[Actu] Nouveaux visages: au tour du draeneï homme

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 11 juillet 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/2/95412-240.jpg
Chris Robinson, directeur artistique de World of Warcraft, nous présente aujourd'hui le nouveau visage des draeneïs hommes.



Qu'en pensez-vous?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
heu, ok, mais la femme humaine? (vus de dos de pref.) ...la dranei de dos à l'air sympa , mais c'est plutôt les femelles que l'ont voyaient dans les taverne tard le soir (où tôt le matin) en Azeroth..

edit: sinon si c'est pour une comparaison de prog...heu blizzard, vos perso sont .. hum...comment dire? ..hum... à chier?
bon les naines ont un laissée passé spéciale... ça compte pas
edit:

enfin c'est pour avoir un bon mot.. mais que les dev mettent a jour les apparats...je suis pour, c'est une bonne chose, même si il reste en dessous du reste des prods..
mais les naines restent môchent, les draneis gâlbés, les elfes filiformes, ...

mais les naines : môches mais sexy!!! sinon go delete la license.

Dernière modification par loynal ; 11/07/2014 à 23h13.
Ils auraient franchement pu faire un effort au niveau du rendu des tentacules, on n'a absolument pas l'impression qu'ils sont reliés au visage, ça fait superposition maladroite. Enfin j'imagine que ce modèle n'est pas encore complètement terminé.
je pense qu'il est finit, et que si tu la mate max range, il est correct!, et si tu le compares à ce qui se fait actuellement , c'est naze!

ce que je pense, c'est que les dev d'un d'il y a 15 ans, veut faire un "coup de jeune", il met un coup de "brush d'il y a 5/7 ans , et ça fait neuf..ggwp, vu que le jeu en question a encore un certain succès, ça passe, ça avais été n'importe quel autre jeu, il aurait été flame comme aucun autre...enfin bon...tant qu'ils touchent pas au naines..
L'erreur c'est de faire des tentacules de couleur différente de la peau, là ça fait vraiment rajout.

D'un autre côté, le Draenei mâle est le perso le plus moche du jeu (ce qui est triste, vu comment je surkiffais le Draenei paladin dans la vidéo de Burning Crusade...), donc ça change pas grand chose en fait.
Citation :
Publié par loynal
heu, ok, mais la femme humaine? (vus de dos de pref.) ...la dranei de dos à l'air sympa , mais c'est plutôt les femelles que l'ont voyaient dans les taverne tard le soir (où tôt le matin) en Azeroth..

edit: sinon si c'est pour une comparaison de prog...heu blizzard, vos perso sont .. hum...comment dire? ..hum... à chier?

Les humaines quand j'avais vu l'artcraft je les avaient trouvé sympa mais sans plus... Mais une fois in game, elle sont vraiment top! (et encore il n'y a encore AUCUNE version finale des models, ça promet pour la suite! )

Enfait dans l'ensemble il n'y a presque pas de différences, mais tu as pleins de détails dans les textures et animations qui font que les persos sont bien plus souples et vivants qu'avant. La seule chose qui me manque encore , c'est une animation spéciale pour les montures....

Quand aux draeneis mâles, la différence est moins flagrante mais dès que tu active/désactive les nouveaux models, la tu te dit "ah oui quand même.... " Et c'est ce que cherche à faire blizzard. ils ne veulent pas refaire leur jeu, mais le lisser et l'upgrade sans que ça soit "choquant" et pour le moment c'est très réussi ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_071114_180234.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 440,7 Ko
ID : 227050  
Citation :
Publié par Ysha
...
Un peu comme pour les Pandarens, en fait; au premier regard on croit voir du WoW classique, et une fois en jeu on voit les mouvements, les expressions faciales, la souplesse des gestes et c'est là qu'on voit la différence.

Donc en fait ces photos sont bien, mais peu représentatives
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Un peu comme pour les Pandarens, en fait; au premier regard on croit voir du WoW classique, et une fois en jeu on voit les mouvements, les expressions faciales, la souplesse des gestes et c'est là qu'on voit la différence.

Donc en fait ces photos sont bien, mais peu représentatives
Comme tout les jeu au final ^^
Rien ne vaut le concret !
Citation :
Publié par Maldib
J'ai switch faction un de mes perso pour profiter de la skin humaine+fief alliance
Espèce de vendu !

L'humaine est l'un des reskin les plus réussis je trouve, les draeneïs je n'ai jamais pu les encadrer avant comme maintenant donc bon...
Citation :
Publié par Alyssamyr
L'humaine est l'un des reskin les plus réussis je trouve
Les Orcs se retrouvent avec un reskin magnifique aussi je trouve.
C'es vraiment du troll ou à chaque fois que wow refait les " skin" qui passe du " pixel " en " mieux *". Y'en as toujours qui sont là : Oh non je préfère le pixel. Alors que ça n'a aucun sense... comment préférée l'ancien par apport au nouveau ça a pas de sense..

Je ne joue même pas a wow , mais dès que je regarde les commentaires c'es du " beurk , bof , non j'aime pas ".

Même pas une question de gout , tu ouvre tes yeux regarde les skins. Et la difference : Un est en pixel super moche , et l'autre un peux mieux détaillée. Donc mieux..


Citation :
C'es vraiment du troll ou à chaque fois que wow refait les " skin" qui passe du " pixel " en " mieux *". Y'en as toujours qui sont là : Oh non je préfère le pixel. Alors que ça n'a aucun sense... comment préférée l'ancien par apport au nouveau ça a pas de sense..
Je ne joue même pas a wow , mais dès que je regarde les commentaires c'es du " beurk , bof , non j'aime pas ".

Même pas une question de gout , tu ouvre tes yeux regarde les skins. Et la difference : Un est en pixel super moche , et l'autre un peux mieux détaillée. Donc mieux..
Oui ça c'est ce qu'on se dit quand on a pas joué a un jeu pendant des années.

Sans doutes que nous sommes habitués a ces tronches la et que le changement fait peur a beaucoup de personne (c'est d'ailleurs ce que blizzard a peur et voila aussi pour quoi les graphismes n'ont toujours pas changé en 10 ans)

Dernière modification par Alyssamyr ; 12/07/2014 à 14h33. Motif: fusion
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Oui ça c'est ce qu'on se dit quand on a pas joué a un jeu pendant des années.

Sans doutes que nous sommes habitués a ces tronches la et que le changement fait peur a beaucoup de personne (c'est d'ailleurs ce que blizzard a peur et voila aussi pour quoi les graphismes n'ont toujours pas changé en 10 ans)
Et bah vous aurez qu'a cocher l'option pour continuer d'afficher les anciens . Hein voila de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés