[Actu] Coulisses de la conception des jardins de la terreur

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 16 juillet 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/4/95634-240.jpg
Un nouveau champ de bataille vient de s'ajouter aux quatre déjà connus: Les jardins de la terreur.

Dans celui-ci, il y aura un cycle jour-nuit. La nuit sera particulièrement sombre et il faudra tuer des terreurs nocturnes pour faire revenir le jour. Par ailleurs, des servants infestés circuleront dans les jardins et au bout de 100 graines, l'équipe pourra invoquer la toute-puissante terreur de jardin.
Un nouveau champ de bataille aussi stratégique que les autres et qui promet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et c'est prévu pour quand ça ?
J'étais connecté hier soir, je ne l'ai pas vu une seule fois sur une dizaine de parties, et je ne crois pas avoir vu de patch passer.
Citation :
Publié par Mayver
à quand une map dota à l'ancienne.
Pourquoi ils feraient ça ? ça se serait tellement con de leur part.

Alors que la force de leur jeux est justement les maps avec objectif secondaire.
Par ailleurs, avec leur conception du moba une map à la LOL , ne serait pas fun.
Ici on gagne une game sur la capacité a exploité les objectifs secondaires ( camps de mercenaire et le special de la carte), sur une map à la lol sans ce fameux spéciale , qu'est ce que ça pourrait être chiant.

Plus j'y joue et plus je trouve que blizzard a bien assurer (et je suis très loin d etre un fanboy blizzard car wow pour moi est un dechet et diablo 3 juste un très mauvais hns), Le jeu est très rapide , en faite on a l'impression d'être dans le combat des le début et ça s'arrette jamais.
Sur 40 games , j'en ai eu que 3 qui ont dépassé 25 minute.
Mon seul regret est sur les modes de jeux , mais je pense que blizzard va bosser cela pour leur beta ( on est en alpha technique ) . Ce que j'entend par la est qu'actuellement c'est du random team public et j'aimerais par exemple qu'on est un mode ou l'on pick les héros après que la map soit décidé pour créer des team plus opti ou un mode ladder.
Il me tarde vraiment de mettre la main dessus, il a tout pour me ravir. De l'action, des parties rapides, des maps variées, gros lore pour du contenu presque infini.
Vous avez des tips pour avoir accès à l'alpha?
Il manque plusieurs modes de jeux en effet,
Je n'ai pas trouvé comment affronter une team "en particulier" par exemple, ou affronter un joueur.
Il n'y a pas non plus de ladder d'ailleurs.


Sinon quelqu'un connait l'explication de l'étoiles à coté de certains profils ?
L'indication précise un truc du genre "ce joueur a un niveau de jeux comparable" alors qu'il s'agissait d'un niveau 40 et que je ne suis que 15.
Citation :
Il manque plusieurs modes de jeux en effet,
Je n'ai pas trouvé comment affronter une team "en particulier" par exemple, ou affronter un joueur.
Il n'y a pas non plus de ladder d'ailleurs.


Sinon quelqu'un connait l'explication de l'étoiles à coté de certains profils ?
L'indication précise un truc du genre "ce joueur a un niveau de jeux comparable" alors qu'il s'agissait d'un niveau 40 et que je ne suis que 15.
Simple, ça veut dire que ton fameux level 40 a du perdre pas mal de game , ou toi en perdre très peu.
Il y a un ELO caché, le level du compte monte tout seul et ne décend pas comme sur hearthstone, donc ils utilisent un ELO caché comme sur LOL ou SC2.
Citation :
Publié par Laneis*
Et c'est prévu pour quand ça ?
J'étais connecté hier soir, je ne l'ai pas vu une seule fois sur une dizaine de parties, et je ne crois pas avoir vu de patch passer.
Elle n'est pas encore sortie. Il y aura un Q&A le 22 juillet sur Twitch à son propos (entre autres).
Citation :
Publié par Cleophis
Elle n'est pas encore sortie. Il y aura un Q&A le 22 juillet sur Twitch à son propos (entre autres).
D'un nouveau perso aussi , kel tuzad ou kel thalas.
D'une révision de la progression des talents , ils se pourraient qu'ils ajoutent des choix supplémentaires dans les talents.
De la progression du compte en XP, jusqu'a maintenant on débloque des truc jusqu au 10 apres c est plus que des PO.
Citation :
Pourquoi ils feraient ça ? ça se serait tellement con de leur part.
Alors que la force de leur jeux est justement les maps avec objectif secondaire.
Par ailleurs, avec leur conception du moba une map à la LOL , ne serait pas fun.
Ici on gagne une game sur la capacité a exploité les objectifs secondaires ( camps de mercenaire et le special de la carte), sur une map à la lol sans ce fameux spéciale , qu'est ce que ça pourrait être chiant.

Plus j'y joue et plus je trouve que blizzard a bien assurer (et je suis très loin d etre un fanboy blizzard car wow pour moi est un dechet et diablo 3 juste un très mauvais hns), Le jeu est très rapide , en faite on a l'impression d'être dans le combat des le début et ça *s'arrette jamais.
Sur 40 games , j'en ai eu que 3 qui ont dépassé 25 minute.
Mon seul regret est sur les modes de jeux , mais je pense que blizzard va bosser cela pour leur beta ( on est en alpha technique ) . Ce que j'entend par la est qu'actuellement c'est du random team public et j'aimerais par exemple qu'on est un mode ou l'on pick les héros après que la map soit décidé pour créer des team plus opti ou un mode ladder.
Ce que je veux dire, c'est que sur les 3 maps on a plus ou moins les mêmes objectifs...ça manque d'imagination. ramassez x machin chose pour invoquer y ...
même si sur la dernière le cycle jour nuit à l'air assez sympa coté gameplay.

Dernière modification par Mayver ; 18/07/2014 à 15h07.
Citation :
Publié par allensan
D'un nouveau perso aussi , kel tuzad ou kel thalas.
D'une révision de la progression des talents , ils se pourraient qu'ils ajoutent des choix supplémentaires dans les talents.
De la progression du compte en XP, jusqu'a maintenant on débloque des truc jusqu au 10 apres c est plus que des PO.
C'est pour ça que j'ai mis "entre autres".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés