[Actu] Trion ouvre de nouveaux serveurs pour ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khyllian
J'ai plus compris dans le sens : 1 million de comptes créés sur le site de Trion, mais ça ne veux pas forcément dire 1 million de joueur.

Ah voila le lien : http://www.archeagegame.com/en/news/...r-letter-cbe1/
certes 1 millions de comptes crée, mais combien ont pas hésité a crée des comptes multiples pour avoir plus de chance d’être sélectionner pour la beta.
Citation :
Publié par cedric7
certes 1 millions de comptes crée, mais combien ont pas hésité a crée des comptes multiples pour avoir plus de chance d’être sélectionner pour la beta.
moi lol 12 boits mail xd faut des clé beta pour les poto
Citation :
Publié par Drunge
Laisse, il aurait peut-être préféré un cash shop P2W et pas d'abo obligatoire...
Dans tout les F2P il y a des concessions, forcément l'éditeur doit amener les joueurs à payer un minimum. Je préfère un P2P, et au final ArcheAge me propose presque ça vu la gueule du cash shop actuel. J'ai bien dit presque.

Enfin bon, je comprend que ça fâche mais en attendant vu que le jeu était annoncé F2P je m'attendais à pire.


Il aurait peut-être aussi préféré un modèle du genre GW2/TSW qui à fait ses preuves, fonctionne très bien, et avec un cash shop pas du tout obligatoire....
Citation :
Publié par Strel
Il aurait peut-être aussi préféré un modèle du genre GW2/TSW qui à fait ses preuves, fonctionne très bien, et avec un cash shop pas du tout obligatoire....
Fait ses preuves?

TSW s'est rabattu là dessus par dépit, il avait un abonnement au départ.

Quant à GW2, ça va de paire avec son principe d'ajout non permanents, et de joueurs nomades, qui vont, qui viennent, qui désinstallent, réinstallent. Ce qui n'est absolument pas compatible avec le système de terrain et de taxe hebdomadaires.
Citation :
Il aurait peut-être aussi préféré un modèle du genre GW2/TSW qui à fait ses preuves, fonctionne très bien, et avec un cash shop pas du tout obligatoire....
Le cash shop est pas obligatoire
Citation :
Publié par auldur
Le cash shop est pas obligatoire
On en est bien sur de cela ?
Sur le stream de war legend, il m'a semblé comprendre que pour augmenter son inventaire il fallait passer par le cash shop.

La ou en Alpha suffisait de payer un peu avec des golds.
Citation :
Publié par Cass'
Fait ses preuves?

TSW s'est rabattu là dessus par dépit, il avait un abonnement au départ.


Quant à GW2, ça va de paire avec son principe d'ajout non permanents, et de joueurs nomades, qui vont, qui viennent, qui désinstallent, réinstallent. Ce qui n'est absolument pas compatible avec le système de terrain et de taxe hebdomadaires.
Ouais TSW s'est rabattu dessus, et ça lui à très bien réussis. C'était évident dès le dépars que ce jeu n'allais pas attirer assez de monde pour rester avec un abo.
Ça lui réussis plus que SWTOR par exemple, qui à un modèle F2P.... merdique et qui aurait du passer B2P selon moi.


Ensuite concernant le système de terrain et de taxe, oui c'est sur que c'est pas compatible. Mais ils auraient peut-être pu le changer. Quand un jeu change de modèle économique y'as plusieurs choses qui change avec.

Après possible que je me trompe, je parle par expérience personnel et il est vrai que j'en ai pas tant que ça concernant les MMO.




Citation :
Publié par auldur
Le cash shop est pas obligatoire
Pas dit le contraire^^
Citation :
Publié par Strel
Ensuite concernant le système de terrain et de taxe, oui c'est sur que c'est pas compatible. Mais ils auraient peut-être pu le changer. Quand un jeu change de modèle économique y'as plusieurs choses qui change avec.
Changer le système de terrain et de taxes associées ça chamboulerait toute l'économie du jeu, basée en majorité sur les terrains et leur exploitation.
Il va y avoir quoi dans ce CS à la base? Vraiment que du cosmétique? Pas de boost d'xp ce genre de truc? Pas de bons je sais pas quoi pour une maison (où autre) pour ceux qui sont pas abonnés? Où se sera vraiment que du cosmétique pur et dur genre fringues? Cela m'étonnes car c'est typiquement le genre de jeu qui offre la possibilité d'acheter plus vite ce que les joueurs ne veulent pas prendre le temps de faire.
Potion XP, labeur ( avec cooldown de 12h), anti malus mort, etc. Certificats pour payer l'impot des terrains ( au lieu de cramer du labeur donc ). Y'a quand même ce genre de truc. Mais c'est vraiment useless IG : gagner 10% xp sur un lvling aussi court, c'est un avantage minime.

Cosmétique, montures, planeurs. Équivalent à ce qui se fait IG déjà, on les gagne juste quelque lvl plus tôt donc. Pas comme sur la KR où il y a en boutique une monture passe pour une F1 à côté de celles IG.
Citation :
Publié par Cass'
Potion XP, labeur ( avec cooldown de 12h), anti malus mort, etc. Certificats pour payer l'impot des terrains ( au lieu de cramer du labeur donc ). Y'a quand même ce genre de truc. Mais c'est vraiment useless IG : gagner 10% xp sur un lvling aussi court, c'est un avantage minime.

Cosmétique, montures, planeurs. Équivalent à ce qui se fait IG déjà, on les gagne juste quelque lvl plus tôt donc. Pas comme sur la KR où il y a en boutique une monture passe pour une F1 à côté de celles IG.
Ok merci, les trucs habituels en fait. Faudra voir par la suite J'ai toujours une certaine méfiance sur les CS.
Citation :
Chiffres imposants, mouais, de nos jours c'est pas grand chose un petit million d'inscrits pour une beta. Ça reste conséquent mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard.
[Modéré par Max-x : ]....
Et combien de multicompte ? J'ai des contacts qui ont au moins 20 inscriptions chacun. Je pense qu'on peut quasiment réduire le chiffre de 20 a 30 % facilement.
Citation :
Publié par Cass'
Potion XP, labeur ( avec cooldown de 12h), anti malus mort, etc. Certificats pour payer l'impot des terrains ( au lieu de cramer du labeur donc ). Y'a quand même ce genre de truc. Mais c'est vraiment useless IG : gagner 10% xp sur un lvling aussi court, c'est un avantage minime.

Cosmétique, montures, planeurs. Équivalent à ce qui se fait IG déjà, on les gagne juste quelque lvl plus tôt donc. Pas comme sur la KR où il y a en boutique une monture passe pour une F1 à côté de celles IG.
précisément :
  • Labor pots (1k labor/12h CD)
  • Vocation pot (exp gained from vocation activities + 100% for 1h
  • Pyramid relic (resets weapons and armor that can't be tempered so they can)
  • other tonics (+10% drop rate 1h , no exp loss on death 1h, honor boost 1h , vocation produciton time -10% and increse badges +10% 1h
  • 30% glide speed boost
  • Scroll of resurection
  • 2 types of Mailing Owl Spawns for mail anywhere
  • Expansion scrolls for bags/bank
  • salon to change looks
  • gender change
  • New mounts
  • 3 new gliders
  • new glider customizations (colors)
  • tax certs
  • Building appraisal - to list land for sale
  • Owl mailboxes
  • 3 plushies
  • costumes
  • new places to put crests and wall mounts for them
  • new dyes
  • tonic for reducing infamy/crime points
  • food for mounts (50k exp)
  • new instruments.
  • new armor for pets - speed increase total 12%
ET pour les coffres uniquement pour les packs les plus cher :
https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1278458047


Rien de transcandant donc.
Limite, ce que je trouve le plus fumé, c'est les potions pour réduire l'infamie sans passer par les quêtes journalières dédiées

Ensuite, pour le reste, faudrait faire la part des choses entre le bound when picked, et le libre.... Ce qui change pas mal la donne.
Dans le coffre y'a pas une chance d'avoir une monture ? je ne le vois pas dans liste. Ou je suis aveugle Oo
Je suis un peu deg, je suis dans l'impossibilité de jouer ce weekend :'(
Citation :
Publié par Abraxion
Utilisation infinie ?
Dans d'autre MMO c'est unique, ou, pendant un certains temps et ensuite la dernière modification reste.
Je ne l'ai pas regardé en détail, mais il me semble que pour changer de sexe ou de visage, il faut acheter un certificat dans le magasin (à un certain prix donc). Donc semble-t-il utilisation infinie si tu payes, et ainsi tourne le monde. mais tu peux essayer au moins de faire des changements sans avoir encore payé, tu ne payes que pour valider à la fin (pour le visage au moins)
on ne pourra jamais jouer à un MMO gratis, donc la question c'est comment on paye ? Il faut payer la maintenance (c est des gens qui bossent et oui), les mises à jours (la aussi c est des gens qui bossent), personne ne travaille gratis, tout le monde à des factures à payer.

Alors on paye ces gens et les frais internet et hébergement des serveurs comment ?

On fait tout payer par un minorité qui écrasent tous les autres en PVP (sinon ils n 'accepteront jamais de payer pour tous les autres) ? Système F2P, ils sont quasi tout comme ça. Sinon ça ne marche pas, pas assez d argent rentre dans les caisses si ceux qui payent n'ont aucun bénéfice tangible.

on paye un truc initial mais on a quasi aucune maintenance ou aucun ajout comme GW2 ? pas de sous pour pouvoir payer un développement et des ajout régulier, juste assez pour la maintenance et même pas assez de sous pour avoir un hébergement puissant digne de ce nom.

Ou on essaye de répartir la charge financière entre les différents joueurs pour avoir un suivit qui ne soit pas complètement ridicule avec une équité entre les joueurs ? Seule la 3 eme solution marche réellement sur la distance, c 'est bien pour ça qu'ils essayent tous de commencer par la en espérant que le jeu fasse son trou et puisse garder ce modèle.

Quand on passe à l'un des autres modèle c 'est que le jeu est très mal barré.

Dernière modification par Electre ; 19/07/2014 à 00h24.
Oui et c'est ce que fait les MMO F2P en général sauf que les F2P n'ont pas d'achat de boite contrairement à wildstar comme tu cite.


[Modéré par Aeryle : Devenu sans objet ]

Citation :
MMO moche et hasbeen, à ranger dans la section 2010.
Je respect cette avis, je ne sais pas trop sur quoi tu te base et j trouve les graphisme excellent.
Mais n'est ce pas une mauvaise chose non plus, d'etre hasbeen, ne ciblons pas cela comme un défaut, surtout que je ne vois pas ce que tu appelles hasbeen. Peut on appeler un gameplay hasbeen ? un fps sera toujours hasbeen ??

Dernière modification par Aeryle ; 19/07/2014 à 10h13. Motif: correctif modé
Citation :
Publié par G_A
Mais n'est ce pas une mauvaise chose non plus, d'etre hasbeen, ne ciblons pas cela comme un défaut, surtout que je ne vois pas ce que tu appelles hasbeen. Peut on appeler un gameplay hasbeen ? un fps sera toujours hasbeen ??
C'est surtout que vu la tronche des gameplays des MMORPG de ces 2 dernières années, je trouve que le terme has been est plus positif qu'autre chose
Citation :
C'est surtout que vu la tronche des gameplays des MMORPG de ces 2 dernières années, je trouve que le terme has been est plus positif qu'autre chose
Oui le gameplay est vieillot totalement d'accord mais ci tu passe le gameplay le reste est fort agréable rien que les bataille naval en guilde
Il semblerait que ça troll dur coté modo quand on remet en cause leur certitude. un petit coup d' effaceur pour retirer ce qui les dérange.

Mais les faits sont têtus messieurs les modo, et un jeu comme path of exil a des contrainte vraiment minime à coté d'un MMO "plus traditionnel" comme Arch age, ce qui implique des frais d' exploitation beaucoup plus importants pour celui-ci.

Que ça plaise ou non à la modération de JOL, ceci est la réalité économique d' aujourd’hui' huis. Les infrastructures informatiques et le travail informatique ça coûte, et la qualité/quantité de ceux ci n' est pas constante en fonction de ce que l'on veut faire, par conséquent plus on veut en faire, plus ça coûte chère.

Effacer les messages qui vous rappellent ces réalitées après que certaines énormités disant le contraire soit postées ne changera rien au fait que TRION ne pourra jamais laisser les gens gens jouer à Arch Age gratuitement ( A moins que l' objectif de leur entreprise soit la faillite à courte échéance).
[Modéré par Aeryle : DSO ]

Dernière modification par Electre ; 19/07/2014 à 11h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés