP étaient les pires de toutes les extensions confondues.
Je joue pas à wow pour me plonger dans une chine virtuelle remplie de lapins, de pandas et de carottes géantes

C'est quoi une zone réussie ? Silithus, les tranchantes, les pics foudroyés, vash'jir, des zones qui font rêver et qui sont à proprement parler un autre "monde".. pas ces merdes de rizières calquées sur la vie réelle qui me font penser à un mauvais mmo chinois
Citation :
Publié par Dim7
Bah dommage que ça n'en était pas en fait. J'ai trouvé que les zones de MoP étaient les pires de toutes les extensions confondues.
Je joue pas à wow pour me plonger dans une chine virtuelle remplie de lapins, de pandas et de carottes géantes

C'est quoi une zone réussie ? Silithus, les tranchantes, les pics foudroyés, vash'jir, des zones qui font rêver et qui sont à proprement parler un autre "monde".. pas ces merdes de rizières calquées sur la vie réelle qui me font penser à un mauvais mmo chinois
T'as à peu près cité toutes les pires zones de wow là. De mon point de vue hein, mais c'est au moins partagé par pas mal de monde pour vash'jir.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
T'as à peu près cité toutes les pires zones de wow là. De mon point de vue hein, mais c'est au moins partagé par pas mal de monde pour vash'jir.
On peut dire ce qu'on veut mais dans Vash'jir, quelle ambiance!
l'ambiance est sympa dans les premières minutes mais les déplacements dans l'eau font que ça devient un véritable calvaire dès que tu commences à vouloir avancer un peu. Au final je suis toujours allé à hyjal alors que je trouve cette zone hyper moche juste à cause de ça.
Bah heu les mounts aquatiques + le sous-marin font que cette zone est limite plus abordable que n'importe quelle zone cata hein . En plus la suite de quête des Nagas dans les ruines est vraiment simpa!
Citation :
Publié par Dim7
Bah dommage que ça n'en était pas en fait. J'ai trouvé que les zones de MoP étaient les pires de toutes les extensions confondues.
Je joue pas à wow pour me plonger dans une chine virtuelle remplie de lapins, de pandas et de carottes géantes
Pour le coup je suis assez d'accord, les zones MoP sont certes jolies (un gros boulot sur certaines) mais sans saveur pour ma part, faut vraiment aimer la culture asiatique.
J'avais largement préféré l'ensemble des maps Cata avec le dépaysement complet sur chacune (alors que là pour le coup c'est un peu partout pareil)

Du coup les maps de WoD me plaisent, d'une part pour des raisons historiques (Nagrand ) mais aussi car chacune est unique comme l'étaient celles de Cata.
bah disons que ça retrouve l'idée d'un monde fantaisiste et imaginaire qu'on s'attend à rencontrer quand on joue à "world" of warcraft, et pas une reconstruction d'un pays/region précise de la planète terre (ça va jusqu'à imiter la calligraphie asiatique quand même, sans parler de la muraille de chine et de l'everest )
Citation :
Publié par Kristen S.
Et puis MoP c'était du recyclage de zone aussi c'est bien connu.
Il aurait mieux fait en fait de recycler pour MoP.
Aucune zone ne dégage quelque chose... tristounet.
Citation :
Publié par BaneCat
Il aurait mieux fait en fait de recycler pour MoP.
Aucune zone ne dégage quelque chose... tristounet.
MoP a vraiment de jolies zones, après c'est sur que si on a voulu tout rush, on s'attache pas trop, ca se comprend. Mais dire que les zones de MoP sont "nulle" ou "vide", c'est vraiment ne pas avoir pris la peine de faire des quêtes.
Vu le design ignoble de ce mob, je me suis dit que tout le monde s'est trompé. C'est en fait, une promotion cross-game entre WoW et Skylander. Genre pour l'achat du dernier tas de plastique immonde gagnez un pet pour WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés