|
|
19/07/2014, 15h01 |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu de la table ronde de la Quakecon (News,infos...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toutes façons, les français sont d'éternels insatisfait. C'est un fait.
|
19/07/2014, 15h14 |
|
|
Y'a un truc que je capte pas par rapport à la Cité Impériale :
Citation :
Citation :
Ou alors, dès qu'une alliance possède les forts, toutes les factions y ont accès - et là ça encourage les factions en difficulté à laisser la plus puissante cap les forts juste pour avoir l'accès le plus rapidement possible... En tout cas, quel que soit le système, j'espère que Cyrodiil ne va pas se vider parce que tlm préférera aller se fight dans la Cité. Côté PvE, toutes ces améliorations des groupes et donjons sont une bonne nouvelle, même si j'aurais préféré ne pas les voir revenir sur leur promesse de ne pas introduire de quêtes journalières (mais bon c'est pas la première qu'ils cassent). Le système de points Champion est aussi plus complexe et intéressant que prévu, et le spellcraft fait méchamment baver - par contre je pense que c'est un peu naïf de croire que ça ne posera aucun problème d'équilibrage, imo ils ont intérêt à garder un oeil attentif dessus. En tout cas les écoles de magie traditionnelles des TES me manquaient, c'est une bonne idée de les réintroduire par ce biais. Et le système de justice... . Manque juste une petite symétrie, où les bons samaritains qui se spécialisent dans la chasse aux criminels courent le risque d'eux aussi se choper occasionnellement une prime sur le dos par la guilde des voleurs ou des assassins, uniquement collectable par un joueur ayant un "casier judiciaire" à ce moment donné. Par contre, deux points négatifs : Citation :
|
19/07/2014, 15h42 |
|
|
Citation :
|
19/07/2014, 15h47 |
|
|
Un petit lien vers un autre résumé (en français ) très complet
http://teso.game-guide.fr/resume-de-...40719_28127146 *Je n'ai vu aucune infos sur le(s) nouvelle(s) monture(s),ça sera après l'Uptade 4 d'après l'interview du 13 . Si quelqu'un à des infos je suis preneur ! |
19/07/2014, 16h06 |
|
|
Citation :
En tout cas c'est pas mal, si une partie de la faction possédant la Cité se casse y faire du PvE au lieu de défendre les forts, ça permettra aux deux autres de contre-attaquer plus facilement et atténuera le côté "boule de neige" de la prise de territoire. Ah et au passage - merci à tous ceux qui ont relayé ces infos! |
19/07/2014, 16h07 |
|
|
Citation :
|
19/07/2014, 16h51 |
|
DOLMOR Korydwen |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
[Modéré par Lugnicrat : taunt ] Dernière modification par Lugnicrat ; 21/07/2014 à 11h13. |
19/07/2014, 17h04 |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : HS agressif ] Dernière modification par Lugnicrat ; 20/07/2014 à 01h26. |
19/07/2014, 17h28 |
|
Elizard De Firentz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elizard De Firentz |
|
[Modéré par Lugnicrat : devenu sans objet ] Dernière modification par Lugnicrat ; 20/07/2014 à 01h27. |
19/07/2014, 17h49 |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : devenu sans objet ] Dernière modification par Lugnicrat ; 20/07/2014 à 01h31. |
19/07/2014, 17h56 |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Lugnicrat : HS ] Dernière modification par Lugnicrat ; 20/07/2014 à 01h31. |
19/07/2014, 18h41 |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : devenu sans objet ] Dernière modification par Lugnicrat ; 20/07/2014 à 01h32. |
19/07/2014, 18h42 |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : Hors-Sujet ] Dernière modification par Lugnicrat ; 20/07/2014 à 01h37. |
19/07/2014, 19h21 |
|
|
Armure Dwemer et Armure de verre Alors là, ca durcit le kiki ! Nouvelle zone d'aventure et nouvelle zone solo (j'avoue n'etre meme pas encore en VR )
L'acces à la cité Imperiale par les egouts (super clin d'oeil à Oblivion), le systeme de justice, c'est du bon. Je suppose que le fait de tuer les npc sera phasé ? |
19/07/2014, 20h12 |
|
|
Citation :
C'est vraiment dommage car la map rvr cyrodiil est génial mais la mécanique déployée est bancale. Je vois la cité impérial comme un mixt entre les Abysses et l'Agramon d'aujourd’hui dans NNF avec ses tours à claim, les ports à débloquer et à défendre.. Les idées de Mikie Way sont très bonnes, on pourrait rajouter une 4éme faction (un peu comme les picts/minotaures sur daoc) autonome et dirigé par le system. En gros, une faction qu'on paye comme des mercenaires contre telle ou telle faction. Un peu comme les mercenaires Helvétiques durant la guerre du Roi Charles VIII de France en Italie. Cette faction s'alliera à ceux qui paient le plus cher. Puis une zone PvE-RvR sous la zone Cyrodiil serait pas du luxe, cf Voie De la Discorde ou le Labyrinth... qu'on puisse utiliser pour se rendre d'un point A à un point B. C'est un raccourcis sans en être un car bourré de mobs, de named et de joueurs ennemis. Qu'on entre dans cette zone via une cave, une mine ou des égouts. On retrouve l'idée sous/dans la montagne située dans la Zf du pact. Il y a des couloirs, niveaux et named. Mais c'est petit et très limité. Bref Etc.... Il y a de quoi faire... ces idées je les ai dores et déjà fait remonter durant la closed beta sur le forum officiel US et sur reddit mais faut croire que modifier les mimiques des visages est prioritaire Dernière modification par Indepth ; 19/07/2014 à 21h48. |
19/07/2014, 21h38 |
|
|
Autre équipe(oui,j'en ai assez d'expliquer le principe à chaque fois).
|
19/07/2014, 21h57 |
|
|
en gros pour moi c'est que du bon
|
19/07/2014, 22h07 |
|
DOLMOR Korydwen |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
Pour moi il y a juste le body block que je trouve une très mauvaise idée.
C'est juste pour le côté technique. Pour le moment tout les jeux que j'ai vu avec le body block ne peuvent pas afficher et gérer des combat de plus de 50. Donc pour moi je préfère que TESO reste sans. |
19/07/2014, 22h09 |
|
|
Citation :
On parle de ZOS dans sa globalité.... qu'il s'agisse de la team qui s'occupe du pve, du rvr, du design... elles bossent sous le même étendard that's all. Si l'une des features (pour ne pas dire "The") principales est mal implémentée, il semble logique que les autres équipes qui ne sont pas liée à telle département viennent aider l'équipe en charge de la feature en question. Comme je dis souvent: Ce qui peut paraître logique pour certains, l'est beaucoup moins pour d'autres. Anyways NB: désolé pour mes fautes d'orthographes et de grammaires, je ne maîtrise pas votre belle langue. |
19/07/2014, 22h13 |
|
|
Citation :
Donc venir aider dans ce cas, ne sert à rien, l'interchangeabilité des personnes et des compétences et un vœux pieux RH. Mais dans la réalité ça ne marche pas comme ça. Dans le cas de l'informatique comme par exemple la médecine, cela demande en plus des compétences acquises avec les études et l'expérience qui ne s'improvisent pas. Et pourtant c'est la même enseigne. Mais les compétences ne sont pas les mêmes donc ça marche pas. Donc les gens qui se sont occupés de l'expression des visages n'ont pas les mêmes compétences que les personnes qui s'occupent disons, du Game design. C'est deux sphères de compétences différentes, il n'y a pas forcément de passerelle entre les deux. Après comme je dis souvent, il faut savoir de quoi on parle, avant d'en parler. No Way. Dernière modification par Monsieur Raz ; 20/07/2014 à 10h27. |
19/07/2014, 22h39 |
|
|
Citation :
Je pense qu'à force d'attendre le Sacro-Saints, le messie du MMO, vous aller être toujours et ce sans cesse déçu et vous n’arriverez jamais à vous amuser. |
19/07/2014, 23h20 |
|
#43138
Invité
|
Que du bon ces annonces
|
20/07/2014, 00h13 |
|
#43138 |
|
Peace, love, et merci de respecter son interlocuteur!
Ah et sinon, ici on cause des news de la Quakecon |
20/07/2014, 01h39 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|