[Actu] HearthStone lancera sa Malédiction de Naxxramas le 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
5 nouvelles :

Zombie chow: 1 2/3 Deathrattle: Restore 5 Health to the enemy hero.
Deathlord: 3 2/8 Taunt, Deathrattle: Your opponent puts a minion from their deck into the battlefield.
Echoing Ooze: 2 1/2 Battlecry: Summon an exact copy of this minion at he end of the turn.
Feugen: 5 4/7 If Stalagg also died this game, summon Thaddius.
Spectral Knight: 5 4/6 Can't be targeted by spells and hero powers.
Encore 5 nouvelles cartes :

Zombie Chow : 1 Mana / 2 Attaque / 3 Vie : Râle d'agonie : Restaure 5 de vie au héros adverse.
Echoing Ooze : 2 Mana / 1 Attaque / 2 Vie : Cri de guerre : Invoque une copie exacte de ce serviteur à la fin du tour.
Deathlord : 3 Mana / 2 Attaque / 8 Vie : Provocation : Râle d'agonie : Votre adversaire met un serviteur de son jeu sur le champ de bataille.
Feugen : 5 Mana / 4 Attaque / 7 Vie : Si Stalagg meurt aussi dans la partie, invoque Thaddius.
Spectral Knight : 5 Mana / 4 Attaque / 6 Vie : Ne peut pas être ciblé par les sorts ou les pouvoirs de héros

Le zombie est marrant, l'Ooze,, le deathlord et le spectral knight c'est costaud je trouve.
Le chevalier spectral n'est pas si fort que ça. En terme de body, il est sous la règle fondamentale du "mana=(stat+1)/2" puisque (4+6+1)/2 = 5.5 < 6

Dans le même genre, la Faerie Dragon fait 6/2 = 3 > 2 (même en surévaluant de 1 avec la valeure basse en mana, ca ferait 2.5).

C'est un bon slot, mais je le vois mal tenir en drop 5 pour un trade de 1-1 en sachant que les drop 6 ont des attaques à 6 (Boulderfist Ogre par exemple). Donc il est pas mal, mais selon moi manque d'un effet immédiat - genre un Battlecry - pour s'imposer. Il aurait été 5-5, ca aurait été une autre affaire.
Franchement bravo Bli Bli toutes les cartes semblent avoir une utilité et toutes sembles ni trop forte ni trop faible.

Le Echoing Ooze va être rigolo si ils peut se dédoubler à chaque tour.
Tour 1 tu token + met 1
Tour 2 tu met un deuxieme + pop 1 du premier
tour 3 t'en a 6.

Dernière modification par Okaz ; 21/07/2014 à 20h25.
Citation :
Publié par Okaz
Franchement bravo Bli Bli toutes les cartes semblent avoir une utilité et toutes sembles ni trop forte ni trop faible.

Le Echoing Ooze va être rigolo si ils peut se dédoubler à chaque tour.
Tour 1 tu token + met 1
Tour 2 tu met un deuxieme + pop 1 du premier
tour 3 t'en a 6.
Il me semble que la copie n'enclenche pas le battlecry. Le cri de guerre ne s'enclenche que lorsque la carte vient de la main.
Donc je dirai qu'il y en a 4 maxi.
Merci pour les screens ^^
Suis enfin chez moi *_*
J'aime bien le papillon version sur-boosté
Citation :
Publié par Kyor
Le dos de carte quand on finit naxx en mode héroïque :
Il est hyper beau *-*
Kel thuzad peut faire des parties hyper épiques aussi.

Sinon, j'ai pas trop suivi, mais il est plus rentable d'acheter l'extension en euro ou en po?
Citation :
Publié par Gazeka74
Sinon, j'ai pas trop suivi, mais il est plus rentable d'acheter l'extension en euro ou en po?
En euros ça coûte 18 euros.
En PO ça coûte rien.

Du coup...
Putain va y avoir du hotfix
Je sais pas encore quoi, mais vu que toutes les cartes ont des stats et effets super intéressant, il y aura forcément un deck pété à trouver.

Déjà la 2/3 pour 1 -> deck zoo
La 4/6 inciblable, gl hf pretre
Mage secret va peut etre avoir de l'avenir avec le scientifique.
2/8 taunt pour 3, mais le deathrattle est violent. En tout cas la carte est super intéressante.
En meme temps, c'est ce qui arrive depuis la nuit des temps dans les jeux semi-gratuit : les nouveautés sont "mystérieusement" mal équilibrées pour pousser à l'achat, puis les développeurs se rendent "mystérieusement" compte qu'il faut les diminuer une ou deux semaines après, lorsque la folie de l'achat s'est dissipée.
Quelques cartes effectivement bien abusées, après concrètement, et contrairement aux avis généraux, je sais pas si ça changera réellement tout à la meta actuelle.

Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés