l'Aegis " Gladius " declassified et en vente jusqu'au 18 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
et je les soupçonne fortement de vouloir y présenter des WIPs de tous les vaisseaux en cours.
Et je soupçonne fortement cette phrase d'être un pur fantasme !

Bon alors, personne n'a craqué pour le gladius ?
Si, moi.

Citation :
Publié par Skade
Le Starfarer est en cours de réalisation dixit le nouveau show hebdo "Around The Verse".
Et j'ajouterais même que c'est l'artiste en charge du M50 qui s'en occupe (Stefano Tsai). Et quand je vois son travail sur le M50...
Non, je n'ai absolument pas craqué pour ce vaisseau là, en même temps je trouve que j'ai déjà assez dépensé

Pour le Starfarer que les Dieux du jeu t'entendent !! Je vais de suite sacrifier quelques gnomes

Pour celui qui s'en occupe, je ne connais pas, il faut dire que je ne me suis jamais intéressé au M50.

J'espère un peu plus de nouvelles sur le hangar astéroïde, il me tente bien surtout, si il est assez grand pour le Starfarer.
Citation :
Publié par Yopuka
Le mauvais coté old school des designs de ce jeu fait pas mal rigoler dans le milieu comme on dit ^^.
Qué ?

Ils sont très bien les designs. Et assez variés qui plus est : Aegis fait des avions profilés, RSI fait des machins anguleux et pas aérodynamiques, Drake fait des briques "rétro", MISC fait des patates, Origin fait des bagnoles de luxe avec des ailes et Anvil fait des tanks ailés. C'est diversifié et généralement bien fait.

Quand je compare a ceux de Elite, le choix est vite fait... Les trapèzes et triangles, non merci.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'espère un peu plus de nouvelles sur le hangar astéroïde, il me tente bien surtout, si il est assez grand pour le Starfarer.
Normalement, le hangar astéroïde devrait arriver aux alentours du patch 13.1, d'après Ben.
Faut arrêter de comparer à Elite xD Surtout qu'il n'y a pas que ça comme forme...

LE truc qui peut faire un peu vieux c'est les Cockpits je trouve mais bon, le reste et super varié aussi.

Mais bon
Vaut mieux en rire de toute façon et y prendre plaisir, non?
J'aime bien Elite, même si j'ai toujours du mal avec ce gameplay, mais faut reconnaître qu'il est quand même assez ringard sur les designs, que ce soient les vaisseaux ou les stations spatiales. Ceci dit, il assume parfaitement.

Sinon j'ai trouvé à quoi me faisait penser le Gladius, c'est le Krant de Wing Commander :

631px-Krant.jpg

Gladius_Front.jpg

ps : j'ai craqué, mais je pense que je le changerais pour un Herald si ils nous le propose.
Alors là t'es injuste, je trouve qu'il emprunte plus au Rafale ou aux avions Russes qu'à des zinc américains.

Et puis zut, j'adore Elite mais on ne peut pas défendre son design sans perdre en crédibilité, sauf à utiliser la phrase "j'aime bien leur coté retro-futuriste".
Citation :
Publié par THX
Faut oser dire du design d'Elite qu'il est ringard, quand on se tape des avions de chasse (américains) et porte-avions (américains) de l'espace pour Star Citizen
Les Constellations et Auroras ressemblent a des avions de chasse ou des porte avions ? La vache... J'aurais jamais deviné...

Et les vaisseaux montrés par Benp bah... J'suis désolé, mais si il y en a 2 qui sont pas mal (3 et 4), le reste, c'est, au mieux, "mwbof", voir "beuark" (1 et 8).
Les vaisseaux ne sont pas comparables car les objectifs et les postulats de départ ne le sont pas.

Elite est une "suite" d'un vieux jeu et les dev ont choisi de rester fidèles à l'esthétique du jeu original qui était ultra basique (pour des raisons techniques je suppose). Les vaisseaux ont un look plus épuré et plus géométrique, on aime ou on aimes pas et chacun se fera sa propre opinion.

Il en va de même pour SC sauf que là le jeu est "neuf" et part de zéro en terme de background et d'esthétique. J'aime l'esthétique des vaisseaux et particulièrement les différences dans le design propres à chaque compagnie.
Le design de Elite est peut être plus "réaliste". Lignes épurées = moins de surface d'échauffement lors de l'entrée dans l'atmosphère, et la structure d'un seul block = meilleur résistance structurelle.
juste 1 mot sur Elite par rapport a SC , la zone de ceinture d’astéroïde , sur Elite est plus "éclairer" donc je peux mieux évité , alors que sur SC c'est plus sombre , les effet de contre jour sont trop noir , du coups combien de fois je m'en suis pris 1 en pleine tronche !!!


et juste cette limite de jeu insupportable sur SC en mode decoupled , je me suis même pas rendu compte que mon vaisseau " tombe" et je traverse se mur..pffff vivement la suite pour SC !!!!
Elite je le trouve très fun , pas du tout arcade perso...
SC je trouve très fun également

avoir un avis trancher , c'est compliquer , ce n'est pas du tout les mêmes jeux
après SC est peut être plus ambitieux dans ses objectif mais bon a voir
Ca dépend dans Elite. Une fois je me suis rendu dans un site d'extraction (donc zone d’astéroïde) qui etait dans l'ombre de la planète, j'ai pas dogfighté bien longtemps...
Citation :
Publié par Cedforever
juste 1 mot sur Elite par rapport a SC , la zone de ceinture d’astéroïde , sur Elite est plus "éclairer" donc je peux mieux évité , alors que sur SC c'est plus sombre , les effet de contre jour sont trop noir , du coups combien de fois je m'en suis pris 1 en pleine tronche !!!

et juste cette limite de jeu insupportable sur SC en mode decoupled , je me suis même pas rendu compte que mon vaisseau " tombe" et je traverse se mur..pffff vivement la suite pour SC !!!!
Elite je le trouve très fun , pas du tout arcade perso...
SC je trouve très fun également
La présence d’astéroïdes et la gestion de l'IFCS seront des éléments vitaux du PU.

Un pilote sachant manier son vaisseau dans une ceinture d’astéroïdes pourrait utiliser cet élément à son avantage pour semer voire éliminer ses poursuivants.

Et la casse (voire la perte) de vaisseau après une collision promet des phases de jeu intéressantes, sans parler de la pénalité de mort.

D'ou l'intérêt d'AC et du mode freeflight pour s'entraîner petit à petit à manier son vaisseau, à user des modes decoupled, du space brake souvent oublié mais salvateur en cas de collision "fantôme" (objet sombre vu à la dernière minute),...

Il reste encore beaucoup de chemin à faire à SC et au mode AC mais c'est pareil pour les joueurs, la courbe d'apprentissage n'est pas simple et elle n'est pas universelle à tous les vaisseaux, une fois qu'on switch il faudra tout réapprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés