[Actu] La révolution industrielle en marche sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 juillet 2014 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/8/95648-240.jpg
Moteur de l'économie du MMO spatial EVE Online, l'industrie se voit remaniée à la faveur de la mise à jour Crius prévue pour le 22 juillet.

Si les artisanats sur EVE Online sont depuis longtemps passés à l'échelle industrielle pour fournir les pilotes en vaisseaux et équipements divers, il s'agit désormais de la moderniser pour relever son intérêt ludique. Armés de plans de construction et de feuilles Excel, les industriels doivent savoir s'approvisionner et produire à un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L economie d EvE est la plus poussee que j ai jamais vu tout mmo confondu et le craft est la base de tout...presque tout est build par les joueurs mais aussi detruit par les joueurs.

Cependant il y a une enorme limitation au craft dans ce jeu... tous les items sont standards, c est à dire qu si on build un raven (bs tech1) on obtiendra toujours le meme raven sans aucune possibilité de reussir un craft critique par ex et donc de pouvoir se dinstinguer des autres producteurs... cela est tout de meme dommage (et ce meme s il existe qq bpc de raven named mais tjrs avec le meme principe, un bp donné donnera toujours le meme item pour tout le monde qq soit l experience du crafteur).
et en quoi il vont le torpiller?

Pour ceux qui suivent de loin et qui n'ont pas envie de faire un doctorat en économie pour comprendre?

Sinon les craft critiques... LoL
Le système de craft se veut le plus réaliste possible, donc bon, un système de critique...
(Tiens, j'ai eu de la chance, le craft de la Peugeot que je viens d'acheter a critiqué, j'a eu droit à des équipements supplémentaires pour le même prix ^^)
Non je confirme, ce qu'ils vont torpiller c'est la mane financiere presque infinie des plus gros prodeurs... qui vont devoir refaire tout leur travail en amont de calcul de rentabilité ! ^^

Je pense pas qu'en gagnant plusieurs B par jour, ils aient vraiment à se plaindre d'avoir à refaire quelques calculs !
Citation :
La suppression de la limitation des emplacements pour produire et effectuer des recherches laisse la place à une tarification dynamique, en fonction notamment des équipes de travailleurs disponibles dans le système pour effectuer les tâches demandées.
C'est les slot de tout le R&D (manufacturing, invention, etc) en station NPC qui est débloqué a l'infini et dont le tarif est proportionnel a la demande de la dite station, du systeme ou de la région ?

Si je peut m'affranchir d'une POS ca m'arrange.
Le nouveau système, en plus d'être plus abordable et plus confortable à utiliser (c'est bourré de raccourcis, de champs pré-sélectionnés, etc...), est également bien plus intéressant d'un point de vue gameplay.

Pouvoir avoir un paysage économique qui se redessine, perpétuellement déchiré entre les teams qui demandent aux gens de se rapprocher, et le system cost index qui augmente si trop de monde est au même endroit.. Ça a vraiment l'air intéressant.

Petit bonus pour la fin, l'interface industry est l'une des premières avec un vrai travail audio derrière. Cliquer fait des petits bruits et on a vraiment l'impression d'être dans le truc. C'est très immersif. (Bon je ne lui fais surement pas honneur, mais vous verrez par vous-mêmes !)
Citation :
Publié par aragot
La révolution industrielle en marche sur EVE Online???

et la* revolution d'une traduction fr ! toujours pas au programme!
Enorme ça, voilà t'y pas qu'ils ignorent la traduction qu'ils réclamaient depuis 10 ans. Eternels insatisfaits...
Citation :
Publié par aragot
et la* revolution d'une traduction fr ! toujours pas au programme!
Tu es en retard d'un métro, dirait-on. La traduction française d'EVE Online sera disponible courant octobre pour les joueurs qui désireront s'en servir.
ouai ba c 'est bien ce que je dit ! pas de trad fr a l'heure actuel; que des promesses! ca fait combien de temp qu'il existe ce jeu fabuleux!??

c'est comme la LONGUUUUEEE promesse sur anarchy online d'un nouveau moteur graphique et paff toujours rien non plus!(rien avoir avec eve mais c'est le meme topo)

je croit ce que je vois!
Citation :
Publié par aragot
ouai ba c 'est bien ce que je dit ! pas de trad fr a l'heure actuel; que des promesses! ca fait combien de temp qu'il existe ce jeu fabuleux!??

c'est comme la LONGUUUUEEE promesse sur anarchy online d'un nouveau moteur graphique et paff toujours rien non plus!(rien avoir avec eve mais c'est le meme topo)

je croit ce que je vois!
Pourquoi veux-tu qu'ils la sorte maintenant s'ils ont fixé une date de sortie en Octobre ? Tu pourras leur taper dessus en Octobre s'ils ne tiennent pas leurs délais si ça te chante, mais c'est ridicule de le faire à l'occasion de cette nouveauté. Ce n'est pas comme si les personnes chargées du gameplay (de l'industrie entre autre) étaient différentes de celles chargées de la traduction...
Citation :
Publié par aragot
ouai ba c 'est bien ce que je dit ! pas de trad fr a l'heure actuel; que des promesses! ca fait combien de temp qu'il existe ce jeu fabuleux!??

c'est comme la LONGUUUUEEE promesse sur anarchy online d'un nouveau moteur graphique et paff toujours rien non plus!(rien avoir avec eve mais c'est le meme topo)

je croit ce que je vois!
Ca demande une traduction fr mais c'est pas foutu d'aligner 3 mots sans faire une faute ...
Citation :
Publié par Papa Django
Ca demande une traduction fr mais c'est pas foutu d'aligner 3 mots sans faire une faute ...
Ca me semble logique, la maîtrise de l'anglais entre dans le contexte d'un effort de facilitation de la communication avec d'autres individus, au même titre que celle du français, il est donc probable qu'un natif francophone ne maîtrisant pas complètement sa langue maternelle ait tout de même plus de facilité à lire un texte en français qu'en anglais, n'ayant pas fait d'effort sur ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés