[Actu] Les chaotiques Bots du chaos à l'oeuvre sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais le 5 bombes hier. C'était pas spécialement dur non plus. On avait un Ez blue build qui servait pas à grand chose, une Riven (du championnat) qui défonçait tout et n'importe quoi, peu importe le nombre de mec, moi je gérais pépère avec mes shields et mon poke. On a eu un heimer qui a push le top pendant 30 minutes (comme tous les heimer en fait) et un Talon qui se démerdait bien.

Y'avais Annie, Zyra, Karthus, Galio et je me rappelle plus du dernier bot. Zyra et Annie était assez infâme mais dans l'ensemble ça allait. J'adore quand ils viennent en invisible sur ta tronche pour t'instant, un mec dans notre team s'est fait avoir comme ça par Annie.
En 5 bombes, le truc qui m'a le plus traumatisé c'est amumu + zyra. Tu peux laisser ta lane et partir jungle avec ton pote, ça sers à rien d'essayer de rester ; Amumu file son passif aux graines de zyra qui te popent sur la tronche toutes les 15s.

Les graines.

Avant qu'elles deviennent plantes...
Je viens de lancer un doom bot lvl 1 tranquille, j'étais a 12-1 en ratio.

Le jeu me met avec 4 mecs pas lvl 30 (16-26). J'ai eu droit a Ashe rush BT hexdrinker warmog, Pantheon brutalizer qui veut 1v1 doom chogath 300 armor.

Et une défaite, parce qu'ils peuvent pas juste depush en 4v2 pendant que je backdoor tranquillement.

Rito pls.

(En plus j'ai pris un avertissement parce que je leur ai dis que j'étais sûr qu'ils battraient même pas les bot normaux )
Citation :
Nous avions une version de Malphite bot qui aurait pu utiliser Force indomptable (R) avec une portée illimitée comme substitut d'un téléport. Ses ganks étaient atroces...
J'avais pas testé le mode encore, je suis tombée contre les bots Wukong, Morgana, Veigar, Cho'gath et Karthus. Dans ma team à part moi et un type silver V j'avais que des gens lvl 30 depuis peu (genre même pas 200 victoires en normale quoi) du coup c'était la catastrophe pour eux, ils se faisaient catch en boucle et sont tous mort au moins 15 fois. En gros seuls le Yasuo silver V et moi avons eu un score décent, mais comme on jouait un peu 2v5 on a du employer la technique du splitpush.

Bref, j'ose pas tenter le niveau 2 si je dois retomber avec des joueurs aussi inexpérimentés qui ne savent pas du tout esquiver des skillshot (déjà que j'ai eu du mal aussi au début, le temps de comprendre comment ça marche, pour des joueurs peu expérimentés j'imagine même pas). Ou alors va falloir que je prenne un héros qui splitpush et pas mon Rumble de la partie précédente. ^^'
Citation :
Publié par Mormuth
Non ya pas.

Mais vu que je vois pas trop comment perdre de toute façon la question se pose difficilement

Si seulement tu savais ...
Bon, bah le mode est vraiment nul et pas interessant, bring back urf pls rito gamess
Le plus decevant, c'est qu'ils ont teasé le truc pendant un mois avec les trucs pbe et tout, j'ai cru que ça allait être un mode de jeu définitif pour proposer un vs bot hardcore. Et j'aurais préféré qu'ils mettent aux bot des scripts d'optimisation de dps, d'esquive de skillshot, bref de vrais mécaniques plutot que de leur donner des trucs op...
Citation :
Publié par Pandaborgne
B Et j'aurais préféré qu'ils mettent aux bot des scripts d'optimisation de dps, d'esquive de skillshot, bref de vrais mécaniques plutot que de leur donner des trucs op...
En fait c'est possible mais ils ne veulent pas le faire, car c'est beaucoup moins fun pour les joueurs.

(exemple des scripts qui évitent la moquerie de Trynda ou les scripts cassiopeia)
2 essais, 2 loose... Les bots gagnent juste en pushant comme des attardés avec leurs sones de zones.
J'ai eu droit deux fois à la team Veigar / Karthus / Morgana en face, c'est juste immonde.
Même full RM avec Shen je pouvais rien faire vu leurs CC de zone (GG le triple mure de karthus :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés