Compte-rendu de la table ronde de la Quakecon (News,infos...)

Répondre
Partager Rechercher
Au hasard,la majorité des joueurs des TES qui aimaient ce sytème?

Après,je ne suis pas partisan de juger la pertinence ou l'équilibrage du système à partir de quelques infos et vidéos,avant même d'y avoir joué en bêta...

Sur le principe,ça me plaît beaucoup;il va falloir faire des choix,c'est sur,mais ça peut permettre aussi de varier le gameplay ou de se créer un build parfait pour notre style de jeu;plutôt un bon point(et avec les add-ons permettant de sauvegarder des builds,on peut avoir avoir plusieurs builds en stock pour changer notre style de jeu selon nos envies/besoins)!
Un système qui m'avait bien plu pour des barres limitées c'était le système de TSW ou certains passifs s'incrémentaient suivant le type de sort que tu utilisais, donc il y avait une vrai stratégie en terme d'utilisation à avoir pour tirer le maximum des passifs et des actifs (par exemple que tes passifs de critique se déclenchent sur ton sort le plus puissant et pas sur un vulgaire coup blanc).
Mais je ne pense pas que ça soit la voie qu'ils choisissent avec leurs sorts custom.
Citation :
Publié par Eronir
mais je parie qu'on vas vite se retrouver avec une poignée de recette de skills "opti" indispensables à recopier obligatoirement pour cause un équilibrage foireux...ou pour exploit.
Ça va, tu ne prends pas trop de risques
Il est évident que ça ne va pas être équilibré. Pas forcément vis à vis des voies déjà disponibles - même si je pense que ça sera le cas, au moins dans un premier temps -, mais il est évident que quand ça sortira tout le monde va faire joujou puis se fixer sur une ou deux variations de chaque sort, sans compter les bases qui seront trop bancales pour avoir un vrai intérêt. Mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas être équilibré. Ce que je vois, perso, c'est surtout que chaque sort n'aura pas le même intérêt en fonction de classe qui l'emploiera. Ça peut permettre, à terme, à certaines classes de combler des lacunes dans certains domaines pour ouvrir la porte à des builds inédits. Mais il ne faut pas rater le "à terme" parce que c'est clair que le système ne sera pas parfait à la release et qu'il demandera quelques semaines/mois de "beta" publique pour s'ajuster.

Le seul problème que je vois est le doublon avec le bâton destru. Il va falloir qu'ils soient sacrément forts pour que tous les builds casters ne se retrouvent pas à faire "sort crafté + bâton restau".
Citation :
Publié par Eronir
on vas vite se retrouver avec une poignée de recette de skills "opti" indispensables à recopier obligatoirement pour cause un équilibrage foireux...ou pour exploit.
Je vois pas en quoi ça diffère du jeu tel qu'il est en ce moment... que ce soit en PvP ou PvE HL, y'a déjà une partie de la population qui se contente de recopier connement le build OP à la mode ce mois-ci ou d'abuser la dernière faille en date. Skills de base ou skills craftés, ça va rien changer pour eux.

Par contre, pour les joueurs qui aiment se creuser la tête et se concocter un build perso aux ptits oignons adapté tout spécialement à leur manière de jouer... c'est le pied total. Donc à moins que tu fasses partie et soit très attaché à une guilde de pseudo-PGMs qui obligent ses membres à jouer le build FOTM et rien d'autre (et à ce que je sache c'est pas le cas), y'a rien qui t'empêche de faire partie de cette catégorie.

Et sur ce point, le fait qu'ils n'ajoutent pas de slot de skill supplémentaire est en fait une bonne chose : plus il y a de sorts disponibles, plus il y a (en théorie) de builds viables différents, donc ça pousse à la diversité.
Résumé Quakecon (Zenimax)
Un autre résumé de la Quakecon mais cette fois ci de la part de Zenimax

http://www.elderscrollsonline.com/fr...ur-la-quakecon

Quelques vidéos du tournoi Pvp et du tournoi des épreuves et une vidéo d'un heure cinquante de la table ronde.

Fusion des sujets par Kaels

Dernière modification par Kaels ; 23/07/2014 à 22h24. Motif: Fusion
Une miette d'info lue sur le dev tracker:

Citation :
Once the Champion System has been fully rolled out, it will replace Veteran Ranks. Don't worry, we'll go into much more detail as we get closer to releasing this new system. It's still being developed, though, so there are still some unknowns.
Le système Champion remplacera bien les rangs vétérans.

Je me demande comment seront gérés les zones VR 1-5 et 6-10...Notamment si il y aura toujours un ordre à suivre...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Une miette d'info lue sur le dev tracker:



Le système Champion remplacera bien les rangs vétérans.

Je me demande comment seront gérés les zones VR 1-5 et 6-10...Notamment si il y aura toujours un ordre à suivre...
Je pense qu'il y aura toujours un ordre à suivre, finalement les mobs seront justes niveaux 50.

Aucun changement sur l'ordre des quêtes,ou des zones à terminer
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Je pense qu'il y aura toujours un ordre à suivre, finalement les mobs seront justes niveaux 50.

Aucun changement sur l'ordre des quêtes,ou des zones à terminer
Oui l'almanach risque fort d'être conserver en l'état. Reste à voir si les pv des mobs vont une nouvelle fois être réajustés ou si ils correspondront à un certain rang champion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés