[Actu] La Baleine : sauvez Willy !

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais a priori ils vont enfin sortir l'un des deux dof manquant là, avant même de passer le tutu/vulbis par quête (beaucoup trop casse gueule).

Sinon si le boss est pas trop élitiste c'est cool.

Citation :
Eh bien, d'un coup elle m'intéresse moins si y'a pas/peu de difficulté
On gueule quand c'est trop dur, on gueule quand ca l'est pas assez...
Citation :
Publié par Va'
Nan mais a priori ils vont enfin sortir l'un des deux dof manquant là, avant même de passer le tutu/vulbis par quête (beaucoup trop casse gueule).

Sinon si le boss est pas trop élitiste c'est cool.



On gueule quand c'est trop dur, on gueule quand ca l'est pas assez...
Le gros problème actuel n'est pas la difficulté mais l'accessibilité.
Si le donjon de la Reine était dans le champs d'Ingalsse avec une TP possible, il resterait le donjon le plus dur du jeu mais personne ne s'en plaindrait. Et on prendrait du plaisir à le tenter.
Moi je ne gueule pas l'ami, j'dis juste "m'intéresse moins", et j'avoue que moi je fais partie de ceux qui apprécient les donjons durs, à challenge, et pas les donjons auto win dès que tu lances type fri2, sylargh, nileza.
Un donjon comme le missiz est plus intéressant (même si j'avoue avoir pété 3 souris dessus à les avoir balancé un peu trop fort semble t il contre uen surface plus dure que le matériaux qui les compose (à savoir, mon mur ^^)).
Sans pour autant aller dans la connerie (je parle du merka, inaccessible au possible, ou presque).

Après je rejoins l'avis de mon VDD : lorsqu'un donjon est déjà ultra dure, et qu'en plus il est difficile d'accès, là je rie jaune ... => comme ça : . (ok, je sors).

Ah j'aurai cru par contre que le tutu c'était pour fin 2015 qu'il allait être mis par quête. Ce serait logique en soit. Le pourpre était beaucoup moins présent en jeu (je crois?) que le tutu. Donc je pense que mettre le tutu en quête est bcp moins casse gueule que le pourpre. Bon après c'est vrai que le jet du tutu est bcp plus intéressant et recherché que le pourpre...
A voir donc !


PS : par contre niveau jet je vois vraiment plus ce qu'il peut apporter à part de l'esq ou du ret. Mais bon, le sujet n'est pas là, et y'a un sujet pour ça ^^
Faudrait pouvoir être TP devant le donjon via le maître du temple de classe si on a une save à celui-ci (par exemple temple sram pour reine des voleurs ou toxoliath).

Ils parlent de modif le système de modificateurs un peu mais que c'est pas encore prêt et testé, à voir.
Citation :
Publié par Va'
Nan mais a priori ils vont enfin sortir l'un des deux dof manquant là, avant même de passer le tutu/vulbis par quête (beaucoup trop casse gueule).
As-tu une source s'il te plait ?
A priori n'introduit pas spécialement une hypothèse mais plutôt une information à moitié confirmée je dirais. Enfin c'est bizarre de dire a priori pour une spéculation.

Mais bon de toute le débat sur les dofus est hs, n'est ce pas Froute ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Faudrait pouvoir être TP devant le donjon via le maître du temple de classe si on a une save à celui-ci (par exemple temple sram pour reine des voleurs ou toxoliath).
J'approuve cette idée, ça irait bien avec le background (enfin y'a carrément moyens de le mettre dedans).

Mais bon, le mieux c'est de prendre son mal en patience et d'attendre !

En attendant : reparlons de notre ami willy
Citation :
Publié par Shuggananas
Faudrait pouvoir être TP devant le donjon via le maître du temple de classe si on a une save à celui-ci (par exemple temple sram pour reine des voleurs ou toxoliath).

Ils parlent de modif le système de modificateurs un peu mais que c'est pas encore prêt et testé, à voir.
Et comme ça tu te fais une save sur le 1er donjon et t'auras plus jamais l'occasion (plaisir?) de faire une chasse au portail.

faudrait que la tp te ramène dans le donjon et non pas devant.
Citation :
Publié par Kalistos
A priori n'introduit pas spécialement une hypothèse mais plutôt une information à moitié confirmée je dirais. Enfin c'est bizarre de dire a priori pour une spéculation.
Complètement faux. A priori c'est du latin. Ca signifie : d'après expérience ultérieure => Intuition pur et simple et sans once de vérité vraie dedans. (vérité vraie = correcte objectivement).
Mais on s'égare tellement là ...

Citation :
Publié par Kalistos
Mais bon de toute le débat sur les dofus est hs, n'est ce pas Froute ?
tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Froute
Complètement faux. A priori c'est du latin. Ca signifie : d'après expérience ultérieure => Intuition pur et simple et sans once de vérité vraie dedans. (vérité vraie = correcte objectivement).
Mais on s'égare tellement là ...
Je sais pas mais par exemple je dis " A priori ils devaient refondre d'abord les vieux dofus, mais je ne sais pas aujourd'hui ce qu'il en est". Pourtant il y a autant de vérité vraie ( lol ) que tu veux la dedans, et une source. Mais bon c'est quand même gentil de ta part de m'avoir recopié le wiktionnaire.
Citation :
Publié par Froute
Complètement faux. A priori c'est du latin. Ca signifie : d'après expérience ultérieure => Intuition pur et simple et sans once de vérité vraie dedans. (vérité vraie = correcte objectivement).
Heu... a priori, c'est plutôt sans expérience antérieure, une conclusion qu'on peut tirer des principes généraux. D'ou l'usage commun, dans lequel on dit "a priori" pour "je n'ai pas fait d'expérience, mais il me semble que".
Tu m'as fait ressortir mes cours de latin, et "mea culpa" t'as raison ShosuroPhil. Du coup c'est bien de l'intuition, car non tiré d'expérience. blablabla on part loin ^^.
Ouais bon bah désolé de vous avoir fait autant souffrir.
C'est juste une hypothèse logique en fait (ce qui veut pas dire que j'ai raison hein, je me rappelle encore du pavé de shosuro pour expliquer qu'il etait impossible que pourpre fasse 80pui, les a priori sont pas toujours vrais).
Citation :
Publié par Va'
(ce qui veut pas dire que j'ai raison hein, je me rappelle encore du pavé de shosuro pour expliquer qu'il etait impossible que pourpre fasse 80pui, les a priori sont pas toujours vrais).
Aucun souvenir, et ça ne me ressemble pas... si tu peux me le retrouver, j'essaierai de m'autopsier le cerveau!
Ca devait être moi qui ait fait le pavé. J'etais fermement convaincu que ca serait 70.

Et je continue a penser que 80, c'est trop, mais je crache pas sur les 10 puissance de plus. J'en ai fait 2 des pourpres, et j'ai de quoi faire le 3em j'ai juste la flemme.
Citation :
Publié par feuby
Ca devait être moi qui ait fait le pavé. J'etais fermement convaincu que ca serait 70.

Et je continue a penser que 80, c'est trop, mais je crache pas sur les 10 puissance de plus. J'en ai fait 2 des pourpres, et j'ai de quoi faire le 3em j'ai juste la flemme.
C'est pas trop en sujet, mais 10 puissance ça représente quasiment rien.
D'ailleurs même à 80 il ne fait pas toujours le poids face au DDG (pas souvent même, heureusement qu'on peut cumuler)

Pour avoir vu la zone, c'est pas moche. Faut aimer le fluo, mais au moins ça rentre bien dans le BG -contrairement à certaines zones ayant eu besoin d'artifices-
Il etait clair en même temps que le pourpre chercherai pas à rivaliser avec un DDG. On a d'un coté un dofus 200 qui s'obtient après une longue série de quêtes dont des quêtes supra pourries, après avoir passé tous les donjons de F3 dans un ordre précis. De l'autre, un dofus 140 qui s'obtenais en farmant le minotoror. Clairement, ca pouvait pas rivaliser. Mais oui, 10 puissances c'est quasi rien comme différence, mais pour moi ca fait tout en terme d'intérêt du dofus par rapport aux trophées/dolmanax. C'est plus un dofus du niveau du dolmanax, et à ce titre, 70 c'...

ouais non je reviens pas dessus.

je suis flatté qu'on me confonde avec shosu
Après pour les dix ans du jeu ce serait quand même dommage de pas sortir un nouvel oeuf quand même, ce serait un bon plan pour fêter la chose!

Sinon c'est cool que le donjon ai pas une difficulté ahurissante, reste juste à voir si il va pas manger de grosses modifs avant la MaJ qui le rendra ... différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés