[Actu] Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/2/91182-240.jpg
ArcheAge donnera aujourd'hui le coup d'envoi de son premier week-end de bêta. Des milliers d'invitations ont été envoyées et en attendant l'ouverture des serveurs, nous explorons les arcanes d'ArcheAge en vidéo avec Aherys.

On a noté la date, ce soir à partir de 19h, la version occidentale d'ArcheAge donnera le coup d'envoi de son premier week-end de bêta-test, invitant les joueurs curieux à découvrir le MMORPG du studio XL Games jusqu'à lundi prochain (parallèlement à une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment sympa cette vidéo. Par contre le système de tribunal et de prison, au final ça fait passer les envies de massacre de nos amis PK ou c'est juste 5 min de pénalité et on recommence ?
Merci pour la video, c'etait interessant à visionner ! Bien joué aussi le coup du theme de Skyward Sword, je l'adore

PS : C'est ici que tu te cachais apres avoir fuis TESO ? Traitre
Citation :
A 4.15mn et à 7mn, j'ai clairement vu que ce jeu n'ai pas pour moi. Par contre, j'ai bien apprécier ce qui est dis à 5.35mn.
En tout cas, chapeau bas pour la réalisation de la vidéo à Aerhys.
Pariel a 5.35 , un joueur pve peux trouvée sont compte dans archage malgrée tout , juste par le faite des zones , l'univers , etc etc
Quand je regarde la vidéo test, je me dis encore plus que sur d'autre mmo's si il n'y a pas assez de monde IG, le jeu sera d'un ennui hyper mortel. J'ai pas trop suivis le coup des serveurs, il y aura un serveur internationale, où se sera par zone?
Citation :
Quand je regarde la vidéo test, je me dis encore plus que sur d'autre mmo's si il n'y a pas assez de monde IG, le jeu sera d'un ennui hyper mortel. J'ai pas trop suivis le coup des serveurs, il y aura un serveur internationale, où se sera par zone?
quand on télécharge c'es : Europe ou NA. Pour la release. Qui sais ?
Citation :
Je l'ai vue hier et c'est pas mal comme test.
Juste déçu que Jol ne donne pas de clés Beta.
D'un autre côté quand il y aura une distribution de clés ou un concours pour les avoir, ça se plaindra que des random "voyageurs" les auraient raflées.
Vraiment chouette vidéo. C'est bien monté, c'est clair, le son est de bonne qualité. Après, il y a des points sur lesquels on pourrait discuter, mais cela reste très représentatif de ce qu'est AA version Trion.
Beau boulot et félicitations !
Très bonne vidéo de présentation, par contre le passage ou ça parle du gameplay "un système de gameplay façon Lineage ou, ça me fait mal de le dire, world of warcraft". Faut savoir ravaler sa fierté de temps en temps mon garçon surtout quand on fait une sorte de présentation publique.
Un MMO qui m'attire de plus en plus ! Dommage que maintenant beaucoup d'éditeurs comptent sur les ventes de packs "fondateurs" avec accès aux bétas, et du coup sont de moins en moins enclins à distribuer des clés à grandes échelles.
Citation :
Très bonne vidéo de présentation, par contre le passage ou ça parle du gameplay "un système de gameplay façon Lineage ou, ça me fait mal de le dire, world of warcraft". Faut savoir ravaler sa fierté de temps en temps mon garçon surtout quand on fait une sorte de présentation publique.
Il fait encore ce qu'il veux c'es ça vidéo

Citation :
D'un autre côté quand il y aura une distribution de clés ou un concours pour les avoir, ça se plaindra que des random "voyageurs" les auraient raflées.
Trion à distribuée des clé sur les site américains ( 4 sites ) pour être exacte ,biensûr y'a plus aucune clé dispo là.
Trion à distribuée des clé sur les site américains ( 4 sites ) pour être exacte ,biensûr y'a plus aucune clé dispo là.
Merci pour la vidéo et la compte rendu, à peut être tester vu que sans abo. mais je me fais pas d'illusion, mmo coréen oblige

Dernière modification par Yopuka ; 17/07/2014 à 12h18.
Citation :
Merci pour la vidéo et la compte rendu, ça m'économise de continuer à m'y intéresser (bashing en leveling entre autre)
Entre autre , et rien d'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés