Elder Scrolls Online disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 6 6 5
A partir du lvl 50, donc du rang 1, ton perso gagne les deux : XP et VP (mais peu d'xp en comparaison en général) si tu es dans une zone vétéran.
Dans une zone 50-, il ne gagne que de l'xp ce qui ne te permet pas de up ton rang vétéran mais peut up tes skills par exemple.
Donc, les VP, ce sont les VR? Veteran Point = Veteran Rank? Si c'est vraiment ça, pourquoi dire VP, alors que VR existe déjà??

Pour l'xp veteran, ça, y a pas de soucis, je sais ce que c'est, la dénomination collant parfaitement avec ce qu'elle désigne. C'est juste que, pour moi, les VP ne peuvent pas être des VR, puisque l'expression VR existe déjà et n'a pas besoin de doublon. Donc, je me dis qu'il doit y avoir une autre signification et du coup, je ne vois pas du tout à quoi cela peut correspondre.
VR:les rangs vétéran,allant du VR1 au VR12.
VP:l'XP vétéran,nécessaire pour monter de rang vétéran.

Je réponds au cas où certains soient perdus,vu que tu es sur le forum(et probablement le jeu)depuis le début,je pense que tu sais très bien ce que veut dire VR et VP...En revanche,tu risques d'embrouiller des nouveaux venus...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
VR:les rangs vétéran,allant du VR1 au VR12.
VP:l'XP vétéran,nécessaire pour monter de rang vétéran.

Je réponds au cas où certains soient perdus,vu que tu es sur le forum(et probablement le jeu)depuis le début,je pense que tu sais très bien ce que veut dire VR et VP...En revanche,tu risques d'embrouiller des nouveaux venus...
Non, sincèrement, je ne comprenais pas. Et de toute façon, je ne vois pas le potentiel trollesque de ma question!

J'ai déjà posé la question sur le canal guilde Jol et la réponse m'a plus embrouillé qu'autre chose.

Dans certains posts, il m'a semblé que VP et XP VR étaient mis en opposition. Et le fait qu'il y ait des Points Champion qui ne sont pas de l'XP Champion ne m'aidait pas à comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés