Elder Scrolls Online disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
Mais pas d'abonnement à prix réduit ou F2P ^_^
Citation :
Publié par Genfyr
prochaine etape de survie, le F2P
Citation :
Publié par Mikie Way
Attend y'a l'étape freemium avant
'tain, j'ai bien fait de me connecter aujourd'hui.
mon curé est en vacances, j'avais plus personne pour m'ouvrir les yeux sur la vraie réalité.


Citation :
Publié par aragot
sur steam le jeux se fait descendre dans les commentaire! grave!
le truc, sur steam comme sur jol (cf ci-dessus), c'est que les vrais acheteurs potentiels, qu'il faut arreter de prendre pour des cons, lisent les critiques construites, leur date, et la crédibilité des gusses .. enfin, mes potes et moi, on fait ça en général, et pour que ça ait été discuté maintes fois, je crois que c'est l'immense majorité .. ça permet de se faire un avis correct, tu vois
EDIT : Et puis non, don't feed the trolls

Sinon, en ce qui concerne les reviews, il y a maintenant plus de reviews positives que de reviews négatives. Les trolls se font enterrer sous la masse, les choses s'équilibrent.

Dernière modification par Mimiru ; 19/07/2014 à 15h28.
On est quelques uns dans mon entourage à commencer sur le jeu.
Moi le premier j'en attendais pas grand chose, mais au final c'est une bonne surprise (on a commencé ya 2 semaines). Entre les WS, FFXIV & co ... Teso m'a enfin donner un monde qui me fait un peu accrocher. Et puis j'en ai marre du cartoon/kawai@themepark.
La faute aussi à la concurrence en fait je pense ...
Si certains ici ont le jeu sur Steam et ne peuvent plus se connecter au logiciel (erreur de connexion), c'est normal : gros plantage de Steam au niveau mondial, certains disent qu'ils sont en maintenance. Ca devrait revenir vite.
Pour ma part, je constate que la mise sur Steam a plutôt bien fonctionné puisque certains membres de mon entourage sont venus me dire "Je l'ai acheté sur steam" fièrement alors que cela fait des mois qu'ils s'y refusaient à cause du prix (et que je leur proposais moins cher que steam...). Comme quoi, la machine est bien huilée et Steam reste un "attrape-joueur" efficace.

D'autre part, les zones de "bas niveau" sont plus peuplées qu'avant et que les zones vétéran, ce qui laisse voir un nouvel arrivage de joueurs. Ils ne resteront peut-être pas jusqu'à la fin mais en tout cas, ce n'était visiblement pas un mauvais coup pour le jeu.

Le F2P n'est pas pour demain et comme le dit Loup Solitaire : heureusement (ce qui ne veut pas dire que le passage en F2P est un échec, il me semble que SWTOR est dans le top mondial des MMO les plus rentables depuis > Sources).
Le plus est que le système de points Vétéran devrait être remplacé par l'XP classique très bientôt(1.4,a priori),ce qui rebutera peut-être moins les joueurs...en attendant le système Champion.

Je ne doute pas que ce soit rentable,le F2P,LOTRO avait triplé son chiffre d'affaire à l'époque,mais ce n'est clairement pas dans l'intérêt des joueurs...Plus cher pour ceux voulant avoir le jeu "complet",patchs de contenus moins fréquents,patch apportant surtout du contenu boutique,etc...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le plus est que le système de points Vétéran devrait être remplacé par l'XP classique très bientôt(1.4,a priori),ce qui rebutera peut-être moins les joueurs...en attendant le système Champion.

Toi, tu vas m'embrouiller.

Citation :
Publié par Mimiru
- L'expérience vétéran disparaît pour faire place aux points champion (l'auteur compare ce système au système Parangon de D3. Les initiés comprendront, je suppose). Néanmoins, les rangs vétéran demeurent.

Points Vétéran vs Points Champion / Exp Vétéran vs Exp Champion
Citation :
Publié par grossemite
Toi, tu vas m'embrouiller.




Points Vétéran vs Points Champion / Exp Vétéran vs Exp Champion
Pour moi, la phase 3 de la refonte n'est pas très claire. Avec tout ce que je lis à droite à gauche, je n'arrive pas à savoir si ils comptent mettre tout le monde au 50 ou si ils gardent les rangs vétéran à but plus ou moins décoratif.
De ce que j'en ai compris:

  • Les niveaux VR vont être supprimés, et l'XP Veteran va être transformée en points champion
  • Le stuff sera mis au niveau 50, mais y'auras 3 tiers de niveau 50 (Avec les matériaux de craft correpondants, etc...)
  • On gagnera carrément moins de puissance par niveau champion, mais ce sera une p'tite progression à long terme, sans qu'il n'y ait de groups demandant des "CR 10+"
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Veteran Points
Oui, d'accord.

Mais que sont les Veteran Points? C'est ce que l'on appelle plus simplement les points d'expérience gagnés lorsque nous sommes vétérans? L'XP Veteran? Parce que mon vétéran, les seuls points qu'il a, ce sont des points d'expérience.

A moins que les Veteran Points ne soient les Veteran Rank, mais ça ferait doublon, donc, ce n'est pas ça?

Je ne sais pas. Selon le post, Veteran Points peut signifier des choses différentes. Selon d'autres posts, on parle non pas de VP, mais Champion Points et de Xp Veteran.

Je suis confus, je ne vois pas de quoi vous parlez.
A partir du lvl 50, donc du rang 1, ton perso gagne les deux : XP et VP (mais peu d'xp en comparaison en général) si tu es dans une zone vétéran.
Dans une zone 50-, il ne gagne que de l'xp ce qui ne te permet pas de up ton rang vétéran mais peut up tes skills par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés