[wiki] BSC Days

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dif'
Plutôt que conception, tu préfères mise en place du pipeline d'outils ?
(Généralement on parles juste de pipeline, mais pas sûr que ce soit clair pour tout le monde)
ou alors il va parler de codage basique et expliquer l'interet des pipelines dans leur gestion des données serveur/client.
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire mais je vous lis depuis quelques temps sur ce forum dédié à CU.
Je pense passer à la caisse prochainement.

Savez-vous s'il y a un stream de prévu?

Merci
Ils vont faire des petits trucs pour faire gagner des jeux, exemple être dans les premiers à retweeter, etc… (le tweet en question)

N'ayant pas de tweeter, facebook ou n'importe quel réseau social, perso ça m'en touche une sans réveiller l'autre.

Dernière modification par Dif' ; 14/07/2014 à 17h01.
Citation :
Publié par TURKAN
Ils désirent fortement avoir un serveur européen, bonne nouvelle.
c'est pratiquement sur il viens de dire qu'ils avaient sa dans les cartons depuis le départ en faite
C'est la pause.

Dans l'idée de ne pas tenir la main du joueur, ils ont annoncé moins d'icône sur le joueur et les infos directement sur le modèle 3D, l'animation etc (snare = marcher lentement).

Dans Teso ça a rien donné de bien ce genre d'idée…vous avez des exemples de jeux où ça a fonctionné ?
Citation :
Publié par Urmarcht
si ils pouvaient faire un partenariat avec Ati en même temps... Nan parce que y'a 2 semaines j'ai acheté la première Radeon de ma vie
Tout la physique est gérée coté serveur , donc aucun impact que tu sois en ATI ou NVidia.

En gros NVidia semble mettre pas mal de ressource pour aider CSE. CSE en profite sans s'engager / favoriser Nvidia. Je crois comprendre que ça permet surtout a Nvidia de tester, améliorer et promouvoir ses technologies.

Certaines ont les faveurs de CSE, d'autres sont a 50/50 pour la release et d'autre a horizon 2 ans après release. Mais la priorité demeure la fluidité et le nombre de persos, donc si un truc ralentit le tout, basta.

Truc appréciable: les efforts sur le net code et la gestion des packets loss. Il semblerait que c'était le truc le plus ardu a programmer pour Andrew de sa vie


Il y a masse d'infos, et ce n'est que le début


pour au dessus: snare = boiter, marcher lentement est un peu le but recherché
Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans cette idée, surtout quand on sait que de plus en plus les MMO se jouent aussi en vocal, donc les icones et tout ont énormément moins d'importance en RvR je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés