[Actu] Les chaotiques Bots du chaos à l'oeuvre sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 juillet 2014 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/6/95636-240.jpg
Le MOBA League of Legends dispose à partir d'aujourd'hui d'un nouveau mode de jeu temporaire, où les bots du chaos vont monter en puissance pour inspirer terreur et désespoir.

Riot Games continue de proposer régulièrement de nouveaux modes de jeu afin de varier les plaisirs sur son MOBA League of Legends. Du 17 au 27 juillet, les Bots du chaos vont se déployer pour proposer un défi de haute volée.

Les bots basculent ainsi au niveau chaos, en parallèle de plusieurs niveaux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tartichevre
Ça ne l'étais pas quand j'ai posté
Patience est mère de vertu.

Sinon, hâte de pouvoir tester, ça a l'air tellement drôle. J'espère juste que mon PC n'explosera pas au moindre ulti Lux...
C'est marrant de sortir ce mode aujourdhui comme par hasard, le jour de la vague d'invit' de heroes of the storm. Je viens tout juste de recevoir ma clé et hop LoL sort un mode "spécial" temporaire
Pareil qu'au dessus, première game, easy win, enfin easy carry parce que les gens sont toujours nul (plz le matchmaking m'a donné un fizz bronze 4...)

L'ia est encore plus débile qu'avant, en une game j'ai vu le bot morgana faire des tours sur elle même sans aucune raison (pour imiter sa cage quand elle utilise son Z???) apparente, je crois que le plus drôle c'est les bots qui bougent de manière totalement anarchique quand je lance mon ultime avec xerath

Bon après c'est un bon gros mod stomp pour les personnes qui ne sont pas très fortes, j'ai même déjà eu des gens rager, c'est un exploit.
Pour information, le titre original de la news LoL est :*

The Doom Bots of Doom are coming!

Sans doute une référence à l'univers Marvel.
Citation :
C'est marrant de sortir ce mode aujourdhui comme par hasard, le jour de la vague d'invit' de heroes of the storm. Je viens tout juste de recevoir ma clé et hop LoL sort un mode "spécial" temporaire
Marketing quand tu nous tiens ! ^^
2 bombes = encore un stomp.

Je vais manger.

Sinon un truc m'a fait marrer, j'engage un drake à 25 minutes, un mec viens avec moi puis je vois une ulti tf à coté (sans qu'ils aient tf) je me dis ok le bot ce suicide puis paf 5 personnes full ultime, j'ai eu le reflexe de E avec kha'zix cya, mon pote quand à lui c'est fait exploser
Bref pendant la tp, les 3 autres ont pris 2 inib. Pas worth leurs TP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés