[Vidéo] Présentation du système de magie de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
L'illusion de la création...reste une illusion, si on te laisse créer tes propres sorts, ils n'en resteront pas moins pré-programmé sinon comment pourraient-ils gérer les animations.
Donc, en fait, le système va juste être plus chiant que sur un thème park...parce que tu devras allez sur un wiki pour chopper toute la liste de sorts efficace et ensuite choisir les 5 sorts les plus puissants que tout le monde jouera.

Et le niveau d'interactions des sorts qu'ils veulent créer à voulu être expérimenter sur GW2 avec toutes les limites qu'on connait.

Ils ont de bonnes idées...mais qui me paraissent peu réalistes.
Bonjour
Un peu d'optimisme que diable!!!
je ne pense pas que que ta description soit juste car si les sorts sont gérés comme les armes.
Il seront dépendant de stats pour pouvoir être équipes, ça ne sera donc pas juste un choix dans un wiki car chacun demandera un prérequis ce qui forcera naturellement une diversité de sort selon nos choix précédent et la classe.....
Enfin je pense..... et je suis optimiste
+
Un peu normal d'avoir entendu le "awesome", ça faisait parti d'un concours

« All of our backers who are listenning to this have been eagerly waiting this presentation but a little bit of business first.

Very simply, today, (?) this presentaion the magic word of course is going to be "awesome". So, when you hear me say that word from now and along during this presentation (I'll do it once) the contest will... Begin.
»
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés