[Actu] HearthStone lancera sa Malédiction de Naxxramas le 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
La maintenance est terminée. Du coup, ils peuvent sortir Naxx quand ils veulent dorénavant. Plus qu'à attendre.
Genre s'ils pouvaient la sortir ce soir qu'on n'ait pas à attendre demain ce serait cool .
Citation :
Publié par unurri
Kelhuzad, innervate innervate faceless.

GL HF.
Pas besoin, KT -je-trade-tous-tes-minions-et-les-miens-reviennent ca suffit pour être imba. Ca peut être rigolol avec Cairne et plein d'autres minions.
Citation :
  • La Stoneskin Gargoyle compte comme un soin pour la Clerc de Comté-du-Nord.
  • La copie de l'Echoing Ooze est identique au serviteur tel qu'il est à la fin du tour.
  • Si l'Echoing Ooze est remonté en main, le Cri de guerre disparaît. Vous n'aurez pas de limons supplémentaires.
  • Le Mad Scientist prend la carte à partir du deck. Si vous avez déjà une copie de ce secret en jeu, il n'en tirera pas un second exemplaire, mais prendra un secret différent de votre deck. Si vous avez tous les secrets de votre deck en jeu, celui-ci ne se déclenchera pas.
  • Le Mad Scientist prend le secret, ce n'est pas une copie supplémentaire.
  • Si le seul secret dans votre deck est une copie d'un déjà actif, le Mad Scientist ne pioche rien.
  • Si vous réincarnez un serviteur, Kel'Thuzad ramènera l'original à la vie.
  • La capacité de Kel'Thuzad se déclenche à chaque tour.
  • Les Spectral Spiders invoquée par l'Haunted Creeper ne sont pas des bêtes.
  • Afin d'invoquer Thaddius doré, seulement un parmi Stalagg et Feugen doit être doré.
  • Feugen et Stalagg peuvent provenir de différents joueurs. Les deux doivent mourir au cours de la partie et le propriétaire du second obtient Thaddius.
Cheaté
Je suis pas persuadé que jouer des Ooze pour les buffs soit si fort que ça.

Les buffs sont des mauvaises cartes par essence, pour les rentabiliser il faut les jouer dans des contextes particuliers, dans 99% des cas c'est dans aggro pour les transformer en carte de burn.
Du coup, jouer Ooze avec blessing of Might/Kings, j'y crois pas une seconde, ça marchera avant le R5 mais pas après je pense.

Avec Justice ou SSC ça me parait déjà moins déconnant mais je suis pas sûr qu'il y ait un deck à faire autour.
Ohlala je sens que ça va être nawak avec Thaddius.

Donc admettons, mon adversaire lance Feugen ou Stalagg, je le tue, puis je lance un des deux, s'il est tué j'aurai Thaddius ?

Bon cela dit, elles peuvent être silence ce qui évite l'invocation.
Citation :
Publié par Atomnium
Ohlala je sens que ça va être nawak avec Thaddius.

Donc admettons, mon adversaire lance Feugen ou Stalagg, je le tue, puis je lance un des deux, s'il est tué j'aurai Thaddius ?

Bon cela dit, elles peuvent être silence ce qui évite l'invocation.
Oui les Feugen/Stalagg de ton ennemi comptent. Autre cas, si tu as les deux sur le board et qu'ils meurrent en même temps (aoe), tu récupères 2 Thaddius : les deathrattles se déclenche après la mort des deux, ils vérifient que l'autre créa est mort, check, et tu récupères donc deux Thaddius.
Citation :
Publié par Atomnium
Donc admettons, mon adversaire lance Feugen ou Stalagg, je le tue, puis je lance un des deux, s'il est tué j'aurai Thaddius ?
Edit : en fait non t'a raison ^^
Citation :
Publié par Atomnium
Bon cela dit, elles peuvent être silence ce qui évite l'invocation.
Uniquement si on silence la seconde non?
Car la seconde va juste check si la première est morte, qu'elle ai été silence ou pas ne change rien
Citation :
Publié par Glaystal
Diantre Sance, ne lis-tu point le topic ?
Blizzard a indiqué qu'ils peuvent sortir la chose quand bon leur semble et que cela pourrait déjà être ce soir.
Les us ont u leurs maintenance mais je me rappel pas en avoir vu ici du coup je sais pas comment vous avez déduit que ça sera aujourd'hui ^^

Edit :
Bon apparemment les européens n'ont pas besoin de maintenance eux
https://twitter.com/BlizzardCSEU_EN/...02617903005696
Hop win ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 1er a les sorts de mage, le 2éme ceux du guerrier

Dernière modification par Compte #157377 ; 22/07/2014 à 19h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés