Compte-rendu de la table ronde de la Quakecon (News,infos...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Merci loup solitaire !

Je vais essayer de trouver des infos dans la journée pour compléter ce que tu as dis.
Va faire un tour sur Dulfy, y'a un compte-rendu qui a été fait
ça envoie du rêve mais c'est tout pourri, y'a po de coiffeur !
Citation :
Publié par A.I. 933
ça envoie du rêve mais c'est tout pourri, y'a po de coiffeur !
Si, ils en ont parlé du "Barbershop". En tout les cas, j'ai regarder jusqu'à la fin et je suis plus que enthousiaste et clairement pas déçu de l'avenir de TESO.

Merci pour le boulot fait à ZO et à la communauté pour les nouvelles info de cette quakecon2014.
Merci pour le travail fournit!!

Plein de bonne chose, espérons que ça arrive vite.

Voila des vidéos pour étoffer:

Cité impérial:
https://www.youtube.com/watch?v=69ABAiQ87qA

Cité de cendre:
https://www.youtube.com/watch?v=tbXmx8xAt6Q

Raidlorn:
https://www.youtube.com/watch?v=AUK44pkcUYM

Animation facial:
https://www.youtube.com/watch?v=x8WEzt5ddgY

Système de justice:
https://www.youtube.com/watch?v=zAFdcsmJlKE
(on voit que le personnage est niveau 50, plus de vétéran? et je vois un sort dans sa barre en NB qui n'est pas normal, nouveau sort?)

Plein d'image ici:
http://forums.elderscrollsonline.com...e-to-search/p1

Dernière modification par Division180 ; 19/07/2014 à 11h32.
Merci a vous tous pour toutes ces Infos

Le systeme de justice promet de grands moments si il est réussi je trouves, de meme que le Spellcrafting, bref impatient de voir tout ca
Une petite question à ceux qui ont suivi le Stream (j'ai lagé lors de ce passage)

Lorsqu'ils ont parlé des nouveaux ensembles d'armes et armures,ils ont montré des Artworks est ce que c'était juste des images pour faire beau ou tout les stuffs montré seront in Game

Par exemple cet ensemble ? ( je l'adore )

Comment l'obtient t'on ?!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eso-high-level-pvp-armor-ebonheart_thumb.jpg
Taille : 640x430
Poids : 88,3 Ko
ID : 227450  
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Une petite question à ceux qui ont suivi le Stream (j'ai lagé lors de ce passage)

Lorsqu'ils ont parlé des nouveaux ensembles d'armes et armures,ils ont montré des Artworks est ce que c'était juste des images pour faire beau ou tout les stuffs montré seront in Game

Par exemple cet ensemble ? ( je l'adore )

Comment l'obtient t'on ?!

C'est pas le fameux set daedric que seuls pourront crafter ceux qui possèdent la cité impériale?


Sinon effectivement ça a l'air super bon tout ça, le système de justice et la cité impériale tout ça va carrément dans le bon sens.
Si tout ce qu'on pouvait récupérer dans les sacs, tonneaux et autres contenants est maintenant du vol, comment trouver des ingrédients de cuisine d'une autre manière (pour ceux qui ne veulent pas RP un voleur) ?

Achat d'autres joueurs (qui l'auront peut être volé) ?
Achat chez des npc (en espérant qu'ils ne se fassent pas tuer par les voleurs pour qu'ils aient le monopole de l'offre d'items ) ?

Les vidéos m'ont vraiment l'air très prometteuses, dommage qu'ils ne montrent pas dans la vidéo un ou plusieurs autres joueurs poursuivre le voleur/meurtrier, ç'aurait été encore plus sympa
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Si tout ce qu'on pouvait récupérer dans les sacs, tonneaux et autres contenants est maintenant du vol, comment trouver des ingrédients de cuisine d'une autre manière (pour ceux qui ne veulent pas RP un voleur) ?

Achat d'autres joueurs (qui l'auront peut être volé) ?
Achat chez des npc (en espérant qu'ils ne se fassent pas tuer par les voleurs pour qu'ils aient le monopole de l'offre d'items ) ?

Les vidéos m'ont vraiment l'air très prometteuses, dommage qu'ils ne montrent pas dans la vidéo un ou plusieurs autres joueurs poursuivre le voleur/meurtrier, ç'aurait été encore plus sympa
Tu es considéré comme voleur quand tu prends dans les maisons et espaces publics. Dans les donjons, instances et autres lieux ouverts, tu auras toujours la possibilité de prendre les contenants sans être pris pour un malotrus.
Sur le papier, les engagements pris sont très bon, reste à peaufiner un petit peu. Personnellement je suis assez rassuré sur les nouvelles opportunités de personnalisation ainsi que les points de champions. La carotte est bien là sans être non plus un must have. à voir sur le terrain !
Rien en ce qui concerne le RvR à part la cité qui est un simple copié collé des abysses de daoc... pas rassurent aucune évolution dans le meta de cette zone, on est partie pour continuer en mod benny hill avec les parcho pour un bon moment...

Vive le focus sur les lèvres qui bougent pour les dialogue, woot trop kikoo sa apporte bcp au jeux c'est sûr

Le "spellcrafting" toujours une bonne idée sur le papier qui donne envie...
Mais au final quid de l'équilibrage ? regarder la (non)balance actuel... multiplié par le nombre de morph/sort... Moi je dis y'a de quoi avoir peur xD

Je trouve que le système de champion est prometteur dans le principe.

Et toujours cette progression verticale de m*****... mais bon c'est un choix et un autre sujet...

Je ne veu pas que dénigrer ! de bonne idées ressortent dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce jeux, j'ai juste l'impression qu'ils veulent aller trop vite, ZM devrait selon moi deja consolider ses acquis.

De part mon profil de joueur pvp/rvr j'ai également l'impression d'avoir été mis au oubliette... en gros on vous à créer une zone, now lâcher nous la grappe... Aucunes évolutions annoncé "officiellement" dans ce domaine alors qu'il y'aurait tellement à faire.

Du coup je suis mitiger, pour les pve-boy (sans péjorations) je peu comprendre toutes ces annonces enflammes les esprits, mais de ma fenêtre, s'pas forcement réjouissant xD
Je comprends pas trop ton discours quand même tu dis que rien n'est fait pour le pvp alors qu' a mon sens les deux plus grosses annonces sont destinées au pvp.
Le système de justice avec intégration du pvp en open.

Et la cité impériale, le fait qu'elle soit ou non un copié collé des abysses ne change rien que c'est un gros ajout à Cyrodiil.
Bhen honnêtement si je veu pvp/rvr je vais en zone pvp/rvr donc cyrodill/les abyss... eu pardon la cité imperial une fois celle-ci open.
Le système de justice c'est pas un évolution de méta c'est juste une fonctionnalité "fun" et qui est en grande partie simili-pve roleplay boy (tu ne peu toujours pas gank les joueurs de manière free uniquement ceux qui le cherchent en devant HLL et deplus peuvent facilement s'en débarrasser pour quelques PO).

Oui une grosse annonce est la cité impérial, je me suis p-e mal exprimé mais je suis vraiment heureux... voir fan de cette annonce ! j'ai adorer cette zone sur daoc et j'y ai passé de nombreuses heures à roam avec mon ranger et je suis impatient de renouveler ça avec mon nb dans les heures creuses...
Mais justement le Hic est là c'est que foncièrement c'est une zone PvE et de Roam/Gank pvp pas de rvr.

Je rappel aussi que pour accéder a la fameuse cité, c'est par cyrodill qu'il faut passé et ses forts qu'il faut cap, donc au final c'est 80% de zone rvr pour 20% de zone pvpve (et encore je pense être généreux xD)

Donc au bilan aucune évolution en ce qui concerne cyrodil et la base même du pvp du jeux qui est le rvr, on est bien loin du daoc qu'ils prétendent égaler ... Et tout cela est d'autant plus frustrant pour moi que je pense qu'il y'a vraiment une base saine pour bâtir plus dans ce domaine.

Disons que mon coter gamer est enthousiaste, mais qu'en restant objectif certains détails sont peu rassurant. (comme le spellcraft toujours dans une optique d'équilibre en rvr/pvp)
Et que l'absence d'évolution en cyrodill me refroidis pas mal...

Je demande pas un patch immédiat, mais des annonces quand aux idées d'évolution possible ce qui témoignerais du fait qu'il y pense au moins un petit peu...

Dernière modification par Mikie Way ; 19/07/2014 à 13h10.
Je voudrais bien savoir qu'elles sont tes évolutions de Cyrodiil?
Explique nous et fait un post sur le forum officiel.

C'est bien beau de dire qu'ils ne font pas évoluer un système sans avancer de proposition. Pour moi tu critiques pour critiquer et pas pour faire avancer la chose.
@Mikie Way

Ne le prends pas mal, je veux simplement comprendre le pourquoi du comment.

Tu à l'air pas content du rvr/pvp de TESO, ben retourne sur DAOC, il est toujours d'actualité non ? Et c'est pas en râlant sur un forum tel que JoL que "ton" évolution du pvp sera là.

Tu n'est clairement pas satisfait du futur de TESO, je pense qu'on peux le comprendre, tes attentes ne sont pas celle de tous l'monde mais, fait-le savoir sur le forum officiel et ce dans la langue de Shakespear pour mieux te faire comprendre.

Ici, tu brasse de l'air et tu attire les Trolls.
Au hasard ?
Du contenus;
*Tente de guilde, Bannière de guilde, Niveau RvR de guilde avec des bonus lié...
*Contrôle des fort avec un réel intérêt à part le tag (gestion d'amélioration poussée avec la gestion des config de garde, les amélioration présente dans le fort, style tp, marchant, etc) à la daoc... GW2 en plus poussé pour les plus jeuns
*Fort plus difficile à prendre.
*Parchemins plus difficile à prendre... genre un vraie reliquaire qui permet de faire un baroud d'honneur, pas un banal depop de pnj en AoE...
Le but étant de donner de la valeur au contrôle des scroll et que ce soit pas un simple turn over...
(A on me dis que la parade à cela c'est de raccourcir la durée des campagne au lieu de donné des objectif tangible sur long terme...)
*Branche arme de siège via la guilde des guerrier
*Avant post indépendant du système de latice (le lien entre les forts)
Par exemple des tour, garnison avec des patrouilles de gardes etc...
*Moins de spot pve inutile et plus d'objectif secondaire pour les petit groupe qui pourrais servir à combler les no-mans land entre les fort.
En gros donner des centre d’intérêt au petite structure pour les attiré en cyrodill et les sortir du sacro saint blob...
*Des gate à faire tomber/réparer... au lieu de simple wall qui servent de décors xD
*Le Body block entre ennemis !!!! bordel sa changerais la donne en defence de fort. (car actuellement c'est que de l'attaque/contre attaque)

Et je parle que d'ajout de contenus, pas d'équilibrage en terme de metagame...
Quid du cap backdoor des fort sans restrictions ? qui permet ce syndrome "benny hill" en mod aller retour avec le scroll... Si les cap était limité par le système de latice au front "direct" les stratégie de factions devraient être plus murement réfléchie pour accéder au scroll et cela donnerais un intérêt au campagnes sur le long terme....

Tout cela me parait évident mais bon... p-e le point de vue d'un vieux con qui n'a jamais rien fait d'autre que du rvr xD
Bref tellement à faire... et rien en perspective... sa fait mal au coeur.

Et parler sur les forum officiel ?! Je cite notre cher CM lors d'une ITW "privé" :
"Au état unis ils sont satisfait du jeux, en France vous ne faite que râler, donc on vous écoute pas".


@Ryldaar; Entendons nous bien; j'aime ce jeux et je compte y rester, j'aimerais juste que les évolution aillent dans les 2 sens pve et rvr, et ne concerne pas qu'une partie de la communauté. De plus Matt friorr l'a vanté comme le digne héritier de DAoC, j'en attend donc pas moins ! normal non ?!
Le RvR est bon mais il pourrait être Excellent et pourrais même surpasser la fameuse référence "daoc"... tu vois ou je veu en venir ?
Malheureusement aussi pour les forum US mon anglais est très médiocre (je regrette d'avoir été fainéant dance cette matière lol xD) :s sinon j'irais y poster avec plaisir. (je passe déjà pas mal de temps à essayer de le lire )

Sinon je sait pour JoL-troll, mais la je suis bloqué et j'ai du temps à tuer... donc on diras que ce fut ma petite participation occasionnel ^^

Dernière modification par Mikie Way ; 19/07/2014 à 14h23.
Juste pour tes deux premiers points, au prochain patch 1.3 le tabard de guilde et le debuggage du marchand de guilde dans le fort que ta guilde a tag seront inclus.

Pour le body block ils ont dit que c'était soit on gardait le nombre important de joueurs en cyrodiil soit on incluait le bodyblock mais le jeu peux pas supporter les deux en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés