Compte-rendu de la table ronde de la Quakecon (News,infos...)

Répondre
Partager Rechercher
La création de sorts est génial

Citation :
Publié par Michaël Servotte
N’oubliez pas qu’une session de Q/R aura lieu après la présentation de Jared. Le plus simple est simplement de poser votre question (en anglais) sur le chat de Twitch, nous y restons attentifs.
Merci de l'info, bon à savoir
Mon objectivité s'est interrompue depuis quelques minutes déjà. Je suis passé en mode Fanboy et rien ne semble pouvoir arrêter la déferlante de bonnes nouvelles. Façonner soi-même des sorts en spécifiant leur morphing (AoE, Ultime, etc.), leur école de magie (avec gain d'expérience de tous ses sorts d'une même école lors de l'emploi d'un sort de celle-ci), c'est déjà merveilleux. Mais ajoutons-y le système de justice et la possibilité de voler, tuer, et de poursuivre ces criminels en tant que chasseur de prime, c'est encore mieux !

Oh, et j'oublie le système de Champion : on y retrouve les constellations des TES qui serviront ici à définir les passifs pour tous les personnages de son compte; une fois le système Champion débloqué, celui-ci profitera à tous et un merveilleux écran de contrôle de ses constellations (magnifique au passage; cela rappelle les yeux levés vers les étoiles de Skyrim) permettra d'améliorer par exemple l'aptitude au crochetage ou la possibilité, une fois toutes les dix minutes, de renvoyer 100% des dégâts lors d'une parade au bouclier (sujet à changement, ce sont des exemples sur-le-pouce).

Je suis toute chose.


Citation :
Publié par Michaël Servotte
N’oubliez pas qu’une session de Q/R aura lieu après la présentation de Jared. Le plus simple est simplement de poser votre question (en anglais) sur le chat de Twitch, nous y restons attentifs.
J'avais oublié cette séquence à venir ! Décidément, la Quakecon 2014 vous va à ravir. Merci pour le rappel !
Citation :
Publié par Menthane
Mon objectivité s'est interrompue depuis quelques minutes déjà. Je suis passé en mode Fanboy et rien ne semble pouvoir arrêter la déferlante de bonnes nouvelles. Façonner soi-même des sorts en spécifiant leur morphing (AoE, Ultime, etc.), leur école de magie (avec gain d'expérience de tous ses sorts d'une même école lors de l'emploi d'un sort de celle-ci), c'est déjà merveilleux. Mais ajoutons-y le système de justice et la possibilité de voler, tuer, et de poursuivre ces criminels en tant que chasseur de prime, c'est encore mieux !

Je suis toute chose.


Effectivement dur de garder son calme devant tant de bonnes choses !

Je pense que c'est un travail important que fournit l'équipe de Zenimax !

Les nouvelles armes, armures .Je meurs ! (si vous arrivez à vous fournir des screens des armes/armures envoyez tout ça ! )

Ps : J'ai une petite demande est ce que quelqu'un pourrait poser une ou deux questions pour moi après le stream ?


Nouvelle zone solo : Wrothgar : (très jolies les Artworks de la zone )

Dernière modification par ToshirroBRV ; 19/07/2014 à 01h24.
Citation :
Publié par Menthane
Mon objectivité s'est interrompue depuis quelques minutes déjà. Je suis passé en mode Fanboy et rien ne semble pouvoir arrêter la déferlante de bonnes nouvelles. Façonner soi-même des sorts en spécifiant leur morphing (AoE, Ultime, etc.), leur école de magie (avec gain d'expérience de tous ses sorts d'une même école lors de l'emploi d'un sort de celle-ci), c'est déjà merveilleux. Mais ajoutons-y le système de justice et la possibilité de voler, tuer, et de poursuivre ces criminels en tant que chasseur de prime, c'est encore mieux !

Je suis toute chose.
Un peu pareil mais je me reprend quand je me dit : quand ? Combien de temps il va falloir attendre?C'est pas choses qu'ils peuvent faire en 1 mois ou 2
J'aimerais fortement une timeline sur tout ça.
Et sous quelle forme aussi petit morceaux par petit morceaux, bloc par bloc, très gros patch ?
Le spellcraft a l'air vraiment bien mais pourquoi ne pas avoir fait le pendant pour les skills d'armes, genre au lieu de chercher des tablettes tu cherches des maitres d'art martiaux. On va se retrouver à n'avoir qu'un skill d'arme sur 12 slots pour dump la stamina, voire aucun pvp.
Citation :
Publié par Wyzz
Un peu pareil mais je me reprend quand je me dit : quand ? Combien de temps il va falloir attendre?C'est pas choses qu'ils peuvent faire en 1 mois ou 2
J'aimerais fortement une timeline sur tout ça.
Et sous quelle forme aussi petit morceaux par petit morceaux, bloc par bloc, très gros patch ?
Je n'ai aucune boule de cristal mais à première vue il ne s'agit pas spécialement d'un ajout à voir sur le très long terme. Nous sommes bien loin des "seules bases définies" : le concept est bien posé, le design des fonctionnalités est en partie ajouté, les animations sont réalisées d'ores et déjà pour l'ajout des nouveaux sorts pour chaque école. Ce sont des travaux sur lesquels déjà avant le lancement du jeu nous avions eu vent. Ils ont tout l'air d'être à fond dans la phase créative à présent. Exemple : Paul Sage qualifie le système de Justice "en développement".

Et puis, avec toutes les merveilles qui arriveront bientôt, patienter ne sera pas si difficile ! L'intention de ZOS, en premier lieu, est déjà belle de son excellence.

Edit : Ils sont en "work in progress" dans la construction de deux nouvelles zones, l'une d'elles introduisant le célèbre territoire du Wrothgar, là où Orsinum - la mère-cité des Orcs - se dresse et où les aventuriers de Tamriel pourront contribuer à sa reconstruction ! Magnifique toundra et panoramas en perspective. L'autre zone nous plongera... En Black Marsh !

Dernière modification par Menthane ; 19/07/2014 à 01h32.
Table ronde terminée on passe aux Questions/Réponses

Si quelqu'un à le courage de traduire ça m'aiderait !

Merci à vous pour les traductions,le passage d'un modo...


Je vais commencer le résumé cette nuit et j’espère le rendre demain vers midi (donnez moi votre avis )

* Si quelqu'un à réussi à obtenir des screens je suis preneur.

A demain !
Quelques emails à envoyer, et ensuite il est l'heure d'aller dodo.
Merci à tous les couche-tard, j'espère que la présentation vous a plu. Nous aurons bien entendu plus d’informations à partager au cours des semaines et mois à venir, sur les différents points présentés, mais aussi d’autres choses ...
Un grand merci pour votre disponibilité et vos aiguillages ce soir, Michaël !

C'était un excellent cru TESO à la Quakecon 2014. Le Q&A était particulièrement fidèle à la présentation qui lui précédait : on sent bien les enjeux sur lesquels ils travaillent actuellement, l'amplitude de ces travaux également. Le dossier est maîtrisé et entretenu par des développeurs qui se dédient entièrement à ce qu'ils font. Ce n'est peut-être pas tout sur du court terme mais du contenu est bien en cours de développement. C'est extrêmement prometteur.
Très intéressante,cette table ronde!

Pas facile à suivre sans sous-titre,mais je pense qu'entre le résumé d'Ori Sacabaf et le mien,il y aura suffisamment de recoupement pour monter un bon résumé!

Je peaufinerai le mien après le transcript si il arrive bientôt(pas là demain avant tard dans l'après-midi,minimum)!

En tout cas,j'espère qu'on aura bientôt quelques ETA,voire le déploiement de certains des ajouts qui viennent d'être présentés!
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Quelques emails à envoyer, et ensuite il est l'heure d'aller dodo.
Merci à tous les couche-tard, j'espère que la présentation vous a plu. Nous aurons bien entendu plus d’informations à partager au cours des semaines et mois à venir, sur les différents points présentés, mais aussi d’autres choses ...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Très intéressante,cette table ronde!

Pas facile à suivre sans sous-titre,mais je pense qu'entre le résumé d'Ori Sacabaf et le mien,il y aura suffisamment de recoupement pour monter un bon résumé!

Je peaufinerai le mien après le transcript si il arrive bientôt(pas là demain avant tard dans l'après-midi,minimum)!

En tout cas,j'espère qu'on aura bientôt quelques ETA,voire le déploiement de certains des ajouts qui viennent d'être présentés!
Effectivement il est l'heure !

Je pense moi aussi qu'il y a de quoi faire avec vos deux résumé,merci à vous et à Michaël Servotte pour son passage sur le forum.


Une excellente soirée
Effectivement de bonne infos, le système de justice et de spellcraft ont l'air particulièrement prometteurs et vont nous apporter du neuf !
J'ai plus de doutes sur la cité impériale, ça dépendra beaucoup de ce que l'on y fait et ça risque de vider la zone RvR alentour pour se concentrer en ce seul endroit du coup hyper laggy. Et puis surtout je suis pas fan de leur principe de stuff saisonnier.

Par contre on va éviter de trop s'enthousiasmer, faute de deadline même approximative !

Merci pour les trad en tout cas.

Dernière modification par TtK ; 19/07/2014 à 07h03.
- Nouveau stuff : système de saison - pas d'infos sur l'augmentation de puissance ou la fréquence -. Ils veulent qu'il y ait une course à l'armement, mais que personne ne soit largué.


Hummm je vois pas ça du tout d'un très bon oeil
Je viens de voir des bouts du stream, notamment les vidéos de présentation. Miam miam miam. Le gameplay autour du spellcraft est quand même très bien pensé, moi qui aurait cru qu'ils iraient dans la même direction que les précédents TES.

Et la future zone solo en jette clairement. Elle a une identité qui lui est bien propre, j'adore.

Dernière modification par Mimiru ; 19/07/2014 à 08h17.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
....



Merci loup solitaire !

Je vais essayer de trouver des infos dans la journée pour compléter ce que tu as dis.

Ps : je n'en ai pas entendu parler de mon côté : de nouvelles montures ?

Dernière modification par ToshirroBRV ; 19/07/2014 à 09h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés