[Actu] Star Citizen veut parler extraterrestre

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 juillet 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/4/82054-240.jpg
Afin de renforcer l'immersion dans l'univers de Star Citizen, le studio Cloud Imperium veut travailler avec des linguistes pour élaborer des langages spécifiques pour ses races extraterrestres.

La campagne de financement participatif de Star Citizen continue de connaitre un grand succès, enchaînant les records sur ce registre. Dernier palier en date, les 48 millions de dollars de dons enregistrés par le studio Cloud Imperium permettent de fixer un nouvel objectif original pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas si facile que ça à faire. La plupart ont échoué de mon point de vue, se contentant de d'inventer 3 mots pour une phrase qui en compte 20 (il n'y a qu'à voir Swtor). Suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir. La meilleure langue inventée que j'ai vu dans un jeu vidéo pour le moment est le Simlish
Citation :
Publié par Lilisam
Pas si facile que ça à faire. La plupart ont échoué de mon point de vue, se contentant de d'inventer 3 mots pour une phrase qui en compte 20 (il n'y a qu'à voir Swtor). Suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir. La meilleure langue inventée que j'ai vu dans un jeu vidéo pour le moment est le Simlish
Ouais non, a priori, ils visent plutôt du côté Klingon, Dothraki ou les langues dans Defiance (le jeu a beau être pourri et la série moyenne, ils ont au moins fait ça bien).
Citation :
Ouais non, a priori, ils visent plutôt du côté Klingon, Dothraki ou les langues dans Defiance (le jeu a beau être pourri et la série moyenne, ils ont au moins fait ça bien).
Il ne faut pas mélanger série télévisée et jeu vidéo. Dans une série, les protagonistes parlent très peu en "extraterrestre". La plupart du temps cela ne se résume que en quelques phrases pour un épisode en entier, allégeant considérablement la tâche. Alors que dans un jeu vidéo le langage est omniprésent et représente un challenge bien plus élevé : celui de créer une langue en entier.
Citation :
Publié par Aapef
J'ai 46 ans et je ne connais pas

J'ai rien manqué à l'époque je crois
Les concours de Hammer time dans la cours du collège c'etait top quand meme.

D'ailleurs, hasard IN-CROY-ABLE, mais cette même année 1990, mon père revenais d'un voyage aux US avec cette boite dans ses bagages.

WingCommanderBox-front.jpg

Le début d'une grande aventure. (et la fin de ma scolarité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés