[wiki] BSC Days

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Récap des BCS


Planning


Légende
Technique
Game Design
Communauté
Interview
Art

Lundi


Heures Lundi
16h00Thé avec Jenesee Grey (CM)
16h05Oops!
16h10Récap de l'année passée
16h15C'est complètement fou !
16h25Interview de Jenesee Grey (Community Manager)
16h30Session de questions/réponses sur l'interview de Jenesee Grey
17h00Présentation des entreprises partenaires (avec un nouveau partenaire non -annoncé)
17h35Session de questions/réponses avec Andrew Meggs et Mark Jacobs
18h00Interview de Ben Pielstick (Game Designer)
18h30L'heure des histoires avec Jenesee et Max Porter (Écrivain)
19h00Pause d'une heure
20h00Les statistiques des joueurs
20h30Session de questions/réponses sur la session précédente
21h00Session de dessin live avec Scott Trolan
22h00Les géants de froid
22h15Session de code live avec Andrew Meggs (Lead Programmeur)
22h30Interview de Tyler Rockwell (Producteur)
23h00Interview de Bryce Darling
23h30Session de jeu live !
00h00Bonne nuit


Mardi


Heures Mardi
16h00Thé avec Jenesee Grey (CM)
16h10Interview avec Andrew Meggs (Directeur technique et Lead programmeur)
16h30Interview de Michelle Davies (Artiste)
16h40On a un magasin
17h00Session de dessin live avec Michelle Davies
18h30Interview de Mark Jacobs
19h00Pause d'une heure
20h00Le temps des idées folles
20h30Session de questions/réponses sur la session précédente
21h00Conception de l'interface utilisateur
21h30Session de questions/réponses sur la session précédente
22h00Interview de Brian Green (Programmeur sénior)
22h15Interview de Tim Mills (Programmeur)
23h00Tims Mills stream du March on Oz…
00h00Session de jeu live !
00h30Bonne nuit


Mercredi


Heures Mercredi
16h00Thé avec Jenesee Grey (CM)
16h10Interview de Sandra Pavulaan (Artiste)
16h15Rencontre avec les Cait Sith!
16h30Le système de combat - Fais-le toi même !
17h00Session de questions/réponses sur le système de combat
17h35Interview de Mike Crossmire (Artiste)
17h40Présentation technique
18h00Session de questions/réponses sur la session précédente
18h30Interview de Bull Durham (Programmeur Outils/Pipeline)
18h50Interview de Max Porter (Écrivain)
19h00Pause d'une heure
20h00Dire quoi? Nos races
20h30Craft = Magie & Magie = Craft
21h00Session de questions/réponses sur la session précédente
21h30L'heure des histoires avec Mark Jacobs
22h00Live Stream !
23h30Surprise !
00h00Session de jeu live !
00h30Bonne nuit

Jeudi


Heures Jeudi
16h00Thé avec Jenesee Grey (CM)
16h10Inverview de Rob Argue (Programmeur Gameplay Junior)
16h20Interview de Cory Demerau (Programmeur)
16h25Conception de pipeline et des outils et les leçons à en tirer
16h30Session de questions/réponses sur la session précédente
17h00Interview de Mike Milano (Artiste)
17h10Golems et Leprechauns
17h30Interview de James Brown (Gameplay Programmeur)
17h35Interview de Dave Hancock (Programmeur)
17h40Interview de James Koo (Web et UI designer)
17h45Interview de Scott Trolan (Artiste)
18h00C'est vraiment une map ou bien… ?
18h30Session de questions/réponses sur la session précédente
19h00Pause d'une heure
20h00La plus folle des idées à ce jour - Progression
21h00Session de questions/réponses sur la session précédente
21h30Go manger de gâteau
23h00Session de jeu live !
00h30Bonne nuit



Récapitulatif

Lundi

  • Mark s'excuse pour le retard, il revient un peu sur l'année passé avec l'anecdote de l'émir qui était intéresse par son jeu.
  • Ils ne veulent pas faire de clone d'autre jeu, ils veulent faire des choses différentes…bat shit crazy
  • Jenesee raconte sa vie :/
  • Des questions passionnantes sur la vie de Jenesee… Pas grand chose comme info, ils seront peut être présent à des conf aux USA (PAX, ComicCon,…)
  • Partenariat avec Nvidia, mais c'est surtout pour utiliser PhysX (moteur physique sur le GPU) pour la partie serveur du jeu.
  • Support Multi-screen, 3D Vision, Plutôt DirectX 12 que Mantle.
  • Probablement des serveurs euro.
  • On peut tapper différentes parties du corps et planter son épée ce n'est pas comme donner un coup
  • Les compétences progressent quand on les utilise, pas en montant des levels.
  • Moins d'icônes sur les joueurs, et plus d'infos directement sur personnages (exemple : marcher lentement quand tu es snare) : ils ne veulent pas tenir la main du joueur.
  • Hard interrupted, pas d'AoE cap de prévu
  • Récap sur les stats
  • Les formules de calculs de dommages seront accessibles aux joueurs dès les bétas.
  • Limité par le poids au niveau des items qu'on peut transporter
  • Pas de buffbot
  • session live du soir à partir de 43'20

Mardi

  • Ma vie mon oeuvre, par Edward
  • Michelle est allé en corée, et souhaite qu'on puisse reconnaitre la faction rien qu'en voyant l'équipement visible
  • Ajout de nouveaux tiers fondateurs (boutique/gestion du compte disponible en suivant ce lien) On peut évidemment faire évoluer son don et son tiers en fonction de l'humeur du jour.
  • Informations sur le systeme de magie : Ici
  • Informations sur la gestion de l'UI : Ici
  • March on Oz c'est passablement pas intéressant, et Tim à des goûts de m… niveau musique.
  • Les géants grandissent avec l'expérience. Ceux montrés dans les streams ne sont pas à la taille max
  • session live de mardi soir +Q/A de mark de fin de journée

Mercredi

Jeudi

Liens utiles


Dernières modifications :
(Voir) 18/7/2014 09:03:04 : TURKAN (petite erreur de mise en page)
(Voir) (Comparer)18/7/2014 08:59:48 : TURKAN (Ajout du syteme de progression)
(Voir) (Comparer)18/7/2014 08:57:31 : TURKAN (ajout de la session live du jeudi soir)
Merci beaucoup ! Petite question. J'aime suivre les événements et interagir sur twitter. Vous pensez qu'il y a un hashtag officiel pour suivre l’événement ? Du genre #BSCDays ?

Dernière modification par Cizeo ; 14/07/2014 à 13h53.
Faut dire qu'on a été un peu sevré d'informations intéressantes ces derniers temps, il fallait bien qu'ils les gardent pour les BSC Days.

Hâte de prendre le thé "at tea time" qui sera un peu comme un cérémonie d'ouverture : Earl Grey ou Ceylan ?
Citation :
Publié par yuna et moi
la conception de pipeline, c'est du craft?

ou c'est plutôt google trad qui a merdé!


plus sérieusement, merci pour la compil' (même si j'ai été la lire en anglais du coup )

Plutôt que conception, tu préfères mise en place du pipeline d'outils ?
(Généralement on parles juste de pipeline, mais pas sûr que ce soit clair pour tout le monde)
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