[Actu] Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
Le trading intra-continentale va être enlever, pour pousser le PvP et les joueurs a faire du trading inter-continentale, sur le papier c'est une très bonne chose).
Ah ça c'est cool s'ils le font vraiment !
Pas mal ta video!!
Bon heureusement que je me suis pas arrêté aux 5 premières minutes parce que ça donne pas vraiment envie de jouer (la com :methode du sandwich positive-negative-positive )
Sinon c'est assez complet , tous les points sont traités
merci pour ta video !!!
Video très sympa, très bon choix de musique et contenu qui donne envie, même si je ne suis pas a la base fan de PvP l'univers d'archeage m’intéresse beaucoup, attention au PK au tribunal je risque d'etre un Juris Tres "mechant" j'aime pas les PK
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Video très sympa, très bon choix de musique *et contenu qui donne envie, même si je ne suis pas a la base fan de PvP l'univers d'archeage m’intéresse beaucoup, attention au PK au tribunal je risque d'etre un Juris Tres "mechant" *j'aime pas les PK *
Yasmine tu es officiellement ma proie . la loi c'est moi ^^
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
attend toi a jouer souvent en foot en prison alors gros vilain
Si besoin d'un garde du corps, je suis volontaire. ( bon prétexte a RP )
Citation :
Publié par Aseo
Si besoin d'un garde du corps, je suis volontaire. ( bon prétexte a RP )
C'est dommage je t'aimais bien , j'avais même liker ton facebook lol
Mouahahah je suis vilain
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
il y aura un channel FR ou se retrouvé une fois en jeux ? je doit mal chercher mais je ne voie pas d'info a ce sujet ?
Je pense pas . Au pire , on peu essayer de se mettre d'accord entre Joliens sur un channel même si ça parait assez difficile .
Il faisait partie des jeux que j'attendais, mais une seule heure sur la version russe avec un patch anglais m'a complètement refroidi : c'est du bashing répétitif jusqu'à la nausée, et ça ne tourne même pas correctement sur ma bécane d'il y a 2 ans et demi. Des gens ayant joué à cette version ET à l'alpha européenne sauraient parler un peu des différences éventuelles entre les deux ?
Pour compléter Aherys sur le leveling, il est effectivement possible de upper exclusivement avec la récolte/craft. Au fil des niveaux, le jeu augmente le gain d'xp par node d'Iron, par exemple au Lv 20, je gagnais 247xp/node, aujourd'hui au Lv 34, j'en gagne 450 et il me faut deux heures pour Level Up, c'est certes un peu plus qu'en quêtant mais c'est très lucratif, aussi bien en terme d'équipement, que de Gold. Se crafter un set complet d'armure rapporte l'équivalent de trois quêtes et vous pouvez très bien vendre le surplus de composants(même si l'on en a jamais assez) à l'hôtel des ventes et vous faire des couilles en Or.
A titre personnel, j'ai farmé l'Iron pendant 48H, une fois tout revendu (Iron+Stone+Pierres Précieuses) j'avais 350 Gold, de quoi s'acheter un plan de navire, une grande ferme ou une arme Lv50 de très haute qualité.
Citation :
Publié par Mahatmas
Pas mal ta video!!
Bon heureusement que je me suis pas arrêté aux 5 premières minutes parce que ça donne pas vraiment envie de jouer (la com :methode du sandwich positive-negative-positive )
Sinon c'est assez complet , tous les points sont traités
merci pour ta video !!!
héhé, il n'y a aucune volonté de manipulation de ma part, j'ai traité les sujets de façon indépendante, et l'ordre est pour moi "logique".

Citation :
Publié par Fraziel
Excellente video!

(une partie nous rappel aussi que Ragnarok 2 a une bande son exquise... et c'est tout )
J'ai hésiter a faire une partie la dessus, car justement AA dispose de trés belle musiques, mais... bon, pour avoir jouer a RO1 étant l'un de mes MMO favoris, rien ne "marque", les musiques de RO était juste... fabuleuse, un univers a part entiere, malheureusement ce n'est pas le cas d'archeage, pourtant ils font un mix entre inspiration asiatiques et africaines assez sympa.
Citation :
Publié par Stretcher
Des gens ayant joué à cette version ET à l'alpha européenne sauraient parler un peu des différences éventuelles entre les deux ?
C'est pas en russe déjà. Et y'a absolument aucune raison de basher, sauf si on veut bash. Oh, et faire, en cours de lvling, des quêtes qui demandent de tuer 3 mobs par ci, 5 mobs par là, c'est pas du bash hein. Surtout venant d'un jeu coréen.

J'invite ceux qui voient ça comme du bash à revoir comment ça se passait du temps d'EverQuest, DAoC, etc.
Superbe vidéo ! Un grand bravo !
Elle me confirme encore plus qu'Archeage est peu être le seul jeu qui me conviendrait enfin...

Mais j'ai peur du cash shop et de son évolution...Exactement les propos tenu à la fin...Et puis 45 euros pour y jouer tout de suite bon...
Je vais prendre mon mal en patience xD !
Citation :
Publié par Stretcher
Il faisait partie des jeux que j'attendais, mais une seule heure sur la version russe avec un patch anglais m'a complètement refroidi : c'est du bashing répétitif jusqu'à la nausée, et ça ne tourne même pas correctement sur ma bécane d'il y a 2 ans et demi. Des gens ayant joué à cette version ET à l'alpha européenne sauraient parler un peu des différences éventuelles entre les deux ?
Arrête de dire nawak ! y a tellement d'activités/contenus dans ce jeu (rapport a la concurrence) que je me demande comment tu fais pour arrêter au bout d'une heure et dire que c'est du bashing.
Citation :
Publié par axclamp
Quelle Beta catastrophique pour un jeux sortie en 2013
Car il y a un retard ?... Arrête donc un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés