[Actu] Tera rehausse son niveau maximum et ouvre un nouveau continent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dart Yay
Mais faut dire que le gameplay envoie du lourd, après tout BDO aura le même.
Euh non.
Tu peux comparer les combats de C9 à ceux de BDO si tu veux, mais Tera, quand tu as essayé d'autres MMO "action" comme C9 ou Blade and Soul, tout d'un coup tu trouves ça d'un mou (mais au moins, y a des vraies classes de soutien !)
Citation :
Euh non.
Tu peux comparer les combats de C9 à ceux de BDO si tu veux, mais Tera, quand tu as essayé d'autres MMO "action" comme C9 ou Blade and Soul, tout d'un coup tu trouves ça d'un mou *(mais au moins, y a des vraies classes de soutien !)
Clair que TERA est mou par rapport à C9 ou Vindictus. C'est à cause des limitations du système de combat, pas de combo avec des combinaisons de touche et direction (vu que les perso ne recul pas et ne font qu'avancer) pour augmenter le nombre de skill.
Au final, TERA a le plus mauvais système de combat action.

Dernière modification par kraken973 ; 15/07/2014 à 03h19.
Citation :
alors la je savais que sur JOL qu'on on raconter, souvent, n'importe quoi, mais la, je vois même pas de quoi tu parles. Certes Tera à des défauts et est parfois répétitive, mais il reste agréable à jouer par sa beauté et son univers. A chaque infos a droit a galerie de regrets (ou d’expériences futiles)de se que aurait pu être ce jeu avec des "si". Prenez TERA comme il est tout simplement... bon autant prêcher dans un désert
Je sais de quoi je parle, j'ai joué plusieurs années à ce jeu, et j'ai vraiment adoré, mon jeu préféré, même si maintenant je joue à FF14, je préfère Tera, ma déception de le voir détruit par GF est d'autant plus grande.
Citation :
Publié par Aetaluta
Je sais de quoi je parle, j'ai joué plusieurs années à ce jeu, et j'ai vraiment adoré, mon jeu préféré, même si maintenant je joue à FF14, je préfère Tera, ma déception de le voir détruit par GF est d'autant plus grande.
Ce n'est pas GF qui détruit TERA, c'est BHS et sont éditeur en Corée du Sud qui sont responsable.
GF ne fait qu'éditer TERA en Europe en se basant sur ce qui est fait par EnMasse pour la version NA.
Tout ça c'est bien beau.

Sauf que... Bah. Cette mises à jours nous l'aurons quand? Parce que nous sommes pire qu'à la traîne, il manque les nouvelles instances + la mise à jours du Nexus + le revamp du Fort Corsaire.

Le réel soucis de Tera étant, pour moi, un réel équilibrage que ce soit au niveau des quêtes, contenus HL, Monde, et mises à jours..
Je me demande s'ils comptent le freemium de Tera dedans, parce que pour les USA ça a bien cartonné les serveurs étaient blindés à la sortie en "F2P". Parce que finalement, ce truc là, c'est comme un abonnement.

Parce que si ça se base sur la Corée, ce qui a cartonné en 2013 j'aurais plus pensé à BnS.


@Maysis : pff, mais t'façon t'es qu'un fichu casu now donc osef xD

Dernière modification par JNH ; 21/07/2014 à 17h33.
Citation :
Publié par loynal
...c'est qu'il est super beau....
...sans doute l'un des plus beau mmo que j'ai parcouru...
...mais mince il est vraiment beau!
Tu as joué a quoi auparavant ?
Citation :
Publié par Crocop777
Le jeu est magnifique, je trouve d'ailleurs le bestiaire très réussi. Mais il est optimisé avec les pieds et y'a pas beaucoup de contenu HL..
Niveau bestiaire on rencontre très souvent le même type de mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés